Aller au contenu

Rencontres abused - screenshots

HawK-EyE

Messages recommandés

Posté(e)

comme tu dit c est abusé.... les rencontres sont devenue n importe quoi ! non seulement ils sont dix fois plus nombreux (ca encore bon) mais en plus tout le monde se jette sur toi au lieu de se battre d'abord entre eux total tu peux plus te ballader nul part sans te faire tuer! entre ca et les down incessant (qui ne reglent rien d ailleurs) c'est devenu n'importe quoi ce jeu

Posté(e)

ou tout simplement remettre les choses comme c'etait.... c'etait tres bien comme ça sans avoir a faire n'importe koi

Posté(e)

Serieux c vrai kon l a pas assez dit mais hormis les reçents plantages, le system de craft et de rencontres etait tres interessant...Mais la je plains vraiment les petits nouveaux deja qu'avec les brahmines enragés c etait pas evident pour eux de se faire une tente...La ce sera tout simplement incroyablement dur de lvl up:sosp:

Tuons les tous, dieu fera le tri...

Posté(e)

ben c simple y aura plus de noob.... soit tu trouve une faction direct soit tu creve comme une bouse radioactive de brahmine

Posté(e)

Non lol tout le monde est par terre !!! Ouah fo k ils rectifie tout ça illico presto !!!!!!!!!!!!!!!!

Tuons les tous, dieu fera le tri...

Posté(e)

J'avoue, c'est incroyable mais vraiment tripant. Par contre, les deux derniers tués c'est bimbo et moi, tu nous vois pas on est derrière^^ :pfft:

benf.thumb.png.9b3fe7970776e93792c8f88e04c5149d (1).png

Posté(e)

ouais nan mais la c bon faut arreter ! comment tu veux contrer des truc pareil .... meme la french team avec les plus gros joueur se fait ecraser faut remetre comme c etai avant , kan tout les rencontres se tapai d abord sur la gueule entre elle avan de nous attaquer kil augment le nombre de perso par rencontre a la limite mais pas que tu soit l unque cible de tous c delirant

Posté(e)

Tu m'étonnes terbi, et qu'en dirait the_kid lol, c'était autre chose que 8 centaurs et 8 mutants... Ou même ces bons vieux bounty killers du TLA et leurs ancêtres de l'obt2 qui nous avaient presque tous obligé à refaire un perso.

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Posté(e)

petite rencontre de fou?

gardien du temple d'abitbol
Deux choses sont infinie l'univers et la connerie humaine quoique pour l'univers je n'en ai pas encore vus la preuve.

Les cons ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.

Posté(e)

Celui ci doit dater de pas mal de temps

Image IPB

Un petit regret pour les deux images suivantes (plein d'armes sont entassés!)

Image IPB

Image IPB

Très recemment:

Image IPB

Image IPB

benf.thumb.png.9b3fe7970776e93792c8f88e04c5149d (1).png

Posté(e)

il me faut un pistolet quand on fait ça parce qu'avec mes 6 en agilité et mon DKS j'ai pas le temps de tirer trois coups quoi.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...