Posté(e) le 14 juin 201015 a Vous avez demander une alliance aux RDA, il n'y a aucun doute la dessus, on est plutôt bien connecté en général. Sinon pour la triche tout le monde le fait sauf les FR, les GM / DEV font de leur mieux, ca reste un beta, ca ne sert a rien d'en parler d'avantage. Tabarnak ! EN AVANT LES BOYZ !The Tim & Tom & Ted Lawyers Agency and The Wasteland Wildlife Protectors
Posté(e) le 14 juin 201015 a Vous avez demander une alliance aux RDA, il n'y a aucun doute la dessus, on est plutôt bien connecté en général. Sinon pour la triche tout le monde le fait sauf les FR, les GM / DEV font de leur mieux, ca reste un beta, ca ne sert a rien d'en parler d'avantage. Et moi jte dis que j'en ai certainement pas fait partie de cette demande. Je supportais déjà pas les alliances et les grosses baston de TC à l'époque des cajuns alors j'allais certainement pas vouloir le refaire. .
Posté(e) le 14 juin 201015 a Restez corrects svp, ou je supprime vos posts. Mad, tu peux exprimer ton ras-le-bol, y a des trucs pour lesquels je te suis à 100%, mais concernant Izual par exemple, tu peux pas te permettre de critiquer ouvertement sans te renseigner avant... Pourquoi utiliser le pluriel Shanga? Qui, sauf Madurk, n'est pas resté correct? C vrai que c commentaires contre Izu sont inacceptable, mais ceux sur nous ne le sont pas d'avantage. Merci de faire le suivi que pour ce genre de comportement ne revienne pas. Tabarnak ! EN AVANT LES BOYZ !The Tim & Tom & Ted Lawyers Agency and The Wasteland Wildlife Protectors
Posté(e) le 14 juin 201015 a Donc en gros tu me reproches de ne pas bannir des gens qui ne sont "même pas dénoncés" ? C'est effectivement inacceptable...
Posté(e) le 14 juin 201015 a J'utilise le pluriel en prévision de gens qui désireraient riposter et également pour ce genre de piques "Ce n’est pas notre faute s’ils ne veulent pas de vous… Quoi que…" que je me demande comment je dois comprendre. Bref, je ne veux plus d'attaques faciles. Ce forum n'est pas dédié au règlement de compte. http://fonline-aop.net/
Posté(e) le 14 juin 201015 a Par les joueurs que tu connais, qui sont les tttla et à qui la tricherie des VSB profitent. .
Posté(e) le 14 juin 201015 a Franchement tu crois qu'on fait des sélections ? Demande à Keskow et Lemark par exemple... Si peu de français sont bannis c'est parce que peu font de dual-log ou fast-relog, point. On est trois GM à s'occuper de ça, et de toutes façons je suis tellement à la ramasse niveau français que je connais même pas 10% des pseudos que les autres utilisent ; j'en ai un peu ras le cul qu'on vienne me dire DE TOUTES FACONS TU FILES DES ITEMS GRATOS AUX CAJUNS, surtout de ta part c'est assez décevant. On remplace item par avantage et cajuns par TTTLA et ton propos est le même. Sur ce, a plus.
Posté(e) le 14 juin 201015 a hein ? T'as mal compris ma phrase, je parle des VSB dont les tttla savent implicitement qu'ils trichent et n'en disent rien car cela les avantages lors des combats. Ce que nous avons toujours condamné est aujourd'hui utilisé par les même qui pointaient du doigt leurs ennemis cheaters. C'est ça qui me déçois. Ce n'est pas parce que les adversaires trichent que l'on doit faire la même chose pour gagner. .
