Aller au contenu

salut jsuis newbie

Featured Replies

Posté(e)

et en meme temp petite plainte aussi bon pour commencer un grand remerciement a eugene qui ma donné un grand coup de main hier aprés deux jours de ...mort intensive j ai trouver fonline sur fractal et le fofo aprés quelques recherche aussi j ai crée un perso melee je suis lvl3 je fait du craft aussi mes characs 7 7 8 4 4 7 4 je commence a savoir me debrouiller seul meme si un peu d aide me ferais pas de mal pour la plainte , je savais pas que c etait une mode de buter des noobs comme ca pour le plaisir ,d ailleur merci JEM A lunaicraft et le fou lui c est le pire (ma buter 3 fois d affiler ,j ai lu des post de lui en train de chialer des pk l on buter gratuitement ca ma fait bien rire) voila j ai entendu dire qu une team fractal etait en preparation si vous avez besoin ... pi sinon j ai une question comment faire pour se servir de la radio? pi si on meurt esque faut racheter un radio ? voila ++

Posté(e)

DCD = Tout perdre ce que tu possede sur toi. MAJ enfoncé lorsque tu tapes ton texte avec une radio dans ta mainet ENTER pour envoyer le message sur le canal de ton choix...

Tuons les tous, dieu fera le tri...

Posté(e)
  • Auteur

merci kain ,j ai reussi a pogner l info in game!

Posté(e)

Tiens on viens de ce croiser il y as un quart d'heure :shock: si le serveur venais de me bloqué l'accés je t'aurais bien donné rendez vous au même endrois ^^ enfin leur forum aussi à planter un peut plus tôt

Posté(e)

sinon pour les PK ... pas moyen d'allez chez les esclavagistes sans mourir ..presque pareil à kaalmath et depuis peut à l central nucléaire des goules ... Y aurais pas certain d'entre vous qui peuvent nous obtenir des laissez passé valable pour les quêtes ? :xmass:

Posté(e)

Le seul laisser-passer valable dans ce jeu c'est une minigun et une CA.

Posté(e)

et en meme temp petite plainte aussi
bon pour commencer un grand remerciement a eugene qui ma donné un grand coup de main hier aprés deux jours de ...mort intensive
j ai trouver fonline sur fractal et le fofo aprés quelques recherche aussi

j ai crée un perso melee je suis lvl3 je fait du craft aussi
mes characs
7
7
8
4
4
7
4
je commence a savoir me debrouiller seul
meme si un peu d aide me ferais pas de mal
pour la plainte , je savais pas que c etait une mode de buter des noobs comme ca pour le plaisir ,d ailleur merci JEM A lunaicraft et le fou lui c est le pire (ma buter 3 fois d affiler ,j ai lu des post de lui en train de chialer des pk l on buter gratuitement ca ma fait bien rire)

voila
j ai entendu dire qu une team fractal etait en preparation si vous avez besoin ...
pi sinon j ai une question
comment faire pour se servir de la radio?
pi si on meurt esque faut racheter un radio ?
voila ++

Oh zut alors j'étais pas là je t'aurais volontiers buté avec Zozio. Moi aussi je veux être un méchant et que tout le monde se plaigne de moi! Promis je travaillerai ça!
Posté(e)

Alors quitte à me faire gueuler dessus après, j'ai rarement vu de post aussi ridicul ! De 1 : Le titre du topic tu t'est cru sur un serveur fun de WoW privé ??? De 2 : On te connais pas et le premier truc que tu fait c'est te plaindre sur le forum ? tu croit quoi ? que parce'que tu est français tu a le droit à un traitement de faveur de la part des Cajuns ?! Le Wasteland est dur mon gars et si tu viens dèjà whiné après si peu de temps je te conseil d'arrêter parce'que sa fait que commencer ! On est pas les pires meurtriers de FOnline tu sais, j'attend avec impatience ta réaction après ta rencontre avec les BBS ou les DMC quoi ...

Posté(e)

wilks avant de regarde la paille dans l'œil de ton voisin occupe toi de la poutre dans le tien ton orthographe est aussi approximative que la sienne !!!!!!!!!!!!!!:nono: :dita::dita:

gardien du temple d'abitbol
Deux choses sont infinie l'univers et la connerie humaine quoique pour l'univers je n'en ai pas encore vus la preuve.

Les cons ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.

