rhum89 Posté(e) le 30 juin 2019 Posté(e) le 30 juin 2019 bonjour Je rejoins votre forum ce jour afin d'élargir mon cercle d'amis :D membre de la team GECKO depuis peu, je viens pour la conspiration reptilo_illuminati qui veut que nous prenions possession de l'internet. comme nous souhaitons commencer par fallout76 ( c'est le chef qui a décidé même si je ne suis pas sur que ce soit le meilleur départ) je vous rejoins en éspérant trouver des informations utile sur le jeu. cordialement Citer
Dr Gast Posté(e) le 1 juillet 2019 Posté(e) le 1 juillet 2019 Salut, bienvenu ! Il y a FOnline si F76 ne te convainc pas ^^ Citer FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
Duux Posté(e) le 3 juillet 2019 Posté(e) le 3 juillet 2019 Bienvenue, oui FOnline est beaucoup mieux que F76 Citer Semper Invicta!
Messages recommandés