Posté(e) le 14 juin 201015 a Salut tout le monde, sa fait un bout de temps mais vu que je suis pas mal pris en ce moment (bac, stage, ...) Bref tout sa pour dire que j'ai vite fait regardé le forum, je suis daccord avec Madurk se serait con de privilégié les grosses faction. Voila je donne juste mon avis je conforte l'idée général de Madurk mais je n'insulte personne etc. Ce forum sert a savoir ce que pense les joueur de FOnline de ce nouveau système je donne simplement mon avis sans dénigré personne. Je suis aussi daccord avec Kinkin cela dit "la guerre se fait qu'avec ceux qui en ont les moyens" mais si vous donner pas les moyens de développé les petites team c'est dommage. Bon sur ce a+ et bon jeu les gars. "Je ne suis qu'un modeste humain qui essaie de faire son chemin dans l'univers" 5 ans d'études d'ingé pour apprendre ça, c'est scientifique, c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons...
Posté(e) le 14 juin 201015 a Je suis étonné de tes propos Madurk. Certains paraissent infondés et d'autres plein d'à priori. A titre d'exemple, la mine, où tu nous accuses de dézinguer les mecs dont on se méfie et de laisser passer ceux qu'on connait. Et comme une image vaut mieux qu'un long discours, je vous rapporte des cartes postales.Les bleus trainassent pour tailler la bavette sous la protection des gardes.Grande discussion avec le pk Krakilla, venue sous un autre nom pour nous faire part de son point de vu sur la justice. Puis on ne joue pas systématiquement avec les VSB, Madurk. On fait des actions seuls aussi. La mine en témoigne. Et la diplomatie a toujours été de mise depuis la session 2 (c'est à dire le moment où les joueurs ont commencé à se connaitre). Cependant, je reconnais que les teams trop peu nombreuses sont mises hors du town control. Toujours est-il que je suis certain d'avoir déjà vu, au moins une fois, une dizaine de joueurs dans votre channel mumble, c'est à dire le nombre que nous étions hier hors VSB. Donc le town control ne vous est pas encore défendu dans ces proportions (puisque nous avons pu nous battre lorsque les VSB n'étaient pas encore en position). Concernant hier, nous étions la team majoritaire de l'alliance au début de la soirée. A Gecko, nous n'avions que 3 VSB avec nous et ils sont arrivés plus nombreux au fur et à mesure. Mais je dois dire que ça m'atterre un peu que tu nous traites de noobs alors que nous sommes presque tous là depuis l'ouverture de la bêta. C'est à dire que nous avons l'expérience du serveur. Quant aux méthodes de PvP, elles s'acquièrent et c'est ce à quoi nous nous attachons en ce moment. Et on peut dire que nous progressons (meilleur cohésion du groupe en PvP). Donc ton commentaire s'apparente à de la méchanceté gratuite, nous n'avions rien fait qui puisse nous faire traiter de noobs. C'est un comportement que je regrette de voir de la part d'un vieux de la vieille, qui, de surcroît, a coaché le groupe des Orphans. Quant à notre comportement anti pk simulé... Je trouve tout aussi dommageable de lire ceci. Tu connais les Orphans. On a tous (ou presque) été intégré aux TTTLA, et si c'étaient les gros méchants que tu décris, nous n'en serions plus. Je pourrais même dire qu'on sert de juge de paix, on est absolument anti pk et on retient la gâchette de ceux à qui il resterait des velléités Cajuns. Crazy, qui était toujours prêt à défourailler, est devenu tout aussi anti pk que nous autres. Et à l'heure actuelle, on retient Lunoi qui a encore la gâchette très sensible. Mais je t'assure que ce n'est pas de notre part que tu verras du pk gratuit. Nous ne tirons jamais en premier sur un mec qui n'est pas au namecolorizing.
Posté(e) le 14 juin 201015 a Sinon pour la triche tout le monde le fait sauf les FR, les GM / DEV font de leur mieux, ca reste un beta, ca ne sert a rien d'en parler d'avantage. Si effectivement tout le monde le fait, ce n'est plus de la triche vu que tout le monde est a égalité non ? faudra juste me dire l'astuce pour avoir les AP infinis et l'AIM bot car comme un con moi je joue avec les moyens qu'on est sensés avoir... Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.
