Posté(e) le 8 mai 20205 a Les bonnes chaussures dans la bonne pointure se font rares dans les terres désolées... Alors c'est dans les vieilles docs qu'on fait les meilleures chaussures ! Ici j'essaie donc à la peinture acrylique de représenter des paysages issus de l'artbook de fallout 4 dans une thématique post apo toujours... ☢️
Posté(e) le 10 mai 20205 a Mais c'est génial ! Dire que j'ai moi aussi des vieilles docs que je ne met plus... C'est une idée particulièrement sympa, en plus quand la personne derrière sait dessiner ! L'usure de la chaussure joue aussi beaucoup sur le rendu final. Plus vrai que nature !
Posté(e) le 10 mai 20205 a C'est sympa. Le logo est réussi ! Traitez-moi de superficiel... Si je devais le faire, ce serait sur des chaussures neuves que je pourrais porter en ville ^^ FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
Posté(e) le 10 mai 20205 a il y a 7 minutes, Dr Gast a dit : C'est sympa. Le logo est réussi ! Traitez-moi de superficiel... Si je devais le faire, ce serait sur des chaussures neuves que je pourrais porter en ville ^^ Tu vas jamais en ville ? Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
Posté(e) le 10 mai 20205 a A la Grand'Rue du village alors, ce que les villageois appellent la "ville" ? FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
Posté(e) le 16 mai 20205 a Auteur Merci de vos commentaires ! Ca redonnerai une seconde jeunesse à ces docs @Neevix! De la peinture, des accessoires, jouer autour de l'usure avec différentes matières et c'est partie pour de grandes foulées dans le wasteland... Ou bien plus simplement dans la gran-rue ? Je tiens quand même à préciser que je les porte toujours et la création évolue encore avec l'inspiration ?
Posté(e) le 19 mai 20205 a Je peux t'envoyer mes vieilles chaussures par chronoposte ? Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
Posté(e) le 19 mai 20205 a Auteur Il y a 6 heures, Kims a dit : Je peux t'envoyer mes vieilles chaussures par chronoposte ? > [Charisme 30] Pour quelques capsules on peut faire affaire! > [Medecine 20] Il me semble qu'un traitement rajeunissant leur ferait le plus grand bien! > Yes.
Posté(e) le 16 octobre 20222 a Auteur Le 19/05/2020 à 16:01, Kims a dit : Je peux t'envoyer mes vieilles chaussures par chronoposte ? Carrément !