Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 Posté(e) le 24 décembre 2009 Il est tout fier alors que j'avais plus de mun de laser rifle et que j'ai du me battre au petit plasma pistol et si je me souviens bien j'avais la moitié de mes PV...
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 Posté(e) le 24 décembre 2009 Say "Hi Izual !" each time you enter our base. (because he's watching you, always) Don't be afraid to rape the cajun's base after 3 a.m. Mais mon dieu qu'ont fait les DEV pour mériter de tels joueurs ??? Sérieusement ils sont vraiment persuadés que tu a que sa à foutre de les espionner in-game lol ? Et leur règle pour voler la base Cajuns faut qu'il rajoute qu'ils ne font pas sa qu'aux cajuns ... Joyeuses Fêtes les Amboy.
Xan Posté(e) le 24 décembre 2009 Posté(e) le 24 décembre 2009 On dirait que sa tourne vraiment au règlement de compte, vous avez franchement que sa à faire en attendant que le serveur soit up ? :sosp:
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 Posté(e) le 24 décembre 2009 Ah, j'attendais que quelqu'un fasse la remarque. Vois-tu, Xan, sur ce post je n'ai exposé que des faits. Ces informations factuelles et purement objectives (Screenshots) n'ont pour seul but que de faire connaitre aux nouveaux joueurs et aux Spades la mentalité des Amboy Dukes. Cela n'est en aucun cas un Règlement de compte puisque je ne fais que les citer et énoncer des faits.
Xan Posté(e) le 24 décembre 2009 Posté(e) le 24 décembre 2009 Je ne parlait pas à toi mais plutôt aux personnes qui ont fait dérivé ce sujet en un gros n'importe quoi. Il y a facilement 4 pages d'insultes gratuites. Bon d'accord ils vous ont piller votre base on l'aura TOUS compris mais c'était pas une raison non plus d'insulter que sa soit les amboys dukes ou bien la french community. Sur ce bonne fêtes de fin d'année à tous :xmass:
Chamo Posté(e) le 24 décembre 2009 Posté(e) le 24 décembre 2009 Juste vite fait un petit message avant de partir diner : Si vous pourriez arreter de prendre ce topic en hotage se serait sympa pour les Spades. A la base crocus voulait juste clarifier les choses entre les 2 teams. D'avance merci, et bonnes fêtes. (`tin! chuis à la boure ) TTTLA for New World OrderThe Tim & Tom & Ted Lawyers Agency and The Wasteland Wildlife Protectors
Pozzo Posté(e) le 24 décembre 2009 Posté(e) le 24 décembre 2009 Ben c'est ce que j'aimerais aussi mais le problème c'est qu'à chaque fois qu'on devient constructifs ya un mec comme Vagabond qui débarque pour foutre le bordel sous prétexte de vouloir jouer à l'arbitre.
Tethnox Veda Posté(e) le 25 décembre 2009 Posté(e) le 25 décembre 2009 Non mais moi j dis merci Izual de nous avoir fait voir à quel point ils sont grave.... Franchement la ca m'la coupe.
Zekew38 Posté(e) le 25 décembre 2009 Posté(e) le 25 décembre 2009 Bon je ne veux pas en remettre une couche au sujet des Amboys, mais sincerement des 2 côtés vous partez un peu en sucette là. Enfin ce que je veux dire c'est que des screen hors contexte on peut leur faire dire n'importe quoi... C'est pas pour défendre Paul ou Jacques mais sur le 1er screen on voit que le type qui s'est fais suivre a ça tente par alfa est taggé en rouge... Donc ce que je veux dire c'est que c'est un type qui était peut etre un emmerdeur aussi à la base, et dans ce cas tant pis pour lui. Enfin tout ça pour dire de faire attention a ce que tout le monde dit et écrit c'est tout. Sinon j'ai une question, même si ok on peut considérer que dépouiller la tente de quelqu'un est un peu dégueulasse, je ne comprend pas pourquoi vous vous emballez pour ça... Le futur tracking permettra bien de faire la même chose non ???