Posté(e) le 14 juin 201015 a On sait que des gars de l'alliance VSB trichent, comme on sait que certains rogues le font et que certains red dots aussi. Après je vais pas balancer des mecs (alliés comme ennemis) qui m'ont avoué utiliser des aimbots, et j'accepte de les endurer en restant honnête. D'abord c'est facile d'accuser quelqu'un, pour le prouver c'est autre chose. C'est pas mon rôle, et le jour où les devs/GM se pencheront sur la question, parce qu'il en auront enfin les moyens, auront compris le problème ou que sais je encore, il leur suffira d'observer 2/3 TC pour chopper les tricheurs. Et je trouve ça con que le topic soit aussi vite parti en flame parce que Madurk fait sa provoc habituelle. "Quand on tire on raconte pas sa vie!"
Posté(e) le 14 juin 201015 a J'aimerais en revenir au sujet principal, à savoir le town control. Je suis d'accord avec Madurk sur un point (et un seul en fait) : le town control devrait être plus accessible aux petites factions. Je suis entrain d'y réfléchir de mon côté mais malheureusement je pense ne pas pouvoir être présent ce soir pour la discussion avec les devs. Le TC actuel est plutôt fun je trouve, et plus dynamique qu'avant. Ce que je trouve illogique par contre, c'est par exemple pour The Den, de devoir protéger 3 bâtiments pour s'emparer de la ville. Je pense que ce serait plus intéressant de mettre en place un système de "contrôle de quartiers" et pas de contrôle de ville. Donc au lieu de contrôler toute la ville de The Den, on pourrait avoir à contrôler Downtown + Eastside (voir même un 3ème quartier). De cette manière une petite faction pourrait choisir de contrôler un seul quartier et une grosse faction pourrait préférer essayer de controler tous les quartiers en se dispersant. Et oui car de mon point de vue, dans un univers post-apo on ne contrôle pas de villes mais on offre no services aux commerçants d'un quartier en échange de quelque chose. Les récompenses seraient donc attribuées par quartier. Bien sur, il serait difficile pour les petites factions de tenir un quartier avec 5 joueurs. Pour l'instant j'ai dégagé quelques idées en vrac pour faire en sorte que le TC soit intéressant et faisable pour les petites factions, mais je n'ai pas eu beaucoup de temps pour y réfléchir sérieusement : - Pour chaque tranche de 5 minutes (par exemple) pendant laquelle la faction arrive à tenir le timer, un milicien leur est offert pour les aider à sécuriser (donc ça ferait 5 miliciens gratos à la fin du timer). - Une fois le timer terminé et le quartier contrôlé, la faction qui a le contrôle a 2 options : * Elle choisit de ne pas sécuriser la zone et elle peut donc tuer qui elle veut et faire régner sa loi. Donc si personne ne vient reprendre le quartier, la récompense (ou rançon) est donnée par les commerçants chaque 30 minutes. * Elle choisit de sécuriser la zone : dans ce mode, le combat est désactivé dans la zone pendant une heure, pour permettre à n'importe qui de venir commercer, discuter, etc. A la fin de cette heure, la faction perd automatiquement le contrôle du quartier et les combats peuvent reprendre (à moins que la même faction décide de reprendre le contrôle à nouveau). Je pense que ce système pourrait être intéressant déjà pour les faction réduites, mais aussi pour ramener du monde dans les villes du nord. Ça permettrait aussi de donner un vrai sens aux teams PK/Anti-PK.
