Invité Posté(e) le 5 juin 2010 Posté(e) le 5 juin 2010 Voilà j'ai trouvé une vidéo du gameplay de fallout new vegas . La vidéo dure 1 min mais un peu voir comment ses fait . Citer
Shangalar Posté(e) le 10 juin 2010 Posté(e) le 10 juin 2010 Oh mon dieu, Hayabusa est sur notre forum !(private joke à l'attention des joueurs de Fonline) Citer http://fonline-aop.net/
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 Posté(e) le 10 juin 2010 En fait c'est juste un gros DLC. Si j'avais espéré une seconde que ce soit un bon Fallout je dirais que je suis déçu, mais en fait j'étais convaincu que c'était naze dès le début... Bien, 70€ d'économisés ! Citer
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 Posté(e) le 10 juin 2010 Oh mon dieu, Hayabusa est sur notre forum !(private joke à l'attention des joueurs de Fonline) Pourquoi tu dit sa ?:sosp: J'ai était sur le forum depuis le longtemps . Citer
LeMark Posté(e) le 10 juin 2010 Posté(e) le 10 juin 2010 Hayabusa est un de nos ennemis / des joueurs PVP les plus célèbre sur FOnline. Citer Tabarnak ! EN AVANT LES BOYZ !The Tim & Tom & Ted Lawyers Agency and The Wasteland Wildlife Protectors
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 Posté(e) le 11 juin 2010 Je sent que fallout 3 va perdre son titre de meilleur fallout :D Citer
Terbitator Posté(e) le 11 juin 2010 Posté(e) le 11 juin 2010 *lance une pierre sur wilks* Citer En quête de puissance intellectuelle.
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 Posté(e) le 11 juin 2010 Hayabusa est un de nos ennemis / des joueurs PVP les plus célèbre sur FOnline. LOL !!!!! Je savais pas !!!!! Sa fait longtemps que je joue plus a Fallout Online !!! Citer
HawK-EyE Posté(e) le 12 juin 2010 Posté(e) le 12 juin 2010 Ouais ben moi je trouve que c'est vachement plus qu'un DLC, faudrait pas oublier que dans les DLC qu'on a connu, le contenu était minable, les scénarios totalement vides et les dialogues ultra nazes voire inexistants, sans compter que les personnages n'avaient pas un poil de charisme. Moi je trouve que ya pas mal d'éléments qui donnent du charme a cette version 3.5, et je m'attends a quelques bonnes surprises. Quoi qu'il en soit, il me tarde de pouvoir y jouer. Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Zeek Posté(e) le 12 juin 2010 Posté(e) le 12 juin 2010 J'ai eu du mal avec le gameplay (que je trouve mou) et le design (que je trouve assez quelconque) de Fallout 3 à sa sortie. Et entre temps j'ai mis la main sur Mass Effect 2, Dragon Age (en fait les prod Bioware), Assassin's Creed 2, et quelques autre surement. Et ça devient encore plus dur d'imaginer jouer à ça... Évidemment ce sont des jeux d'actions comparés à Fallout 3. Je deviens peut-être un vieux mec blasé qui rentre dans le rang Et pourtant j'ai réinstallé F3 récemment, j'ai même poussé le vice jusqu'à l'achat du pack de dlc que j'ai trouvé à pas cher mais impossible de m'y remettre. En tout cas, merci pour la vidéo. Citer
papanowel Posté(e) le 12 juin 2010 Posté(e) le 12 juin 2010 Petite définition du mot DLC: DLC ou DownLoadable Content, fait référence à un contenu supplémentaire uniquement téléchargeable Online pour un jeu vidéo. Il peut être gratuit ou payant. J'ai l'impression qu'on utilise cette abréviation à toutes les sauces. Je m'attend plus à un jeu complet qu'à un simple "addon" de fallout 3. Pour le prix d'un jeu vidéo pc, hormis quelques exceptions, le prix est toujours en dessous de 50 € Citer
Zeek Posté(e) le 12 juin 2010 Posté(e) le 12 juin 2010 Tout le monde sait ce qu'est un DLC ici je pense ne t'en fais pas. Le terme est utilisé à dessein. Citer
Philipos Posté(e) le 12 juin 2010 Posté(e) le 12 juin 2010 Je connaissais pas donc c'était pas si inutile Je pense pas qu'ils soient allé chercher des developpeurs de FO 1 et 2 (et van buren) pour faire un béte addon du 3. On peut même esperer qu'il soit bien mieux (pas dur ^^) et surtout bien plus proche de l'ambiance que l'on aime. Bien sur ils vont garder le coté FPS pour ne pas perdre les clients qui n'ont connus que le 3, mais ca devrait quand même être bien plus orienté RP. Citer Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.
Invité Posté(e) le 12 juin 2010 Posté(e) le 12 juin 2010 Encore une nouvelle de l'E3 !!! Aller voir sur le site de GameTrailer ou vous aurez un trailer exclusive de Fallout New Vegas . La vidéo dure environ 3 min .http://www.gametrailers.com/video/e3-2010-fallout-new/101171 Citer
samsagace Posté(e) le 12 juin 2010 Posté(e) le 12 juin 2010 pour un polonais hayabusa n'est pas une busa en français mis a part cet hors sujet je crois que le meilleur fallout c'était le premier lol et que pour le moment sur new vegas les dev se cherchent un peu Citer gardien du temple d'abitbol Deux choses sont infinie l'univers et la connerie humaine quoique pour l'univers je n'en ai pas encore vus la preuve. Les cons ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.
Invité Posté(e) le 13 juin 2010 Posté(e) le 13 juin 2010 Moi jsuis pas polonais mais français d'origine cambodgien (Pays en asie du sud-est) fait la différence avec le 84 -_- Citer
Messages recommandés