Invité CXZman Posté(e) le 3 mars 2017 Posté(e) le 3 mars 2017 Yo les gens, Je découvre avec surprise et joie que beaucoup de gens continuent d'apprécier la licence Fallout malgré tout (le temps, bethesda, etc.) je me dois du coup de rejoindre le mouvement, aussi tard soit-il. Du coup ma question est simple : y'a-t-il des vieux de la vieille de Frenchvault voire Vault13 fr qui traînent encore par ici ? Citer
naossano Posté(e) le 3 mars 2017 Posté(e) le 3 mars 2017 Perso, c'était sur Nuka-Cola et le forum appelé Wasteland (qui couvrait plusieurs sites, je crois), mais oui, tu as plus de chances de trouver des anciens qu'autres chose, sur un forum. Citer
Drenark Posté(e) le 5 mars 2017 Posté(e) le 5 mars 2017 Salut CXZman ! Il y a en effet quelques survivants de la vieille époque dans le coin *lève la main* et des plus jeunes tout aussi sympas . Bienvenue à toi ! Citer
Messages recommandés