HawK-EyE Posted January 13, 2010 Report Share Posted January 13, 2010 Paie ton stack ! pour me contacter: [email protected] -> [email protected] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shangalar Posted January 13, 2010 Report Share Posted January 13, 2010 http://fonline-aop.net/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 13, 2010 Report Share Posted January 13, 2010 comme tu dit c est abusé.... les rencontres sont devenue n importe quoi ! non seulement ils sont dix fois plus nombreux (ca encore bon) mais en plus tout le monde se jette sur toi au lieu de se battre d'abord entre eux total tu peux plus te ballader nul part sans te faire tuer! entre ca et les down incessant (qui ne reglent rien d ailleurs) c'est devenu n'importe quoi ce jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kain Posted January 13, 2010 Report Share Posted January 13, 2010 Ouaip va falloir se defouler sur les BBS encore... Tuons les tous, dieu fera le tri... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 13, 2010 Report Share Posted January 13, 2010 ou tout simplement remettre les choses comme c'etait.... c'etait tres bien comme ça sans avoir a faire n'importe koi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kain Posted January 13, 2010 Report Share Posted January 13, 2010 Serieux c vrai kon l a pas assez dit mais hormis les reçents plantages, le system de craft et de rencontres etait tres interessant...Mais la je plains vraiment les petits nouveaux deja qu'avec les brahmines enragés c etait pas evident pour eux de se faire une tente...La ce sera tout simplement incroyablement dur de lvl up:sosp: Tuons les tous, dieu fera le tri... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 13, 2010 Report Share Posted January 13, 2010 ben c simple y aura plus de noob.... soit tu trouve une faction direct soit tu creve comme une bouse radioactive de brahmine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shangalar Posted January 13, 2010 Report Share Posted January 13, 2010 http://fonline-aop.net/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
JosephPorta Posted January 13, 2010 Report Share Posted January 13, 2010 Putain de nom de dieu o_O, vous êtes sérieux la? The Tim & Tom & Ted Lawyers Agency and The Wasteland Wildlife Protectors Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kain Posted January 13, 2010 Report Share Posted January 13, 2010 Non lol tout le monde est par terre !!! Ouah fo k ils rectifie tout ça illico presto !!!!!!!!!!!!!!!! Tuons les tous, dieu fera le tri... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crazy Posted January 13, 2010 Report Share Posted January 13, 2010 Ouais elles sont ABUSED! N'empèche j'ai été le dernier tué ;p "Quand on tire on raconte pas sa vie!" Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenF Posted January 13, 2010 Report Share Posted January 13, 2010 J'avoue, c'est incroyable mais vraiment tripant. Par contre, les deux derniers tués c'est bimbo et moi, tu nous vois pas on est derrière^^ :pfft: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 13, 2010 Report Share Posted January 13, 2010 ouais nan mais la c bon faut arreter ! comment tu veux contrer des truc pareil .... meme la french team avec les plus gros joueur se fait ecraser faut remetre comme c etai avant , kan tout les rencontres se tapai d abord sur la gueule entre elle avan de nous attaquer kil augment le nombre de perso par rencontre a la limite mais pas que tu soit l unque cible de tous c delirant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zombitanbois Posted January 13, 2010 Report Share Posted January 13, 2010 je confirme pour un pauvre newbie crafter armurier comme moi jpeu meme pu me faire de peau de bramine ou de gecko , galère :S Link to comment Share on other sites More sharing options...
Terbitator Posted January 14, 2010 Report Share Posted January 14, 2010 Ahah ca me rappel les rencontres contre les fourmis et la bos dans l'obt2. En quête de puissance intellectuelle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kinkin Posted January 14, 2010 Report Share Posted January 14, 2010 Tu m'étonnes terbi, et qu'en dirait the_kid lol, c'était autre chose que 8 centaurs et 8 mutants... Ou même ces bons vieux bounty killers du TLA et leurs ancêtres de l'obt2 qui nous avaient presque tous obligé à refaire un perso. FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Latoum Posted January 15, 2010 Report Share Posted January 15, 2010 Link to comment Share on other sites More sharing options...
samsagace Posted January 15, 2010 Report Share Posted January 15, 2010 petite rencontre de fou? gardien du temple d'abitbol Deux choses sont infinie l'univers et la connerie humaine quoique pour l'univers je n'en ai pas encore vus la preuve. Les cons ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenF Posted January 15, 2010 Report Share Posted January 15, 2010 Celui ci doit dater de pas mal de temps Un petit regret pour les deux images suivantes (plein d'armes sont entassés!) Très recemment: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zeek Posted January 15, 2010 Report Share Posted January 15, 2010 petit montage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kalem Posted January 15, 2010 Report Share Posted January 15, 2010 http://img51.imageshack.us/img51/4246/fonline2010011504465878.png Sa c'est de la rencontre qui tue ! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
HawK-EyE Posted January 16, 2010 Author Report Share Posted January 16, 2010 Une petite rencontre qu'on a fini par gagner, mais c'était extrêmement chaud... Des tonnes de nana aux rippers et des mecs au Superpoing, le tout agrémenté de plasma pistols. Ca fait très très mal.. pour me contacter: [email protected] -> [email protected] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 16, 2010 Report Share Posted January 16, 2010 Et des needler aussi je crois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zeek Posted January 16, 2010 Report Share Posted January 16, 2010 il me faut un pistolet quand on fait ça parce qu'avec mes 6 en agilité et mon DKS j'ai pas le temps de tirer trois coups quoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
touriste Posted January 16, 2010 Report Share Posted January 16, 2010 bah putain si vous avez ramené tous les rippers. Ca en fait du pognon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.