Invité patman Posté(e) le 14 juillet 2020 Posté(e) le 14 juillet 2020 Hello tout le monde ! Je suis un amateur de jeux de rôles et j'apprécie tout particulièrement les jeux des années 90 (Fallout 1 & 2, Baldur's Gate...). Je préfère Fallout 2, surtout parce qu'avec le Restoration Project, l'aventure n'est pas limitée au scénario original : elle continue après la défaite de l'Enclave. Désolé, mais je préfère les bons vieux RPG des années 90. Je me suis inscrit à ce forum, d'abord pour pouvoir aider ceux qui bloquent à tel ou tel endroit, et ensuite pour me faire aider, bien-sûr ! A bientôt ! patman Citer
Kims Posté(e) le 14 juillet 2020 Adhérent Posté(e) le 14 juillet 2020 Bienvenue! Tu devrais essayer les gros mods pour Fallout, notamment le 1.5 Citer Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
Goupil Posté(e) le 14 juillet 2020 Adhérent Posté(e) le 14 juillet 2020 Bienvenue, Il n'y a pas à être désolé d'avoir ses préférences. Les années 90 ont fait de très bons jeux. Citer
Dr Gast Posté(e) le 14 juillet 2020 Posté(e) le 14 juillet 2020 Salut ! Tu n'es pas le seul à préférer les épisodes en vue iso, ne t'inquiète pas Citer FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
Invité patman Posté(e) le 20 juillet 2020 Posté(e) le 20 juillet 2020 OK, merci à tous / toutes ! Citer
Messages recommandés