Dr Gast Posté(e) le 26 décembre 2016 Posté(e) le 26 décembre 2016 Donc le meilleur truc à Troyes, c'est le Burger King ? Croyez-vous que l'office du tourisme le mentionne ? ^^ Citation le reste de ma famille est éparpillé en France et en Suisse La Suisse c'est mieux que Troyes ^^ Citer FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
Invité Sockhal Posté(e) le 26 décembre 2016 Posté(e) le 26 décembre 2016 @Hekan Un an et après quoi ? Tu me rends curieux ! Y a aussi un bowling, un cinéma, et des restaurants chinois à Troyes. Et plein d'alcoolos dont certains dans ma belle-famille. Désolé d'avoir parlé de ta ville comme d'en endroit déprimant, c'est certainement parce que je connais mal le coin. Le principal point positif c'est que j'y ai trouvé qu'il ne faisait pas tellement chaud en été. Je déteste la chaleur. @Dr Gast J'ai passé pas mal de temps à Lausanne, ou j'ai un peu de famille. J'aimerais beaucoup habiter dans le coin, et pas que pour y manger de la saucisse de veau et du bircher Citer
Dr Gast Posté(e) le 26 décembre 2016 Posté(e) le 26 décembre 2016 Ben si Troyes c'est nul, c'est que c'est nul, hein Lausanne... à moins d'y être établi depuis 20 ans ou plus, c'est pour les "riches" la région de La Côte. Les loyers sont hallucinants. Au passage, moi aussi j'aimerais bien y vivre ^^ Citer FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
MadJax Posté(e) le 26 décembre 2016 Posté(e) le 26 décembre 2016 Ne sois pas désolé. Je suis pas originaire de là bas. Je suis de Nantes (juste à côté d'où est le. Hellfest pour être precis). Ouais il y a des activités... Tranquille quoi... Hein c'est pas la folie avec un cinéma à 8 balles on se sert les couilles, heu les coudes. Il fait jamais chaud ouais ^^. Sinon après je me barre de ce coin. Je rentre chez moi ! J'aurai fini mes études... Normalement ^^ Citer "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<
Buffy Posté(e) le 27 décembre 2016 Posté(e) le 27 décembre 2016 T'est nantais, chef ? Préviens moi quand t'est dans le coin, k'on se retrouve devant un Nuka; J'habite à Guémenè Plein de Fou (Penfao), mais provençal d’origine. Citer Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre La famille Adams
MadJax Posté(e) le 27 décembre 2016 Posté(e) le 27 décembre 2016 Bien sûr que suis du vignoble nantais. ^^. La nuance est importante, le taux de sirose aussi Citer "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<
Kims Posté(e) le 28 décembre 2016 Adhérent Posté(e) le 28 décembre 2016 Tien un nouveau, bienvenu ! Pour civilisation je ne peux que te conseiller le dernier, un excellent 4x4 ! Citer Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
Invité Sockhal Posté(e) le 28 décembre 2016 Posté(e) le 28 décembre 2016 (modifié) Merci @Kims J'ai un peu touché au dernier Civilisation. Il est vraiment réussi, ils se sont bien débrouillés pour apporter de la nouveauté à la série en ajoutant de nouveaux concepts tels que les agendas secrets des dirigeants, la possibilité de réduire le coût des technologies (ce qui fait un peu cheat au passage, y a vraiment trop moyen de rusher les technologies en accomplissant les mini-quêtes), et surtout la nouvelle gestion des gouvernements ! Par contre ça me saoule un peu la gestion des districts : je suis du genre perfectionniste, et je me suis souvent trouvé à me prendre la tête pour choisir ou placer les bâtiments... Et j'avoue que ça me freine pas mal dans mes parties, j'en ai joué deux sans les avoir achevées... :( Modifié le 28 décembre 2016 par Sockhal Citer
Cam' Posté(e) le 28 décembre 2016 Posté(e) le 28 décembre 2016 Je trouve le 6 plus molasson que le 5 avec tous ses addons, donc a voir quand ils nous sortirons quelques ajouts pour booster tout ça. Citer Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Invité Sockhal Posté(e) le 28 décembre 2016 Posté(e) le 28 décembre 2016 C'est le gros point noir de Civilization. Il va falloir attendre les addons -raquer au passage- pour avoir un jeu "amélioré", ou devrait-on dire, complet. Comme pour le 5, avec Brave New World. D'ailleurs ça m'a un peu déçu de voir le tout petit nombre de dirigeants disponibles... Citer
Messages recommandés