Posté(e)

mdrrrr oh wilks cmt vas tu ? bien ou bien ? ;)

Ce bar contient une sélection de breuvage qui t'attend:grin::grin:

Posté(e)

A la place de l'ortho, rebondissez sur le contenu les gars, vous serez plus constructifs. Tu as beau être nouveau, saches que NOUS BUTONS DES "NOOBS" (comme tu les appelles, car c'est souvent loin d'être le cas) POUR LE PLAISIR, pas tous les membres, mais nous respectons et acceptons entièrement ceux qui le font. Notre RP est d'être une secte de dangereux fanatiques qui suivent une ligne de conduite, ou pas. Cela résulte d'un vote et d'une réflexion de plusieurs semaines, avant on le faisait pas, maintenant si. Si tu comptes te faire accepter en te plaignant avec plus ou moins d'ironie que des membres (anciens et largement acceptés) t'ont tué gratuitement, tu pars mal. Fonline est un jeu hardcore, et au risque de me répéter, sur wow tu perds pas ton stuff, et t'as un gentil rp kikoo. Tu remercies Eugène qui t'as bien aidé a tes débuts, il fait partie de la team des Orphans. Vu comment tu whine (et t'es loin d'être le seul) sur notre politique, tu ferais mieux de t'adresser a eux pour ton post de recrutement.

Dégagez...J'ai mal au bout des mains.
http://www.youtube.com/watch?v=eXo97MyK9p0&feature=related

Posté(e)

Bon, allez, quelques conseils par rapport à ton build et au jeu: -En Endurance et en Agilité, tu dois toujours mettre une valeur paire. -Seulement 4 en Intelligence, c'est peu, tu auras du mal à monter tes skills à un niveau correcte. -Pour la chance, on préconise de prendre 1, 6 ou 10. En dehors de ces valeurs, ça n'apporte rien. -Si tu joues tout seul, comme on te l'a sûrement déjà dit, pour commencer, reste autour de la NCR, fait toi une tente, crafte toi ton matos en ville, monte ton perso doucement, fais des quêtes... Tu feras sûrement des rencontres là-bas. -J'espère que tu as pris outdoorman, sinon, pour te déplacer, tu vas en chier. -Les persos corps à corps ne sont pas plaisants à jouer, trop difficiles, surtout pour un débutant. Small guns serait plus judicieux. -Si ce n'est fait, je te conseille de consulter le wiki, même s'il est toujours en chantier, il est plutôt complet. -Le jeu a beaucoup plus d'intérêt en équipe. Là dessus, désolé, les Orphans ne recrutent pas... Mais il y a d'autres teams. Allez, bon courage, mec !!!

Posté(e)

Salut a tous Moi je suis dispo a zoner avec toi :) fait moi signe. je profite de ce poste pour raconter mon chaine kill dépouille Ou plus exactement ... Gloire a George Abitbol... xxx : paye ou meurt ! Je raque bien sur sans oublier de boudé un peu je sors de la mine et bing bing !! À sec par yyy. Je ne trouve pas ca bien surtout que je repop tout au sud... Je reviens 45mn plus tard après avoir ruminé ma taxe pro sur le chemin. J’envoi quelque crotte de nez a xxx (pour ma soit disant sécurité) qui ne manque pas de violer avec capote (je précise) avant que son frère de fois me finisse au douze. J’ai bien pris mon pied ca détend :) l'histoire ce clos gentiment avec xxx. Sur ce je retourne a la mine je repaye une taxe sans discuter et avec le sourire et la bing bing le m'm flingueur yyy qui na que deux neurones, un pour le bleu l'autre pour la gâchette :s. bon la je rage je le cache pas mais je reste poli ya plein de porte flingue dans le coin et pas sur que tous porte de capote. Dans l'histoire j'ai perdu mon book, qui n'ai pas le dernier ni le 1er, mais la les conditions me gave. Payer pour ce faire tuer et piller c'est un monde de merde mais quand même, je pensai que vous aviez des règle une espèce de droiture d’esprit. ps: je peu recup mon book? :ihih:

Posté(e)
  • Auteur

oula... pas du tout moi je m en fou je veux juste jouer m integré a quelques chose ou me plaindre pour avoir les beaux yeux de qui que ce soit jm en calisse c est juste qu il me fallait un post d ouverture aprés tu rigole de moi parce que je suis un noob (ou comme tu veux ) m en fou jveux decouvrir ,fonline est cruel , bin ecoute si je m attendais pas a crever toute les cinq min j y jouerais plus sauf que...j aime (pas crevé tout le temp) mais j aime fallout voila pi pour le gars qui na jamais vu rien d aussi ridicule viens que jte pogne mon esti pi jva crissé ta face mais je t aime quand meme voila LOVE!

Posté(e)

Passé une certaine heure certains abitbologistes fanatiques deviennent assez incontrôlables. Quand les chats ne sont pas là ... Alors évitez de trop les titiller, ça vous évitera quelques morts gratuites

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Posté(e)

Salut mondedemerde! Est ce que au final tu as réussi a te creer une tente avec ton pote? Avec le retour en arrière du serveur mon aide a un peu servit à rien, mais comme ça tu as pu tester! Monte ton perso, fait les quêtes, fait plusieurs personnages pour tester, meure une bonne 50aine de fois et là tu pourra débuter un vrai personnage qui survivra! Bonne chance! Sigmound/Eugene

Posté(e)

A la place de l'ortho, rebondissez sur le contenu les gars, vous serez plus constructifs.

