Posté(e) le 15 février 20178 a Nouveau film post-apo en approche, ça se passe au Texas, il y a des cannibales, Jason Momoa, Keanu Reeves et une jolie fille, Suki Waterhouse. Modifié le 9 décembre 20204 a par naossano Lonesome Roads - Flickr
Posté(e) le 15 février 20178 a Ahahah, ça me fais penser aux bandes annonces bidons de Robert Rodriguez (même si 6 ans après ils ont finalement fait Machete): La crédibilité prend un gros coup dans les valseuses quand la voiture de golf apparaît...
Posté(e) le 15 février 20178 a c'est c'est.... non ... je ne sais pas "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<
Posté(e) le 28 août 20186 a C'est chiant comme la pluie, je ne sais pas comment j'ai pu le regarder jusqu'au bout. C'est lent mais lent ... L'univers est sympa mais c'est juste chiant à regarder.