Aller au contenu

Mangaka et nipponerie


Madurk

Messages recommandés

J'voulais le piéger, t'as tout foutu par terre Krok, lui il m'aurait dit "nan j'aime pas c"est de la merde" avec son caractère de Madurk et moi j'aurai fait "bouahahah de toute façon cest chinois:dita:" Moi jveux un grand bol de chirashi et j'te suis sur le sake (connais pô le pain au soba)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu risquais pas de me piéger, mon frère est patron de guest house au Japon et des centaines de jap sont passés chez moi ces 15 dernières années. Cela n'empêche qu'ils font de la merde à la pelle et la jeunesse d'aujourd'hui influencés par leurs créations ont le cerveau aussi fade que ce qui sort de mon cul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi au contraire j'aime bien la culture jap...Chui féru de mangas, même si ca se limite pas a ça. Guest house? Si je me réfère aux bishojos auxquels j'ai joué, c'est une sorte de bar ou des gars en costard sont payés pour faire la conversation avec les clients? Et coucher avec les clientes? Dans Family project c'était comme ca mais je peux me tromper.

Dégagez...J'ai mal au bout des mains.
http://www.youtube.com/watch?v=eXo97MyK9p0&feature=related

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réalité c'est plus compliqué que ça et ça n'a vraiment rien avoir. Si tu vas dans des quartiers où la mafia est omniprésente, c'est sûr que c'est différent. Ce dont s'occupe mon frère : -Rameuter des clients ou engager des gens pour en amener -Se faire un maximum de contacts (pour le bouche à oreille) -Faire payer les entrées à différent prix (pour homme et femme) et bien entendu ne pas faire payer quelqu'un des millions d'euros après qu'il est bu une bouteille bon marché comme le fait la mafia. -Organiser des soirées spéciales et régulièrement -Louer des chambres aux invités pour les intéressés car ça reste un hôtel aussi d'où l'utilité de ramener des clients même de pays éloignés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'explication Madurk:)

En vrac Atomic, Berserk, gunm, GTO, love hina, hunter x hunter, hokuto no ken, death note, naruto au début...j'en oublie surement mais tout est dans des cartons au fond de mon armoire et j'ai la flemme^^

Certains sont excellents, comme Berserk et Gunm, d'autres c'est plus pour lire un truc distrayant sans se prendre la tête...A mon grand dam j'aime bien les anims romantiques a la con, pas shojos hein, mais romantiques a la con.

Enorme base de donnéesd'anims non licenciés sous-titrés francais: http://mononoke-bt.org/

Une source pour un répertoire de jeux a pirater, les bishojos:http://www.jlist.com/HENTAI/

Ce sont des romans interactifs a l'origine japonais, traduits en anglais, pour adulte, avec des dessins mangas pour situer l'action. Sorte de "get the girl game", dans certains tu joues un vrai salop pervers comme seul un japonais peut en concevoir un, dans d'autres c'est plus du romantisme...Certains sont tres bien faits avec beaucoup de suspense et tout. Si le genre vous intéresse j'en ai une sacrée collec que je peut partager, ou alors vous conseiller sur les titres a pirater. Par contre il faut un bon niveau en anglais.

Ps: désolé de mettre ça dans ton topic de recrutement:P

Dégagez...J'ai mal au bout des mains.
http://www.youtube.com/watch?v=eXo97MyK9p0&feature=related

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bouah, no problemo, au moins ça fait un super melting pot et puis c'est moi qui t'es posé la question:) Donc je te rejoins sur Death Note (tout simplement génial avec son côté mind battle jsuistoutendudununusquandjeregardeça:biggrin5:) Hunter x Hunter (bon, une parution d'épisodes complètement erratique mais qu'est ce que c'est fun et rafraichissant comme manga), GTO (très sympa) et hokuto no ken, le fallout des mangas, même Madurk il aimerait:D Pis Naruto, ouais les débuts étaient excellents, la suite paraissait prometteuse mais là ça devient un peu n'importe quoi, ça tourne en rond... (et je parle même pas de l'anim' qui a 3 plombe de retard sur le manga et qui en plus se permet de nous "offrir" des HS complètement scandaleux, pour ne pas dire foireux...) J'irais jeter un coup d'oeil à Berserk et gunm pour voir et sinon il y a Cowboy Bebop que j'ai trouvé vraiment sympa. Bref sympa de trouver des confrères ici:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A t'écouter, je connais pas. Je lisais hokuto no ken dans le ventre de ma mère et j'en suis sortit en lui explosant l'utérus. Berserk et Gunnm ont un style de dessin/scénario/univers purement occidental d'où la raison pour laquelle je les lis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, excellent cow boy bebop :) Hunter x hunter aussi, meme si ça s'essouffle un peu je trouve. Du même auteur tu as Yu Yu Hakusho qui est vieux, mais terrible. Pour Berserk je ne peux que te le conseiller, finesse des dessins tres peu égalée, scénario super, ultra violence...Je suis fan. Gunm c'est sorti ya pas mal de temps, c'est un univers cyber punk ultra violent aussi mais tres fun (les compets de roller-ball:pfft:)

Dégagez...J'ai mal au bout des mains.
http://www.youtube.com/watch?v=eXo97MyK9p0&feature=related

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A t'écouter, je connais pas. Je lisais hokuto no ken dans le ventre de ma mère et j'en suis sortit en lui explosant l'utérus. Berserk et Gunnm ont un style de dessin/scénario/univers purement occidental d'où la raison pour laquelle je les lis.


Ah bah tu vois, il y aussi du bon dans le nippon:)

Sinon Krok, Yu Yu Hakusho je connais que de nom mais en tout cas vous m'avez tous deux mis l'eau à la bouche avec Berserk et Gunm, j'irai obligatoirement zyeuter ça.

Et puis qui sait, on aura peut être la possibilité d'en parler demain sur mumble, j'y serai "pour de bon":) (aujourd'hui j'ai juste fait un saut dessus en début de journée pour testé en définitve)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'avais commencé Kamikaze, série que je n'arrive plus à trouver (je n'ai que les deux premiers tomes) mais me paraissait intéressante. Et en ce moment je m'achète tout les Akira (post-apo quand tu nous tiens). Mis à part ça j'ai surtout accroché à death note, gunnm & hellsing mais je suis pas un connaisseur niveau manga... j'y connais même carrément rien :D

madmac3.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Shanga au moment où j'allais modérer pour couper le topic et mettre ça au Skumm Pitt.... Shanga est trop gentil, moi je vous rejoindrai pas :P (j'aime pô les mangas...) Quizz du topic ? on déplace tout ce qui est hors sujet dans un nouveau ou on laisse son auteur en créé un et on fusionne ? (on effacera ces interférences/ingérences après coups :))

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, désolé pour le HS:o Kinkin ou Shangalar, est-ce qu'il est possible de juste déplacer toute la partie HS et de laisser tout ce qui concerne ma demande de recrutement ici, parceque moi aussi j'aimerai bien continuer la discussion:) Après si c'est plus facile pour vous que je recommence tout, je fais un petit copié collé de mon texte d'intro et hop là, on repart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...