Syharden Posté(e) le 17 avril 2020 Posté(e) le 17 avril 2020 Bonjours, Bonsoir, On me nome Sy, Syharden ou bien Arthyr, comme bon vous semblera ! Je vous suit depuis déjà quelque temps sens pour autant m'être inscrit/présenté parmi vous, je prends donc le temps de faire ce qui aurais du être fais depuis. Bien que je ne soit pas un grand fans de fallout 76 m'en voilà un joueur assidu, j'aurais comme surement certain de ma génération préférer que le jeu reste fidèle au mieux au deux premier opus mais cela ne fut pas le cas, malgré ça bien que remplis de problème divers il reste intéressent d'y joué. Au plaisir de contribué à la communauté si l'occasion ce présente. Cordialement, Sy. Citer
Goupil Posté(e) le 18 avril 2020 Adhérent Posté(e) le 18 avril 2020 Bienvenue ! Une tite partie de Nuclear Winter? En attendant, tu peux toujours voir nos vidéos... (Private joke) Citer
Dr Gast Posté(e) le 18 avril 2020 Posté(e) le 18 avril 2020 Salut, bienvenu ! Nous sommes de plus en plus de vieux, on te comprend ! Citer FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
Syharden Posté(e) le 19 avril 2020 Auteur Posté(e) le 19 avril 2020 Comment ça vieux? ça c'est goupil qui à vendu la mèche je présume lol Citer
Goupil Posté(e) le 19 avril 2020 Adhérent Posté(e) le 19 avril 2020 Tu as encore des mèches? Il t'en reste, par-ci, par-là? Tu devrais les couper, alors, sinon, ça fera un peu "coupe irradiée". Citer
Kims Posté(e) le 3 mai 2020 Adhérent Posté(e) le 3 mai 2020 Bienvenue avec un peu de retard Citer Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
Messages recommandés