Aller au contenu

Fallout New Vegas Gameplay par IGN


Invité

Messages recommandés

En fait c'est juste un gros DLC. Si j'avais espéré une seconde que ce soit un bon Fallout je dirais que je suis déçu, mais en fait j'étais convaincu que c'était naze dès le début... Bien, 70€ d'économisés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ben moi je trouve que c'est vachement plus qu'un DLC, faudrait pas oublier que dans les DLC qu'on a connu, le contenu était minable, les scénarios totalement vides et les dialogues ultra nazes voire inexistants, sans compter que les personnages n'avaient pas un poil de charisme. Moi je trouve que ya pas mal d'éléments qui donnent du charme a cette version 3.5, et je m'attends a quelques bonnes surprises. Quoi qu'il en soit, il me tarde de pouvoir y jouer.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu du mal avec le gameplay (que je trouve mou) et le design (que je trouve assez quelconque) de Fallout 3 à sa sortie. Et entre temps j'ai mis la main sur Mass Effect 2, Dragon Age (en fait les prod Bioware), Assassin's Creed 2, et quelques autre surement. Et ça devient encore plus dur d'imaginer jouer à ça... Évidemment ce sont des jeux d'actions comparés à Fallout 3. Je deviens peut-être un vieux mec blasé qui rentre dans le rang :P Et pourtant j'ai réinstallé F3 récemment, j'ai même poussé le vice jusqu'à l'achat du pack de dlc que j'ai trouvé à pas cher mais impossible de m'y remettre. En tout cas, merci pour la vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite définition du mot DLC: DLC ou DownLoadable Content, fait référence à un contenu supplémentaire uniquement téléchargeable Online pour un jeu vidéo. Il peut être gratuit ou payant. J'ai l'impression qu'on utilise cette abréviation à toutes les sauces. Je m'attend plus à un jeu complet qu'à un simple "addon" de fallout 3. :) Pour le prix d'un jeu vidéo pc, hormis quelques exceptions, le prix est toujours en dessous de 50 €

fini3.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connaissais pas donc c'était pas si inutile ;) Je pense pas qu'ils soient allé chercher des developpeurs de FO 1 et 2 (et van buren) pour faire un béte addon du 3. On peut même esperer qu'il soit bien mieux (pas dur ^^) et surtout bien plus proche de l'ambiance que l'on aime. Bien sur ils vont garder le coté FPS pour ne pas perdre les clients qui n'ont connus que le 3, mais ca devrait quand même être bien plus orienté RP.

Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour un polonais hayabusa n'est pas une busa en français :smile: mis a part cet hors sujet je crois que le meilleur fallout c'était le premier lol et que pour le moment sur new vegas les dev se cherchent un peu

gardien du temple d'abitbol
Deux choses sont infinie l'univers et la connerie humaine quoique pour l'univers je n'en ai pas encore vus la preuve.

Les cons ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...