Posté(e) le 14 juin 201015 a Je me permets de répondre à cette histoire, de mon point de vue lointain et impartial. Ca fait un moment que je ne joue plus avec vous, je pense revenir assez vite tester la nouvelle diplomatie, les nouvelles features (notamment le TC), tout ce joyeux bordel. Tout d'abord philipos, j'espère que c'est ironique, parce que c'est avec ce genre de mentalité que le jeu deviendra la foire au n'importe quoi, où seuls resteront ceux qui trichent. Ensuite concernant ce dont quoi Madurk vous accuse, à savoir si j'ai bien compris, la mauvaise foi de la part de pas mal de gens des TTTLA (principalement les ex-Cajuns, c'est ça ?). Donc Mad', même si certains d'entre eux, ex-gros PK (et ce n'est pas péjoratif, on fut beaucoup à l'être, dont moi), n'ont rejoint l'alliance que parce qu'elle était puissante, avec du stuff, et avec un certain sentiment de fierté de partager la "dominance" du serveur, en quoi est-ce un mal tant que ces membres que tu juges d'hypocrites (si tu le ressens comme ça je t'accorde bien que ça ne doit pas être infondé) se plient aux règles générales de l'équipe ? Je sais bien, et encore une fois je suis d'accord avec toi, que même les beaux actes deviennent ignobles s'ils sont perpétrés avec hypocrisie... Mais c'est une question de moralité, ou d'un je-ne-sais-quoi qui n'a pas vraiment sa place dans ce jeu où les actes prédominent sur ce qui pousse les gens à les faire. Pour la triche, c'est une autre histoire (enfin pas tellement, tu parles d'hypocrisie là aussi). Personnellement je ne jouerais pas avec des gens que je sais tricheurs, parce que c'est un très gros problème dans un jeu online, ça déséquilibre tout le serveur. Je vais un peu modérer mon propos, parce que certains ici savent (et risquent de me le renvoyer à la gueule ) que j'ai utilisé GopStyle5+ dès qu'il a été dispo, mais ça n'avait vraiment, vraiment rien à voir avec les aimbots. Je me ferais un meilleur avis en revenant jouer, et reviendrais sur mon texte (et mon avis), qui sera peut-être obsolète (ou l'est déjà), si c'est nécessaire. Sur ce, merci à chacun d'avoir lu et merci de ne pas (comme Shanga je ne vise personne mais c'est "préventif") s'emporter sur notre zoli forum. On reste une communauté, avec ses hauts et ses bas, et c'est normal que tout le monde ne peut pas être d'accord. Let me tell you something 'bout the government -They fucking up the environment -They taking all the fucking beautiful animals -And making them fucking EXTIIINCT !
Posté(e) le 14 juin 201015 a Accepter de jouer avec des tricheurs c'est les encourager à continuer. Ce qui ménera à terme à la fin de fonline, où y'aura que 3 pauvres team only cheater qui s'entretueront ... J'avais commencé à jouer un peu avec les TTTLA, mais dès que j'ai su qu'ils alliaient jouer avec les VSB eux même allié à la team de denegar (je sais plus son nom, les X. machin) j'ai completement arreté de jouer (je ramene juste des ressources de temps en temps à l'ancienne base anti-sceptiques ^^). Ceux qu'aiment pas les cheaters : vous devriez en faire autant. Faudrait que les dev fassent vraiment quelque chose. Si aujourd'hui vous jouez avec des tricheurs ... je me demande bien ce que vous ferez demain. Sinon concernant les TC - Pour chaque tranche de 5 minutes (par exemple) pendant laquelle la faction arrive à tenir le timer, un milicien leur est offert pour les aider à sécuriser (donc ça ferait 5 miliciens gratos à la fin du timer). Je sais pas si c'est encore le cas, mais les miliciens sont useless. Il se font pull comme des glands. - Une fois le timer terminé et le quartier contrôlé, la faction qui a le contrôle a 2 options : Je propose que ça dure nettement longtemps. Histoire de faire des bastons épiques avec un enjeu un peu + durable. Comme à l'époque de l'obt2. Où la prise d'une base (ville dans notre cas) durait/était possible toutes les 3 heures (si je me rappel bien) En quête de puissance intellectuelle.
