Aller au contenu

La Foire aux Screenshots !


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Pour sa faudrai déjà que nos alliés soit foutu de prendre une ville avant de vouloir les faire se battre ... Moi chui presque jamais en sneak avec SexToy sa m'empêche pas de vous causer des problèmes et le nombre de sneak dans votre équipe et dans votre alliance entière a considérablement augmenté ses derniers temps non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, ce n'est pas tant les VSB-Hawks qui sont nombreux, ils sont même moins que d'habitude, c'est qu'il y a aussi quelques alliés russes qui sont revenus de TLA, plus quelques autres gars qui nous aident. Et encore, leur activité est très variable. On peut être 20 comme on peut être 10. C'est les vacances, quoi... On a effectivement quelques sneaks en plus, surtout pour contrer les sneaks des autres équipes, mais bon, pas tant que ça non plus (2 ou 3 de plus, et encore....) Non, je faisais la remarque parce qu'on vous voit souvent à 6-7 sur votre channel, et on se dit qu'avec une poignée d'alliés, vous seriez largement en mesure de prendre une ville, surtout que les Rogues et les Red Dots sont peu nombreux. Pour comparaison, ça nous est arrivé de prendre des villes avec tout juste 5 persos de chez nous plus 3 ou 4 alliés. Après, si tu dis que Marko et ses troupes ne sont pas au point, effectivement, ça peut poser problème. Dommage... Ca changerait un peu, car j'ai l'impression qu'on est les seuls à lancer des Town Control en soirée, et ça devient très monotone car rien ne se passe pendant 25 minutes à part des mecs en sneak qui se battent entre eux à l'extérieur de la zone. EDIT : C'est vrai que ça fait deux soirs de suite où on est trop nombreux par rapport à nos ennemis... Bref, revenons au topic. Le bon vieux temps où les Orphans faisaient du Role Play : [ATTACH]2002[/ATTACH] En grande discussion avec un garde de Junktown. [ATTACH]2003[/ATTACH] Ca commence à tourner en concours de vannes bien lourdes... [ATTACH]2004[/ATTACH] Et finalement, victoire de Rynn, avec une bonne vacherie de derrirère les fagots. Le garde ne s'en remettra pas. Aux dernières nouvelles, il a fini alcoolique à la NCR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben... On attend que ça, de vous voir sur le champ de bataille, les gars. Et pas en sneak... :smile:



ce qui serait bien surtout c'est que les TTTLA se decident enfin a lancer un town control sans aucun alliés ni mec qui vient les aider... et la ça serai cool de faire une bataille le plus possible a nombre egal entre TCB et TTTLA "uniquement" et sans sneaks de part et d'autres
aucun foutu vsb, hawks, cnd ou alliés solitaire divers et la on pourrai vraiment faire de la comparaison de qui peut vraiment la ramener...
vous dites qu'on vient pas se battre c'est normal le soir vous etes 25 nous on est 8 plus des allié qui a 15 mettent 15 minutes pour declencher le compteur et nous laissent en galere au moment du rush !!!

alors quand vous voulez pour une vraie fight des deux clans uniquement et que ça reste fair play pas d'insultes (cela dit on aura droit au "suce moi ça" mais pas aux "tu pue")
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui serait bien surtout c'est que les TTTLA se decident enfin a lancer un town control sans aucun alliés ni mec qui vient les aider... et la ça serai cool de faire une bataille le plus possible a nombre egal entre TCB et TTTLA "uniquement" et sans sneaks de part et d'autres
aucun foutu vsb, hawks, cnd ou alliés solitaire divers et la on pourrai vraiment faire de la comparaison de qui peut vraiment la ramener...


On fait de nombreuses de nos opérations sans alliés, y compris en Town Control, où souvent il n'y a que des TTTLA présent et où on n'a pas prévenu les alliés (même si en voyant le compteur on voit parfois des alliés rappliquer venu avoir de l'action et nous aider). Même à 6/7 c'est tout à fait faisable, vu les positions qu'on peut prendre.



alors quand vous voulez pour une vraie fight des deux clans uniquement et que ça reste fair play pas d'insultes (cela dit on aura droit au "suce moi ça" mais pas aux "tu pue")

Même pas non, ça risquerai d'être mal interprété ;p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait de nombreuses de nos opérations sans alliés, y compris en Town Control, où souvent il n'y a que des TTTLA présent et où on n'a pas prévenu les alliés (même si en voyant le compteur on voit parfois des alliés rappliquer venu avoir de l'action et nous aider). Même à 6/7 c'est tout à fait faisable, vu les positions qu'on peut prendre.




Même pas non, ça risquerai d'être mal interprété ;p


ouais mais le probleme c'est qu'on saura jamais si vous etes seul ou avec allié tu vois... :/ il faudrai genre un truc officiel ou alors on demande un mini event genre battle TTTLA / TCB ca serai cool mais prevu genre une semaine a l avance pour avoir le max de joueur possible de chaque coté comme ca on serai sur qu'il y ai que nous mdr...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé une faille dans la Matrice !!! [ATTACH]2010[/ATTACH] [ATTACH]2012[/ATTACH] [ATTACH]2013[/ATTACH] [ATTACH]2014[/ATTACH] [ATTACH]2015[/ATTACH] (C'est au respawn de Vault City, en haut à droite des garde de l'Enclave en bas à droite, il y a 3 cases buggé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 2 mois après...
  • 2 mois après...
  • 1 mois après...

xp pas mal .. au lieu de m'écrire tu aurais du regarder ton jeu =)

" Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire. "
__________________________________________
The Tim & Tom & Ted Lawyers Agency and Childrens Of Atom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'ai fais quelques déconnexion et reconnexion, pour tenter de vraincre la semi mort. j'ai du attendre 10 minutes pour que ce bug idiot me donne la vie.

Du sang s'écoule par tous vos orifices, tandis que vous réalisez soudain que vous allez mourir puceau.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...