Tu as beau être nouveau, saches que NOUS BUTONS DES "NOOBS" (comme tu les appelles, car c'est souvent loin d'être le cas) POUR LE PLAISIR, pas tous les membres, mais nous respectons et acceptons entièrement ceux qui le font. Notre RP est d'être une secte de dangereux fanatiques qui suivent une ligne de conduite, ou pas. Cela résulte d'un vote et d'une réflexion de plusieurs semaines, avant on le faisait pas, maintenant si. Si tu comptes te faire accepter en te plaignant avec plus ou moins d'ironie que des membres (anciens et largement acceptés) t'ont tué gratuitement, tu pars mal. Fonline est un jeu hardcore, et au risque de me répéter, sur wow tu perds pas ton stuff, et t'as un gentil rp kikoo.
Tu remercies Eugène qui t'as bien aidé a tes débuts, il fait partie de la team des Orphans. Vu comment tu whine (et t'es loin d'être le seul) sur notre politique, tu ferais mieux de t'adresser a eux pour ton post de recrutement.

Quand on a un RP de deux lignes comme le vôtre qui sert juste à justifier tous vos Pk systématiques, on évite de donner des grandes leçons à ce sujet. D'ailleurs si vous voulez aller vous éclater l'acnée y'a CS ou TF2.
Posté(e)

Parce que c'est courtois comme attitude de dire "je suis pk, j'aime ça et je vous e**erde tous ?". Plus je lurke ce forum et moins la FC me donne envie. Merci d'avoir supprimé mon post au passage, je ne suis qu'à moitié surpris.

Posté(e)

L'équipe des Cajuns a choisi de jouer PK, ce n'est pas interdit, ce n'est pas hors charte, les gens ont été prévenus. Si t'es rageux parce que t'en as fait les frais, soit tu mords sur ta chique, soit tu changes de jeu.

Posté(e)

Les pk sont la plaie des mmorpg ! Vous pourrissez tout le plaisir de jeu, vous ralentissez le gameplay et par dessus tout vous ruinez tout ce qui fait l'intérêt d'un jeu de rôle online. Alors je comprends vraiment pas comment on peut arriver à en faire une institution tout en gardant un minimum de crédibilité (oui, vous messieurs de la French Community et tout le tralala). Et ne venez pas me parler de votre RP pour justifier tout ça, il est du niveau d'une blague Carambar. Certes c'est pas interdit sur Fonline (et c'est interdit sur aucun mmorpg d'ailleurs), mais honnêtement, ça ruine pas mal de chose à commencer par l'ambiance. Vous allez me dire que ce n'est pas que le problème de la FC et je suis d'accord, il y aussi les Russes, les Polonais, les Moldaves, les Schtroumpfs et tous les autres qui y jouent. Ce qui me tue c'est que vous y contribuiez aussi ouvertement. J'espère juste que le problème du Pk sera beaucoup plus encadré dans les prochaines releases. Voila, vous me decevez amis de la FC.

Posté(e)

Tout le jeu est axé autour de ça. Mais retourne sur Hello Kitty, t'as carrément rien compris au principe fondamental du jeu !

Posté(e)

J'espère juste que le problème du Pk sera beaucoup plus encadré dans les prochaines releases.

Tu sais que la dernière fois que les devs ont voulu mettre en place une règle anti-PK (cf. le "parle?"), on les a tellement pourris qu'il l'ont enlevée aussitôt ?

Enfin bref, le PK dans ce jeu n'est pas un "problème" comme tu dis, mais bel et bien une ligne de conduite générale comme certains sont vendeurs, d'autres voleurs, toussa toussa. Et franchement nous autres Cajuns, comme gros PKs, on est assez gentils, comparé aux BBS et autres russes fous qui aiment le sang. Rencontre-les in-game avant de te plaindre de notre comportement ^^

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Posté(e)

Gruik a raison pour des PK ils sont relativements cool perso j'ai pas à me plaindre parcontre les Russes en plus de te flinguer ils se regalent de t'insulter en anglais vu qu'ils adorent croiser des fr lol

Ce bar contient une sélection de breuvage qui t'attend:grin::grin:

Posté(e)

Mon pti se que tu n'a pas l'aire de comprendre c'est que le pk est une grosse voire la plus grosse parti de fonligne de plus on a déjà joué les gentils qui aidait les nouveau ne butait pas tout se qui passe dans la session précédente pour changer un peu les choses et bien sa a été inutile rien a changer on c'est ouvertement foutu de nous donc ne parle pas comme si tu connaissait tout sur tout si sa te fait chier de te faire buter et de tout recommencé ton stuf a chaque foi change de jeu le pk ne changera jamais il es voué a resté comme il es

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.