Aller au contenu

Voici Neevix !


Neevix

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes !

 

Je fais les choses à l'envers ici mais j'aime bien. Je me suis inscrit en tant que contributeur aux Archives depuis quelques jours où j'ai commencé à rajouter des informations sur l'univers de Fallout 76 et j'ai rejoins le discord depuis quelques jours également. J'ai décidé de franchir le pas et de venir enfin m'inscrire ici !

 

Je ne suis pas très loquace quand il s'agit de moi alors je m'excuse si cette présentation paraitra un peu courte !

 

Je suis un énergumène de 25 ans, du Ch'Nord, et je suis baigné dans l'univers Fallout depuis pas mal d'années. J'ai commencé à m'intéresser à l'univers de Fallout à partir du 3, quand Bethesda a repris la licence. Une fois mon père est venu me voir alors que je jouais et tout calme il m'a dit : "Ah mais Fallout ça me dit quelque chose... Ah mais oui attends !". C'était pour revenir après avec Fallout et Fallout 2 dans les mains, avec les grosses boiboites et les notices qui vont avec. Je suis donc tombé littéralement amoureux de cet univers par la suite.

Je suis aussi un gros amateur de la série des Elder Scrolls c'est donc pour cela que je n'ai pas d'avis à donner sur les Fallout Blackisle Studios et Bethesda : J'aime les deux approches.  

Plus récemment je m'amuse bien avec Fallout 4 et dernièrement Fallout 76, opus que j'espère bien fouiller de fond en comble pour nourrir le wiki.

 

Au delà de cela je suis un musicien. Je joue de la guitare folk, électrique et à résonateur. Je fais un peu de banjo et de Sanxian, qui est un instrument chinois qui s'y rapproche. Je suis dans un groupe de Black Metal, et on va commencer dans peu de temps à mettre sur galettes nos premiers morceaux. 

J'ai le défaut honteux d'être développeur informatique. Ainsi, je suis le genre de mec chiant qui, en plein repas, lance un débat sur le fait de devoir indenter son code avec des tabulations ou des espaces. 

 

A tout bientôt dans l'univers Faulloute !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Neevix a dit :

J'ai le défaut honteux d'être développeur informatique. Ainsi, je suis le genre de mec chiant qui, en plein repas, lance un débat sur le fait de devoir indenter son code avec des tabulations ou des espaces.

Tabulateur, bien entendu ! ;)

 

Bienvenue Neevix !

SI ce n'est pas déjà fait, essaie les PNOs pour Fallout 1 et 2. C'est un max de contenu restauré et corrigé, le tout en VO ou en français.

 

PS : Pour partager ta zic, si tu le souhaites, c'est par là.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merchi !

 

Oui j'avais fait le premier Fallout avec le PNO. En fait j'ai connu Fallout Generation grâce à cela. Honte à moi, depuis tout ce temps je ne suis pas venu m'inscrire.

 

Dacodac pour la musique ! Dès que je peux, pourquoi pas ! C'est assez particulier mais qui sait ? Il y aura peut-être des amateurs.

 

Team tabulation à la victoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Encore un metalleux, et wikipédiste, en plus! Que du bon.

1506437187_Bannirestaff-Goupil.png.5ab9f58b6dc0c50cd78677eb96653236.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

 Bienvenue  ! 

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/12/2018 à 10:18 PM, Neevix a dit :

Ch'Nord

Moi aussi !

Le 11/12/2018 à 10:18 PM, Neevix a dit :

d'être développeur informatique.

Moi aussi !

Merde, si en plus tu me dis bosser dans le centre de Lille, y a de fortes chances qu'on soit collègue.

Le 11/12/2018 à 10:18 PM, Neevix a dit :

dans un groupe de Black Metal

Moi... Ha non. Je fais que la groupie. Mon dernier concert date du 5 décembre, j'ai été voir (entre autre) Attic à l’entrepôt de Bruges.

 

Bienvenue à toi en tout cas ! Je suis l'admin du wiki, c'est toujours cool de voir des motivés pour l'encyclopédie :)Je m'occupe que de FO1, FO2 et FNV pour la rédaction. Si tu t'intéresses à l'alimentation de FO76, ce sera surtout avec Goupil en ce moment.

KharMitch.thumb.png.b11c006857f7424955ffc38336a85498.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton accueil !

 

Et bien... Je suis effectivement Lillois ! Mais je travaillais dans le publique jusqu'à présent, je vais bientôt me barrer dans le privé. L'Université de Lille je suppose que ça te parle.

 

Les groupies c'est ce qui fait vivre un groupe ahah. J'ai été voir récemment Lugubrum pas loin de Bruxelles et plus récemment Au-Dessus et Furia à Roubaix.

 

C'est Goupil qui s'est occupé de moi quand je suis arrivé sur le wiki, il travail d'arrache-pieds le bougre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je connais, j'y ai fait mes études de physique. En tout cas, je connais bien Lille I. Je trainais pas mal à Lille II aussi, mais juste pour les nanas :p

J'ai vu les flyers;) J'ai l'impression de voir Au-dessus partout en ce moment, c'est dingue !

Goupil est pas mal actif. Bien plus que moi. Je m'en occupais pas mal avant quand j'avais rien d'autre à foutre haha. Mais là c'est galère.

 

KharMitch.thumb.png.b11c006857f7424955ffc38336a85498.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau contributeur pour le wiki ? Voilà qui devrait faire grand plaisir à @KharMitch et @Goupil.

 

Ton expérience avec Fallout Génération me rappelle la mienne avec No Mutant Allowed. J'ai commencé à participer là-bas 8 ans après m'être inscrit. (l'inscription était nécessaire pour pouvoir torpiller allègrement leur base de données de Mods.)

 

Bienvenu et amuse-toi bien ici.

naossano.png.98ac3f1a9289cc90131bc3bf59856931.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...