Bonsoir, je viens de me faire prêter Fallout 3 GOTY PC en cd par un pote (merci Nakuhito ) Le jeu s'installe nickel puis au moment de lancer le jeu via l'option "jouer" du launcher j'ai le droit au message d'erreur suivant :
"Failed to initiatize renderer. Hardware T and L requiered but not supported by Adapter".
J'ai bien entendu passé la soirée à faire des recherches sur le net mais toujours rien de concret, même après avoir mis mes drivers à jour toujours rien... Je suis au bout du rouleau aidez-moi
Ah oui je précise bien que ma config est suffisante pour faire tourner le jeu donc rien à signaler à propos de ça.
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Question
Skulussa
Bonsoir, je viens de me faire prêter Fallout 3 GOTY PC en cd par un pote (merci Nakuhito
) Le jeu s'installe nickel puis au moment de lancer le jeu via l'option "jouer" du launcher j'ai le droit au message d'erreur suivant :

"Failed to initiatize renderer. Hardware T and L requiered but not supported by Adapter".
J'ai bien entendu passé la soirée à faire des recherches sur le net mais toujours rien de concret, même après avoir mis mes drivers à jour toujours rien... Je suis au bout du rouleau aidez-moi
Ah oui je précise bien que ma config est suffisante pour faire tourner le jeu donc rien à signaler à propos de ça.
"Toc toc toc" - C'est qui ?
-"C'est la rue"
18 réponses à cette question
Messages recommandés