Aller au contenu

Mangaka et nipponerie


Madurk

Messages recommandés

Du coup je vais participé à la discussion aussi pour dire : +1 :)


rofl, on aurai dû la voir arriver celle-là :P

Sinon Poghom, hésite pas à demander si tu veux plus de mangas apparemment on a des vrais experts ici, qui te conseilleront bien:) (moi je m'y connais un peu mais je ne me considère pas du tout comme un expert, par contre, +1 sur death note, j'ai adoré ce manga)

Et kain, à ce que je vois, tu aimes quand c'est bien sanglant:biggrin5:

(si seulement Fallout incluait le style de combat de l'école Hokuto:devil:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Hokuto (à pain, cuisine, etc.) par contre je pratique :) Concrètement j'ai 0 culture manga, à part Ken le survivant(en version non-censurée) et "dragon Headz" ? (suis plus sûr sur du nom). C'était un manga post-apo où des gens se retrouvaient à paniquer au Japon dans une épaisse fumée noire dûe apparemment à une éruption volcanique... Je me rappelle d'une ambiance assez suffocante et intrigante (Cf un voyage ne hélicopter à bout de carburant pour quitter l'ile... et un un mur de feu au loin se distinguant dans la poussière ; des gens devenue marteau au point d'etre zombie/cannibal).. bref j'avoue ptet mélanger des choses, mais si qqn pouvait me confirmer le nom ça me redonnerait peut etre gout à la littérature en verlan :)

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

no sé Shangalar...

Arf tu sais Kinkin, je sais pas si t'avais vu les animes mais les blagues du genre Hokuto à pain et Nanto de fourrue (parcequ'il y avait l'école du nanto aussi) sont des choses que les doubleurs se sont amusés à placer intentionnellement dans l'animé VF (j'avais vu une interview d'un des doubleurs qui osait nous dire ça sans honte:D (et encore le hokuto à pain et le nanto de fourrure ne sont rien en comparaison du reste))

Quelques perles: (il y en a qui font tout le travail)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Cool des gars qui s'intéressent aux jeux de mots de ken le survivant! un que j'ai particulièrement aimé: "Il m'a dit énormément de choses avant de mourir...Malheureusement j'ai oublié." -Ou est Ryuga? -A Montélimar! Sinon le titre du manga que tu cherchais est Fate: Stay Night. Je connaissais que de nom, mais la ca me donne fortement envie de jeter un oeil. Je suis un gros fan d'apocalypse zombie...

Dégagez...J'ai mal au bout des mains.
http://www.youtube.com/watch?v=eXo97MyK9p0&feature=related

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hehe Krok, moi celui qui m'avait le plus marqué c'est lorsque Ken affronte le type qui se fait passé pour Toki, il le lamine et l'autre part dans des répliques complètements nazes du genre "ouah l'autre hé". Et aussi le fameux coup de la rembarde pas terminé ou je sais plus quoi au moment où julia fait le grand plongeon:shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé a coté de celui la^^ Sinon je vous conseille un très bon anim, trouvable en sous titré sur le tracker torrent que j'ai linké plus haut: Shingetsutan Tsukuhime. Des graphismes magnifiques, une ambiance mystérieuse et parfois glauque...J'ai beaucoup aimé.

Dégagez...J'ai mal au bout des mains.
http://www.youtube.com/watch?v=eXo97MyK9p0&feature=related

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je hais les séries animés, c'est vraiment ce qu'il y a de pire. Il y a tout de même quelques films d'animation qui valent le coup comme "le vent de l'oublie". C'est du post-apo inspiré de divers choses comme Philip K. Dick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<object width="480" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/hmSjELFi0vc&hl=fr_FR&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/hmSjELFi0vc&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>

madmac3.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...