Posté(e) le 14 juin 201015 a Etant nouveau dans l'univers de FOnline (mais pas dans l'univers de Fallout, loin de là), si je peux donner une impression quant au TC et à quelques trucs qui n'ont rien à voir avec: -Que le TC soit limité à une zone et qu'un équipement minimun soit requis, c'est déjà bien, ça évitera que les petits noobs comme moi se bouffent une grenade à plasma lancée par un dread-lockeux en bluesuit, alors qu'on vient juste de spawn en ville pour chercher de quoi crafter. -D'un autre côté, je trouve que le temps de TC est assez long : 30min. Quand les ressources sont dans une ville (BH par exemple), les petits noobs (derechef) n'ont peut-être pas envie de se taper toute la map pour chercher des éléments. Et oui, arrêtez de penser qu'à votre pomme, et pensez aux pauvres joueurs qui n'ont encore rien à cirer du TC... Enfin, je veux dire : "dont le TC les handicape.". -Pour ce qui concerne les petites factions, et bien... J'ai pas vraiment mon mot à dire là dessus je crois... Juste qu'il faudrait qu'un petit coup de pouce leur soit donné au départ, et que les alliances se fassent plus facilement, non? -Un petit mot en ce qui concerne nos GM francophones en tout cas. Hier je me suis fait tester par Izual, avec un pote (si tu lis ça, mon pseudo c'est Zeph, j'sais pas si tu te souviens...), ce qui, à mon avis, me prouve qu'ils bossent quand même, que la lutte contre les dual log doit être éprouvante pour eux, et qu'ils préfèreraient jouer pépère plutôt qu'avoir à faire ce boulot de routine. Et je suis grée pour que les sarcasmes à leur intention du genre : "tu triches, tu refourgues de l'équipement gratos et illimité à machin-machin..." cesse. Nan, je lèche pas les bottes, j'ai horreur des gars qui savent pas se contenir, voilà tout. -Juste un dernier truc, y a-t-il (si oui désolé de poser la question ici) une boite à message, ou un quelconque moyen de prévenir une faction ou une milice (même de PNJ) qu'il y a des connards qui ne font non pas du TC, mais bel et bien de la monopolisation, un blocus, untrucpourfairechierlesgens (ou appelez ça comme vous voulez) dans une ville/mine? Car du genre à Klamat, ou à BH souvent, ya rien qui nous prévient, mais il y a des types qui restent postés dans une rue avec leurs potes, vous laissent passer (ou pas), et une fois que vous revenez de vos affaires (par exemple minage, donc qu'un chemin possible vers la sortie), vous donnent un coup de bozar-like dans la tronche et vous dépouillent par la suite, sans outre forme de procès... PS : oui je déteste les PK, je les conspue, je les hais, et je désire les bouter très loin hors de ces terres. Un homme court toujours moins vite qu'une balle de fusil.
Posté(e) le 14 juin 201015 a -Juste un dernier truc, y a-t-il (si oui désolé de poser la question ici) une boite à message, ou un quelconque moyen de prévenir une faction ou une milice (même de PNJ) qu'il y a des connards qui ne font non pas du TC, mais bel et bien de la monopolisation, un blocus, untrucpourfairechierlesgens (ou appelez ça comme vous voulez) dans une ville/mine? Car du genre à Klamat, ou à BH souvent, ya rien qui nous prévient, mais il y a des types qui restent postés dans une rue avec leurs potes, vous laissent passer (ou pas), et une fois que vous revenez de vos affaires (par exemple minage, donc qu'un chemin possible vers la sortie), vous donnent un coup de bozar-like dans la tronche et vous dépouillent par la suite, sans outre forme de procès... Hum tu peux toujours crier en envoyant ton message avec Ctrl+Enter plutôt que Enter tout seul, comme ça tout les gens sur la map seront prévenus. Let me tell you something 'bout the government -They fucking up the environment -They taking all the fucking beautiful animals -And making them fucking EXTIIINCT !
