Thalac Posté(e) le 16 mai 2020 Posté(e) le 16 mai 2020 (modifié) Coucou à tous ! Fan des licences Bethesda et plus particulièrement des Fallout ! Fallout 3 a été poncé, NV n'en parlons pas et le 4, je dois être à 400 heures. Cela fait quelques semaines que j'ai repris Fallout 76, deux personnages niveau 100, histoire de se remettre dans le jeu tranquillement. Je suis plutôt un joueur à la cool. Aussi à la recherche de copains avec qui jouer, que se soit en petit comité ou via un clan ! Petit bémol, je n'ai pas de micro mais des écouteurs ! A bientôt ! Modifié le 16 mai 2020 par Thalac Citer
Kims Posté(e) le 17 mai 2020 Adhérent Posté(e) le 17 mai 2020 Bienvenue! Hésite pas à passer sur notre Discord, il y'a toujours du monde Citer Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
Dr Gast Posté(e) le 17 mai 2020 Posté(e) le 17 mai 2020 Bienvenue ! Citer FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
Duux Posté(e) le 18 mai 2020 Posté(e) le 18 mai 2020 Bienvenue! Goupil va bien s'occuper de toi si tu cherches du monde sur le discord Citer Semper Invicta!
Messages recommandés