Aller au contenu

La Foire aux Screenshots !


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité Naerk

Je pense que ce screen (d'Hitman47) ferra date, avec son lot de whine sur IRC (compréhensible).

Image IPB

Les PA données avaient 0 dans toutes les stats, mais ça, nos ennemis qui campaient sur la carte ne le savaient pas.

Le même, mais de Vaultman cette fois
Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bon vieux temps :

A cette époque, on voyait les choses en grand. Regardez un peu la taille du symbole lumineux comparé à mon perso, fallait s'imposer par l'impression par rapport aux autres teams. (Enorme faute d'anglais mais pardonnable)

Image IPB


L'évaluation de nos forces à l'époque. Discipliné, dévoué, redoutable.

Image IPB

Quand j'ai décidé de me faire sauter la tronche au milieu de tous ces saletés de pyj. Très très beau screen bien détaillé de mon corps éparpillé en morceau.

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala Madurk, si tu commences à sortir le carton de screens du tout début, tu vas rendre les anciens nostalgiques. Plein de souvenirs tout ça. Tient, une des brahmines mortes est à moi. Oh, 75% des Cajuns du 2238 (avant le Grand Retour) sont les Orphans d'aujourd'hui (et c'est calculé, 9 mecs sur les 12 qui sont en rang d'oignons prêt à partir en découdre contre les ennemis du grand Georges sont chez les Orphans). M'enfin oui, c'était bien rigolo quand toutes les teams (qui se connaissaient à peine d'ailleurs) se tiraient encore dans les pattes pour garder leur bout de lard. Puis à cette époque, il n'y avait pas trop de sécurité dans les villes et plein de trucs chez les marchands. Ça nous faisait faire des expéditions sympas. Là les joueurs vivent en autarcie. Enfin bon, j'arrête, on connait l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie le screen du bomber lol, mais ouai pour les joueurs qui vivent en autarcie faudrait juste virer les garde abusé de NCR et laisser la NA faire le ménage en autorisant le free PK pour les obliger à évoluer dans le jeu car moi je suis pas loin de vouloir stop jusqu'à un prochain wipe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait tout les deux que ce n'est pas non plus une solution pour le long terme. Même, on pourrait presque aller jusqu'à dire qu'il est nuisible de former la NA, ça incite à la création de groupe ultra puissant et ça a des aspects regrettables. Mais il y a aussi d'autres possibilités, comme rendre les npc marchands plus intéressants que le craft afin qu'il y ait du mouvement dans la ville. Enfin là encore, je m'égare du sujet original, désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ralala c'était cool... et puis vous remarquez, y'avait pas de Big Guns à cette époque !

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela vient de se passer à l'instant. Ce qui est grave, ce n'est pas qu'il m'ait tué, ni que je sois lvl 1 et lui lvl 21 ou qu'il soit sur stuffé et moi armé d'une lance en pyj. Croyez le ou non mais Fizzy à looté plusieurs merde visible dans mon inventaire. C'est la crise dans la DA !

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha il m'a tué aussi avec mon nouveau perso quand je ramassais du caca puis a tenté de nouveau au même endroit en criant "Where?"(difficile d'écrire une phrase?) en pensant que je lui dirais où je suis .. Ralala.. (il n'a pas looté ma pelle moi :P il devait déjà avoir la tienne!)

~~~~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand facebook sert a quelque chose ? Tu remarqueras que dans mon profil il n'y a aucune véritable information sur moi, c'est que de la connerie et ceux qui ont 1000 faux amis dessus, ça me fait limite rigoler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...