Posté(e) le 14 juin 201015 a Oui, mais généralement, quand tu te rends compte que ce sont des PK... c'est que t'es down... Et quand t'es mort, tu peux juste murmurer non? Nan, je parle complètement de faire une sorte d'interface, en ville ou chépaquoi, un ordi par exmple, ou on pourrait envoyer un SOS PK à une faction PKK en gros... ça doit être faisable nan? Et sinon pour le TC, on peut pas instaurer une règle de sommation à l'intention des bluesuit? Du genre, tu tires à vue sur un gars sans défense, les mecs de la ville se rebellent contre toi et le TC est annulé au bout de x "bavures"? Un homme court toujours moins vite qu'une balle de fusil.
Posté(e) le 14 juin 201015 a Pas faisable. Sinon, pour communiquer, envoyer des SOS, rien n'empêche de choisir un channel radio. http://fonline-aop.net/
Posté(e) le 14 juin 201015 a -Juste un dernier truc, y a-t-il (si oui désolé de poser la question ici) une boite à message, ou un quelconque moyen de prévenir une faction ou une milice (même de PNJ) qu'il y a des connards qui ne font non pas du TC, mais bel et bien de la monopolisation, un blocus, untrucpourfairechierlesgens (ou appelez ça comme vous voulez) dans une ville/mine? Car du genre à Klamat, ou à BH souvent, ya rien qui nous prévient, mais il y a des types qui restent postés dans une rue avec leurs potes, vous laissent passer (ou pas), et une fois que vous revenez de vos affaires (par exemple minage, donc qu'un chemin possible vers la sortie), vous donnent un coup de bozar-like dans la tronche et vous dépouillent par la suite, sans outre forme de procès... PS : oui je déteste les PK, je les conspue, je les hais, et je désire les bouter très loin hors de ces terres. Tu viens sur IRC, tu demandes a une des teams anti-pk (Lawyers, VSB, CND, CA) de venir faire le ménage et ca sera vite fait... Pour la triche on ne peut rien faire pour l'instant, oui on sait que certains de nos alliés le font (sauf erreur ce ne sont pas les VSB, on joue avec eux depuis la 2 ieme session faudrait p-e pouvoir faire la différence entre un VSB et un Hawk) et nos ennemis nous on gentiment avouer qu'ils trichaient eux aussi puisque tout le monde le fait. Ce n’est pas à nous a dire qu’un tel triche etc… mais au dev de faire les changements nécessaire pour rendre inutilisable le aimbot + la fin du dual. En attendant faut arrêter de faire une chasse au sorcière qui ne finira qu’à ternir l’ambiance du serveur. Tabarnak ! EN AVANT LES BOYZ !The Tim & Tom & Ted Lawyers Agency and The Wasteland Wildlife Protectors
Posté(e) le 14 juin 201015 a Je sais pas si c'est encore le cas, mais les miliciens sont useless. Il se font pull comme des glands. En fait, les miliciens sont useless si tu les laisse tout seul. Par contre si tu dois défendre une zone et bien les miliciens avec leurs 250/300 hp peuvent être très utiles.Je propose que ça dure nettement longtemps. Histoire de faire des bastons épiques avec un enjeu un peu + durable. Comme à l'époque de l'obt2. Où la prise d'une base (ville dans notre cas) durait/était possible toutes les 3 heures (si je me rappel bien) Je ne pense pas que les timers et les prises de villes devraient être trop longs ou durer trop longtemps. L'objectif est de rendre le TC + dynamique et de lui donner un vrai but. Sinon pour en revenir à ce que disait BrainCleave on avait déjà pensé à un système dans lequel les miliciens pourraient envoyer une sorte de message radio à la team à laquelle ils appartiennent quand ils se font attaquer. Ca leur donnerait un rôle de scouts et ils deviendraient un peu + utiles. Faudra le proposer aussi aux devs.