touriste Posté(e) le 25 décembre 2009 Posté(e) le 25 décembre 2009 normalement oui, ca le permettra =) Zekew tu ne penses pas hors de la boite, tu vois que le mec s'est fait piller sa tente. Nous on te parle du fait qu'il se fasse insulter en prime et que les joueurs exploitent les failles du jeu (ici, s'ajouter à l'équipe de la victime pour infiltrer sa tente)
Zekew38 Posté(e) le 25 décembre 2009 Posté(e) le 25 décembre 2009 Bien sure que le mec s'est fais dépouiller et c'est bien con pour lui. Je voulais juste dire que si un mec m'avait bien emmerdé a mes débuts dans le jeu, ben si j'avais pu me venger de la sorte à un moment je l'aurai surement fais (bon après les insultes c'est autre chose). C'était juste pour souligner que tout le monde démarre au quart de tour en voyant ce screen car c'est un amboys, mais que si ça avait été quelqu'un d'autre on ne l'aurait peut être pas blammé aussi vite et on se serait demandé quelles sont les causes de son geste. Bon et sinon entre parentheses, vivement que le tracking existe !! Je sens que ça va me plaire =)
Shangalar Posté(e) le 25 décembre 2009 Posté(e) le 25 décembre 2009 Je confirme les screens montrés par Izual, et vous confirme également que ce n'est qu'une partie. Une petite partie... de leur podium des exploits individuels. J'ai été consterné en observant le contenu de leur forum, et en ai conclu que nous nous trouvions en face d'une bande d'enfants (jeunes ados maximum). PS: Exemple d'insultes reçues à l'instant par MP, probablement de la part d'Alpha ou d'Eolith :Alors mon petit belge, qui utilise brutele pour ce connecter au Net, tu n'es qu'une raclure de pisse. Guhahaha, j'ai vu ta gueule sur Facebook! Je sais beaucoup de chose sur toi, tu es petit laid et frustré de t'être fait frappé continuellement par les gens dehors! Tu ne sors plus tu es un geek qui jouit en se branlant comme une petite pute sur le forum quand il ban une personne qui n'a pas la même vision fasciste que toi! :-D A mourir de rire! Prépare tes fesses mon petit belge mangeur de frite, car bientôt, prochainement je vais te mettre une frite dans le cul, je vais te demander de faire une flexion comme une chienne, et tu obéiras! PS: Tu peux me répondre ici évidemment. EDIT PS2 : Désolé car ceci va finir de pourrir ce topic. Néanmoins, je ne pouvais pas ne pas exposer cet exemple de leur vraie personnalité. Tirez-en les conclusions que vous voulez. http://fonline-aop.net/
Pozzo Posté(e) le 25 décembre 2009 Posté(e) le 25 décembre 2009 Woow une frite dans le cul et des flexions ? Il est imaginatif le mec. Comme quoi parfois internet ça fait pas du bien à la jeunesse.
Madurk Posté(e) le 25 décembre 2009 Posté(e) le 25 décembre 2009 Bin ouai shangalar, que veux tu ?! Ils savent énormément de choses sur toi, ce sont des homo refoulé voyeurs ! Ils t'observent continuellement avec des jumelles, ils se masturbent en te regardant sous la douche ! Fais gaffe, ils pourraient venir te violer avec leur frite entre les jambes. .
Pozzo Posté(e) le 25 décembre 2009 Posté(e) le 25 décembre 2009 Pour info c'est moi qui ai découvert par hasard votre forum sur le net et j'avoue que jme suis bien marré. Au début jme suis dit que j'allais tomber sur plein de posts disant que "la French Community c'est trop des méchants" mais au final jme suis rendu compte que vous étiez pas cons seulement avec nous mais que vous étiez cons tout court. Au final ça ne m'a même pas énervé ni rien, j'ai juste rigolé. Après je vous condamne pas, peut être que moi aussi à 15-16 ans j'avais la même mentalité que vous (enfin jpense pas quand même mais jdevais aussi dire beaucoup de conneries ) C'est dommage d'ailleurs que tous les topics vous concernant partent en flame, parce que vous mettez de l'ambiance. J'ai déjà eu des embrouilles avec des BBS sur le forum du jeu et c'est vrai que j'étais bien énervé. Mais avec vous c'est différent. Quand vous venez poster sur ce forum jme sens rassuré, jme dis que j'ai quand même de la valeur en tant que personne. Merci pour tout ce bonheur et ces grands moments que vous m'apportez. Je vous aime les Amboy Dukes.
Invité Posté(e) le 25 décembre 2009 Posté(e) le 25 décembre 2009 Vous faires passer pour des pgm quand vous tuez 2 Cajuns je comprend sa vous arrive si peu souvent :D
Invité Posté(e) le 25 décembre 2009 Posté(e) le 25 décembre 2009 Euh oui, juste un truc pour la compréhension du topic, j'ai supprimé un message d'Alfa avant le post de Pozzo. Celui-ci étant banni, il n'a pas à poster sur le forum, quel que soit le compte qu'il utilise. Et sinon juste pour réagir sur le message de Pozzo : Oui, moi aussi ça me fait plaisir quand les Amboy parlent, à chaque mot qu'ils sortent de leur bouche j'ai l'impression qu'ils font briller toute l'humanité à travers leurs phrases, puisqu'ils se rabaissent eux-mêmes.
