Je suis principalement un joueur de fonline / fallout 2. Je m'interroge sur ma comptabilité avec ce jeu.
Après quelques recherches rapides sur le net, les critiques sont très négatives et les différents articles datent principalement de 2018. J'ai entendu dire qu'il y avait eu bcp de changements depuis sa sortie, notamment avec l’expansion wastelanders. Donc j'ai clairement du mal à me faire une idée précise. Est ce du fonline en 3D ou plutôt un MMO occidental classique?
- PVP sauvage : est il possible de faire des embuscades et de récupérer le stuff des adversaires? (est-ce qu'on perd son stuff? C'est l'aspect difficulté qui me plait et le stresse de tjs pouvoir se faire gank et de pouvoir perdre beaucoup. Cet aspect oblige le joueur à sélectionner attentivement son stuff pour partir à l'aventure! Y a t il uniquement quelques zones PVP sauvage très limitées?
- Coop : est il possible de faire une base avec ces compagnons ? Y a t il un système de craft en commun et une gestion des stocks d'armes, des drogues et des munitions un peu à la fonline?
Pour les matières premières faut t il aller miner? Scavenger? Au risque de sa vie?
- coop 2 : est il possible dès le début de l'aventure de rejoindre des joueurs et de faire toute l'aventure à plusieurs?
- Y a t il des métiers et des spécialisations de personnages autres que le combat? (par exemple commerce, crafting, combattant, leadership (pour faire ami ami avec des colonies de PNJ ou autre?)
- caractéristiques in game : est ce que la perception joue réellement sur la vision du personnage ou simplement sur le jet pour toucher? (exemple un CHAR avec 1 de PER ne voit pas le personnage à 20 mètre de lui) C'est un aspect que j'adore sur fonline.
- HL : que propose le jeu pour le haut niveau? une fois que toutes les quêtes sont terminées? Des donjons très difficiles avec du loot de luxe? Des conquêtes de territoires pour sa faction (installer des douanes etc pour les différents passages des joueurs?)
- Faction : que propose le jeu en matière de guerre entre faction de joueurs et de conquête de territoire? Et y a t il des incidences directes pour les autres joueurs? (gestion de la politiques et des lois sur les territoires conquis?)
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Question
Agatha89
Bonjour à tous,
Je suis principalement un joueur de fonline / fallout 2. Je m'interroge sur ma comptabilité avec ce jeu.
Après quelques recherches rapides sur le net, les critiques sont très négatives et les différents articles datent principalement de 2018. J'ai entendu dire qu'il y avait eu bcp de changements depuis sa sortie, notamment avec l’expansion wastelanders. Donc j'ai clairement du mal à me faire une idée précise. Est ce du fonline en 3D ou plutôt un MMO occidental classique?
- PVP sauvage : est il possible de faire des embuscades et de récupérer le stuff des adversaires? (est-ce qu'on perd son stuff? C'est l'aspect difficulté qui me plait et le stresse de tjs pouvoir se faire gank et de pouvoir perdre beaucoup. Cet aspect oblige le joueur à sélectionner attentivement son stuff pour partir à l'aventure! Y a t il uniquement quelques zones PVP sauvage très limitées?
- Coop : est il possible de faire une base avec ces compagnons ? Y a t il un système de craft en commun et une gestion des stocks d'armes, des drogues et des munitions un peu à la fonline?
Pour les matières premières faut t il aller miner? Scavenger? Au risque de sa vie?
- coop 2 : est il possible dès le début de l'aventure de rejoindre des joueurs et de faire toute l'aventure à plusieurs?
- Y a t il des métiers et des spécialisations de personnages autres que le combat? (par exemple commerce, crafting, combattant, leadership (pour faire ami ami avec des colonies de PNJ ou autre?)
- caractéristiques in game : est ce que la perception joue réellement sur la vision du personnage ou simplement sur le jet pour toucher? (exemple un CHAR avec 1 de PER ne voit pas le personnage à 20 mètre de lui) C'est un aspect que j'adore sur fonline.
- HL : que propose le jeu pour le haut niveau? une fois que toutes les quêtes sont terminées? Des donjons très difficiles avec du loot de luxe? Des conquêtes de territoires pour sa faction (installer des douanes etc pour les différents passages des joueurs?)
- Faction : que propose le jeu en matière de guerre entre faction de joueurs et de conquête de territoire? Et y a t il des incidences directes pour les autres joueurs? (gestion de la politiques et des lois sur les territoires conquis?)
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