Posté(e) le 14 juin 201015 a Mais en utilisant purement et simplement FOnline on est pris au dépourvu, c'est ça? D'ailleurs, une énorme horde de raiders fait le zouave dans BH à l'instant même... Et c'est quoi ces histoires de triche? Faut bien passer par le serveur pour modif son personnage ou son inventaire non? Un homme court toujours moins vite qu'une balle de fusil.
Posté(e) le 14 juin 201015 a Faut pas capoter avec la triche, ya pas de personnage modifié avec 200 pa. Ya 2 sortes de triche 1: Un joueur joue avec 2-3 joueurs en même temps 2: Un joueur a un macro qui tag automatique une partie du corps lorsqu'il fait un tire visé. Tabarnak ! EN AVANT LES BOYZ !The Tim & Tom & Ted Lawyers Agency and The Wasteland Wildlife Protectors
Posté(e) le 14 juin 201015 a Tout d'abord philipos, j'espère que c'est ironique, parce que c'est avec ce genre de mentalité que le jeu deviendra la foire au n'importe quoi, où seuls resteront ceux qui trichent. . Bien sur que ca l'était puisque je me traitais moi même de con ^^ Quand à devenir du n'importe quoi, n'est-ce pas déjà un peu le cas puisque vraisemblablement une majorité des joueurs en faction utilisent des moyens de triche ? (ce qui pousse les devs à rendre les PNJ plus puissants et donc emmerde les non tricheurs/ bas levels). Pour le TC, je n'en fais pas mais quelque chose manque à cette possibilité à mon sens. Prendre une ville devrait avoir beaucoup plus de retentisement au niveau de l'échiquier de notre univers. Par ex prendre BH, seule et unique source d'uranium et donc de munitions pour les EW, devrait faire réagir une faction comme l'enclave dont c'est le dada. Si seulement il pouvait y avoir une sorte de "karma de faction", si un groupe de joueur ayant un karma négatif avec l'enclave voulait prendre BH, il y aurait X% de chance de voir debouler 2 helicos remplis de types ne voulant pas voir cette faction mettre la main sur l'uranium. Bien sur ca marche avec d'autres villes et factions PNJ. Ca mettrait un peu d'ambiance et surtout ca obligerait ces factions PVP à être un brin RP (mais si, rappelez vous, le truc si important dans FO mais quasi innexistant ici ) puisque chaque acte des membres compterait dans le "karma faction" et serait susceptible d'ammener de gros desagrément (comme voir debouler une faction PNJ dans sa base suite à trop d'actions contre eux). Exit le "viens on va buter de l'enclave/BoS/caravane X/etc... pour pexer et looter" sans que ca n'implique des soucis pour la faction. (aprés tout, une quête de NCR est d'aller buter une base de 5 vilains qui embetent le train, alors un groupe de joueurs qui s'en prend trop à une faction devrait aussi subir un retour de flamme de temps en temps.) Quand je vaque à mes petites affaires et que je vois le ballet incessant des villes conquises (parfois 4 à la fois par la même faction) je me marre. A moins d'être ami avec toutes les factions PNJ, ce qui est totalement impossible et pour cause, vouloir rompre le fragile et instable équilibre du monde de FO devrait fatalement entrainer des réactions de ces puissantes factions. Autrement dit, à moins d'être d'une faction d'une "couleur" proche de la ville à prendre (genre majoritairement constituée d'esclavagistes pour prendre the Den par ex) il devrait être plus difficile de prendre une ville. Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.
Posté(e) le 14 juin 201015 a Dans les triches tu rajoute : - bot de farmage ( mine, plant etc ... ) - tour infini en turn-based ( qui consiste à deco/reco à la fin de son tour d'une certaine manière et sa marche sa me la dèjà fait ).
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.