Berko Posté(e) le 25 décembre 2009 Posté(e) le 25 décembre 2009 Pourtant tu as presque la même écriture jmlaviande (rapport au pm) Pourquoi il t'insultait celui sur le screen? peut être qu'il te connaissait aussi d'avant .. etc .. boucle .. blabla .. c'est pas moi c'est lui .. etc D'ailleurs ceux qui font ce genre de choses à vault city et à NCR se comtpent sur les doigts d'une main et sont répertorié par beaucoup de joueur et alfa3 est dans ces listes depyuis recement (les autres aussi se font tirer à vue et insulter par d'ancienne victime de cette faille : la victime n'a pas choisi de te leader) Pour le screen avec Lefou je ne vois rien de mal, à voir les commentaires qu'il y avait avec. Mais te ta part tu dit "ils ont appelé les VSB blablabla". Qu'en sais tu? Rien, donc comme tu dit "arrête de dire des conneries". Sinon est-ton vraiment rageux comme certains disent? Non je ne pense pas car on passe beaucoup de choses à la trape, nous aussi on a des screenshots de ceci ou cela mais bon .. à quoi bon?(Je dois avoir accumulé plusieurs Giga de screen ) Egalement pour celui qui dit qu'on insulte les amboy dukes dans la plupart des posts, j'aimerai savoir où? ~~~~
Invité asgard Posté(e) le 26 décembre 2009 Posté(e) le 26 décembre 2009 houla ben il s'en passe des choses en mon absence!! Les cajuns je comprend que vous soyez tendu avec les amboys mais nous ont fait une distinction in/out game. Faut voir que la situation dans laquelle vous etes face a nous ( on a des relations pacifiques avec vos ennemis) est la meme quon a avec vous (vous etes allie avec les red hot). Cest aussi ambigu comme relation car vous etes anti pk et vous formez une alliance avec eux qui ne se privent pas de pk a tout va. Cette alliance contre nature est une obligation, n'ont pqs votre vision du jeu mais vous avez besoin deux, nous on a pas la meme vision du jeu que les amboys mais ils sont sympa. Cest certainement difficil a comprendre pour vous qui voulez casser de lamboys mais non, ces histoires ne nous concernent pas et on reste spectateur et pas acteur. Ne cherchez pas a tout prix à nous coller une étiquette parcequ'on est sur le mumble dune team ou dune autre. On est une majorite dans la team a jouer sans se prendre la tete avec tout ca. Pour ce qui est de lq base commune elle est destine aux noob cest un endroit secure ou des noob peuvent crafter tranquillement et ou on offre un peu de matos. Ils ne sont ni spades ni amboys et son libre de rejoindre la team quils veulent. Perso jen sais pas plus que vous : j'y ai pas accès (non non cest volontaire). Avis aux spades, juste pour eclaircir un situation : y a 4 ou 5 jours les amboys se sont allie aux bbs (jusqu'à quand ???), faut juste le savoir ca peut etre utile ingame ! Si vous voyez un amboys avec MSH1 : FUYEZ bonnes fetes
Zekew38 Posté(e) le 26 décembre 2009 Posté(e) le 26 décembre 2009 Si vous voyez un amboys avec MSH1 : FUYEZ bonnes fetes Hihi t'inquiete MSH1 c'est notre fournisseur gratis de microfusion =)
Kain Posté(e) le 26 décembre 2009 Posté(e) le 26 décembre 2009 Faudra discuter de cette alliance... Tuons les tous, dieu fera le tri...
Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 Posté(e) le 26 décembre 2009 Pour moi les choses sont très claires. Jusqu'à preuve du contraire, vous êtes alliés ou potes avec les Amboys, cela fait de vous les ennemis des Cajuns (Et, en fait, de tout joueur fair-play).
Zekew38 Posté(e) le 26 décembre 2009 Posté(e) le 26 décembre 2009 Pour moi les choses sont très claires. Jusqu'à preuve du contraire, vous êtes alliés ou potes avec les Amboys, cela fait de vous les ennemis des Cajuns (Et, en fait, de tout joueur fair-play). Euh faudrait voir à se détendre un peu Izual car jusqu'à preuve du contraire les Spades n'ont rien fait de mal dans le jeu. Sympathiser avec les Amboys sur mumble se passe hors jeu donc voilà merci de modérer un peu tes propos nous concernant.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.