Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Fallout Génération

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le prochain wipe

Posté(e)

Pour ceux qui seraient mous, voici la dernière news des devs via le Launcher de Fonline :

A long time has passed since we released our last developer video and really, it was about time this changed. The new developers video features a topic that we have been working on for some months and we are proud to finally have it in a shape to present it to the public: 3D models.

We decided to move the FOnline engine from a pure 2d to a 2.5d engine, due to the fact that sprite editing is a long and tiresome job. With every change on the player characters, it is nesaccary to edit more than 10.000 single images, even if it's something simple like a different hair color or a new armor type. The use of 3D models helps us in developing more and diversified content in a shorter timer span and still keep the look and feel of the original games.

After the release of the first 3d model converter for the Van Buren models (Van Buren - the code name of the cancled Fallout 3 by Interplay, for the ones who don't know it), we thought it was a great idea to reuse the material we could get out of the tech demo that has been released in 2007. Even if not complete, the build featured character models with already more than 90 animations and a lot customisations for body type or hair and beard styles.

In the third developers video, Anton "Cvet" Tsvetinskiy, FOnline main programmer, is talking about the details of how the new 3d critters are working and will work in the future of FOnline: 2238. Check it out:

'>

The first update-wave will introduce 3d models for the animal creatures, such as models for the rats, ants, venus mantrap, thorn slinger, desert stalker or the lovely rad toads. Also a big content update is going to hit the server, which includes new game features and quests for both, PvP and PvE-friends.

In combination with this, the server has to undergo a full wipe. This will happen in approx one or two weeks at most, when the update will be available on the public server.

Dans deux semaines max, wipe. C'est pas le moment d'arrêter de jouer, les mecs ;)
  • Réponses 187
  • Vues 21,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Featured Replies

Posté(e)

moi je suis kom bart je voudrai bien savoir combien de temp va durer le wipe et la mise en place de la 3d avant de pouvoir reprendre le jeu

Posté(e)
  • Auteur

Bin les mecs, comme pour chaque wipe, quelques heures intenses à patienter quand tu es LE jour J. Ensuite, un down de longueur variable, mais comme tout est prêt, c'est le temps de reset la base de données... puis mise à jour du client et on est repartis.

Posté(e)

Et ça tournera vachement plus vite ; et les restart mettront moins de temps à s'effectuer car moins de persos dans la BDD tout simplement.

Posté(e)

Juste quelques heures ?! Mais c'est géant ! Je savais pas du tout combien de temps ça allait durer et j'avais même envisagé une longue semaine à glander. C'est super alors ! :) Bravo aux devs

Arf ... Encore mort ...

:rolleyes:

harobekleeeeeeeeeeeeeeevo2.gif

Posté(e)

Mais crois moi que sa va etre l'orgie totale. On va tous ce mettre à chercher des caps et à crafter comme des dinguos ^^ Looter Mariposa et chez les Wrights en priorité muahahah. Espérons aucun problème dans le d'un eventuel wipe item ...

"Le seul devoir d'un homme est de mourir"
>>Ressources Post-Apocalyptiques<<

Posté(e)

De la 3D.... Ils ont collé l'embrayage les devs lol!

Posté(e)

cf kid et barta : Hollalalala les noob qu'on jamais vu un wipe ; )

Posté(e)

En faite je crois que je ne serai pas là pour l'avant wipe, l'après wipe et la grande session plein de surprise qui s'en suivra. J'ai trouvé un boulot loin de chez moi avec beaucoup de mobilité mais je repasserai quelques fois pendant la prochaine session c'est certain!(ou pas)

~~~~

Posté(e)

Naaaaaaaaaaaaaaaaaan pourkouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ???????

Posté(e)

Je repasserais jouer un peu ce soir sûrement, et comme déjà proposé ça vous dit une opération pré-wipe qui déchire ? Brûler NCR ? Une autre ville ? Faire une grosse distrib de matos à tout le monde et faire un putain d'event PvP organisé à l'arrache quelque part ? Ce serait bien de faire un truc qui marque le coup du wipe, et surtout nous mélanger avec le reste du serveur, j'entends par là tous les planqués de la NCR. Il faudrait y aller, les informer du truc, et les ramener. Et pourquoi pas en profiter pour passer l'annonce que la NA se dissout ? Edit : Ah oui, pourquoi ce soir ? Euh... parce que Pozzo travaille pas :biggrin5: ?

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Posté(e)

The wipe will not happen before sunday evening. This also doesn't mean that the wipe will be on sunday evening. What I can say is, that it will not need another week.

limitedemessage
Posté(e)

There will be no wipe today.

limitedemessageencore
Posté(e)

putain moi cette nuit j'ai rêvé que l'annonce du nouveau wipe était pour aujourd'hui !!

Ce bar contient une sélection de breuvage qui t'attend:grin::grin:

Posté(e)

ahhhhh mais c'est super ça s'annonce bien alors merci pour l'info ^^

Ce bar contient une sélection de breuvage qui t'attend:grin::grin:

Posté(e)
  • Auteur

Toujours à prendre avec des pincettes, mais chaque jour le pourcentage augmente :

We should be ready 'soon'. I don't expect it to take that much more time. Not saying it will happen today... but it's not like it will need a month. Most of us are already done with their assigned tasks.

Posté(e)

Le plus gros problème c'est qu'avec tous leurs events d'avant wipe ils ont rendu le serveur totallement injouable,ce qui va en faire déserter certains au moins pour un moment et va complètement rebuter les nouveaux qui vont arriver en se disant "ouate ze feuque?":shocked:

Posté(e)

10% ? de quoi ? Il montre jamais que les modèles 3D hein, le reste de l'update est bien plus important.

Mais qui a envie de se battre contre un crapaud en 3D ? Tu crois vraiment qu'on va tous pousser des cris de joies sur mumble pour leur zoo qu'ils ont mit tant de temps à élaborer !

.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.