Bonjour a tous merci d'avance a ceux qui prendront la peine de lire parce que j'ai besoin de votre aide :
Donc je suis un grand fan de Fallout j'ai des milliers d'heures de jeu sur le 3 le 4 et New Vegas mais seulement voila je n'avais pas acheter Fallout 76 a sa sortie car il était annoncé comme étant beaucoup trop nul a chier, seulement la je le vois en promo vraiment pas cher et j'ai entendu parler de pas mal de mise a jour, de patch, d'ajout de contenu etc... Je me suis donc renseigner plutôt rapidement sur la base du jeu actuel et les avis semblent plutôt séparés maintenant du genre 50/50 c'est a dire que je vois des gens dire qu'ils n'ont plus de bug, crash, que les graphismes sont plutôt cool, que maintenant le jeu est vivant, qu'il y a une multitude de quêtes a faire et qu'elles sont plutôt cool ce qui m'a honnêtement donner envie d'acheter le jeu MAIS je vois l'autre partie des joueurs dire que la communauté est complètement toxique ce que je déteste, que le farm est long ce qui ne me gène pas trop mais a ce qu'il paraît par contre le stockage n'est pas infini ce qui ma l'air par contre très agaçant et que l'on devrait PAYER pour que ce stockage soit infini, que la proportionnalité de collecte par rapport a l'utilisation contre les mobs est nul a chier ( utiliser tout un stock de munitions sur un mob ), que bethesda supprime des perso et cela est inadmissible j'ai lu quelqu'un qui disait que tout ses perso c'étaient fait supprimer alors qu'il était très haut lvl et ses autres perso aussi et cela moi je ne m'en remettrais pas, qu'il faut paye to win et que malgré les mises a jour certains bugs très relou persiste... Donc voila je suis trop hésitant pour ce jeu et j'ai besoin de votre aide car les bugs par exemple on reste sur du Fallout donc on connait mais personnellement j'ai très rarement eu des bugs qui me font extrêmement chier sur les anciens Fallout que j'ai putain de torché, je me doute que glitcher ne sera possible sous peine de ban mais a côté de ça je suis curieux de découvrir la map, les quêtes, les factions, l'histoire ou encore le mode de construction que j'ai bien aimer dans le 4 et que j'en ai fait des dingueries donc pour conclure : j'ai réussi a battre mon envie d'acheter un nouveaux Fallout a sa sortie mais maintenant je commence a être attiré d'un côté mais j'ai besoin de votre aide et de vos avis précis sur le jeu car ceux sur internet et youtube ne m'on pas suffit, je me suis forcer a ne rien me spoil sur ce jeu dans l'espoir d'y jouer un jour mais pas mal de trucs me font peur actuellement déjà le système du online qui est étranger a Fallout et qui me semblait être une mauvaise idée ( ex : j'ai pas envie de me faire chier a passer des heures a trouver des idées, construire perfectionner etc un endroit de construction comme une colonie dans le 4 pour que quand je me reconnecte des autres joueurs aient tout détruit et tuer tout le monde ), puis tout le monde sait que le paye to win est dégueulasse ta beau être un passionné et être motivé si ta pas les sous pour remplir le fion des développeurs va te faire enculé et bave. Bref j'ai besoin qu'on m'éclaire sur ce jeu je suis a 50/50 faite moi pencher en fonction de votre expérience j'ai vraiment espoir de pouvoir découvrir un nouveau Fallout mais d'un côté je n'ai pas envie de regretter de l'avoir acheter et surtout d'avoir perdu mon temps donc svp si 1 seule d'entre vous décide de me répondre merci infiniment et si au passage l'on pourrait m'expliquer les nouveaux systèmes, ce qui a changer par rapport au précédents ou j'ai entendu parler d'évents temporaires etc etc.... MERCI encore d'avoir lu.
( Bethesda aurait atteint un stade honteux sur le jeu quand même )
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Question
soldat basique d'infanterie de la RNC
Bonjour a tous merci d'avance a ceux qui prendront la peine de lire parce que j'ai besoin de votre aide :
5 réponses à cette question
Messages recommandés