Malinalda Posté(e) le 15 décembre 2019 Posté(e) le 15 décembre 2019 Bonjour à tous. Je suis Aya... J'aime beaucoup les jeux old school comme Arcanum et Fallout 2. J'espère que la communauté pourra m'aider à pouvoir jouer à ces jeux sur les nouveaux pc! Merci! Citer
Greavox Posté(e) le 15 décembre 2019 Posté(e) le 15 décembre 2019 Bienvenue sur FoGen ! Les ressources présentes sur le Forum et le Wiki vous permettront de bien vous amuser ! Puis nous avons un gentil Monsieur Handy en la personne de @Dr Gast qui est maître en matière d'installation des jeux ^^ Bonne découverte ! Citer
Goupil Posté(e) le 15 décembre 2019 Adhérent Posté(e) le 15 décembre 2019 Bienvenue à toi ! Et n'aie pas peur... Quand on te parle de Monsieur Handy et @Dr Gast , ce n'est aucunement une référence à Robert Louis Stevenson ... (Enfin, pas tout le temps, ça dépend de ses bons jours ... ) Greavox 1 Citer
Dr Gast Posté(e) le 15 décembre 2019 Posté(e) le 15 décembre 2019 Bienvenue Aya ! Tu as de bons goûts Pour exaucer ton souhait : - Tuto Fallout 1 - Tuto Fallout 2 - Tuto Arcanum Si tu as des questions, je suis dans le coin. @Goupil, qu'est-ce qu'il a fait ce monsieur Stevenson ?! Citer FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
Greavox Posté(e) le 15 décembre 2019 Posté(e) le 15 décembre 2019 @Dr Gast L'Étrange Cas du docteur Jekyll et de M. Hyde ^^ Goupil 1 Citer
Messages recommandés