crocus Posted December 23, 2009 Report Share Posted December 23, 2009 Ce petit post est là pour éclaircir les choses à propos des spades, et éviter ce genre de dérive :Il faut accepter le fait que les amis de nos amis sont nos amis, les ennemis de nos amis sont nos ennemis etc… Vous avez fait un choix que personne peut contester, faudra vivre avec les conséquences… (LeMark parle ici du choix des spades de cotoyer les amboy). Bon il faut vraiment que les choses soient claires. Nous (les spades) ne sommes pas alliés aux amboy. Le fait est que certains de nos membres ont sympatisés avec eux et ils nous font juste partager leur mumble, ce qui est sympa de leur part. Et dans ce même mumble on utilise des channel privés quand des actions style town contrôle se déroulent. Pour ce qui est de la base "commune" elle est réservée aux nouveaux, et ne sert pas à nos deux équipes. L'idée c'est que ingame on est du coté de la North Alliance, donc contre les BBS et leurs alliés (amboy compris), mais à coté de ça on peut discutter avec les amboy comme on discutterait avec n'importe quelle personne. On ne veut pas que les relations hors jeu aient des conséquences dans le jeu. Petite devinette de noël : deux frères jouent à Fonline, l'un est cajun l'autre est amboy. Vont-ils s'entretuer lors du repas de famille du 25 décembre ? Pour revenir au sujet on a eu une discussion et plusieurs d'entre nous, dont moi, souhaitent faire partie de la North Alliance, pour plus qu'il y ai d'ambiguités. Le problème c'est qu'en ce moment on est pas au complet (les fêtes/vacances), donc on abordera ce sujet plus tard. Bonnes fêtes à tous !!! PS pour mes gars : je pars aujourd'hui pour une semaine, je veux un tas de 100 alloys qui m'attendent à mon retour ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest dskpnk Posted December 23, 2009 Report Share Posted December 23, 2009 A nan si vous êtes dans la NA moi je vous parle plus Sinon joyeuses fêtes ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolith Posted December 23, 2009 Report Share Posted December 23, 2009 Passe de bonnes fêtes, toi aussi. Et ne laisse pas de "viles passions" t'envahir facilement. ;-) Le monde se divise en deux mon ami, ceux qui ont le Revolver et ceux qui creuse. Toi... Tu creuses... Link to comment Share on other sites More sharing options...
touriste Posted December 23, 2009 Report Share Posted December 23, 2009 au moins, c'est claire :o Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kain Posted December 23, 2009 Report Share Posted December 23, 2009 bon on joue un peu sur les mots perso j ai repondu dans le topic ki n est pas fait pour ça c est a dire "devenir raider" il est vrai ke dans le terme alliance il y a l idee de se battre ensemble contre chaque enemis des 2 parties et la comme je l ai dis c est NON le seul enemis commun c'est les BBS point final ! Tuons les tous, dieu fera le tri... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jackiepaipai Posted December 23, 2009 Report Share Posted December 23, 2009 Franchement je vois pas pourquoi vous êtes pas en guerre contre les amboys, je m'explique il y a 3 jours on gardé the Den avec vous (merci d'ailleurs) et la une vingtaine de BBS sont tombés sur nous sans rien que l'on puisse faire. Ils était accompagnés d' Amboys qui nous ont tirés dessus alors ma question est simple comment pouvez vous après ça restés neutres envers eux ? http://bidass.deviantart.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kain Posted December 23, 2009 Report Share Posted December 23, 2009 franchement je ne suis pqs o courant de cette histoire... Si c tel etait le cas notre politique changerai c est clair Tuons les tous, dieu fera le tri... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 23, 2009 Report Share Posted December 23, 2009 L'idée c'est que ingame on est du coté de la North Alliance, donc contre les BBS et leurs alliés (amboy compris), mais à coté de ça on peut discutter avec les amboy comme on discutterait avec n'importe quelle personne. On ne veut pas que les relations hors jeu aient des conséquences dans le jeu. Alors pourquoi, il y a plusieurs baston récente, les amboys étaient avec les BBS contre Nous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pozzo Posted December 23, 2009 Report Share Posted December 23, 2009 Bah je pense que vous pouvez etre amis avec qui vous voulez. Si vous vous entendez bien avec les Amboy personne n'a le droit de vous empécher de discuter avec eux. Par contre si on vous croise dans le jeu en compagnie des Amboy et que vous êtes pas entrain de vous entretuer je pense qu'il y aura baston sauvage entre nous Petite devinette de noël : deux frères jouent à Fonline, l'un est cajun l'autre est amboy. Vont-ils s'entretuer lors du repas de famille du 25 décembre ? Ben ouais ils vont se battre pour le Dinde Control. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pyrale Posted December 23, 2009 Report Share Posted December 23, 2009 Bha, à vous de voir si vous souhaitez rester alliés à une équipe qui a tout fait pour attaquer et détruire l'ensemble de la communauté francophone (et je ne parle pas in-game).Ben ouais ils vont se battre pour le Dinde Control. Impossible, le frêre Amboy aura profité de l'après midi pour voler tous les cadeaux de Noël au pied du sapin et se sera déjà enfui au moment du réveillon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flofrou Posted December 23, 2009 Report Share Posted December 23, 2009 n'ayant pas encore joué au jeu mais lu ce que ces "amboys" auraient fait ça m'étonnerait pas que l'amboy ai piqué la dinde et les cadeaux+le sapin Link to comment Share on other sites More sharing options...
jescri Posted December 23, 2009 Report Share Posted December 23, 2009 Franchement je vois pas pourquoi vous êtes pas en guerre contre les amboys, je m'explique il y a 3 jours on gardé the Den avec vous (merci d'ailleurs) et la une vingtaine de BBS sont tombés sur nous sans rien que l'on puisse faire. Ils était accompagnés d' Amboys qui nous ont tirés dessus alors ma question est simple comment pouvez vous après ça restés neutres envers eux ? Pourquoi je les coupe en deux à vue ? Tout simplement parce que certains de leurs membres se permettent de piller la base des personnes qui leur ont fait confiance. L'autre jour ils ont volé du matériel dans la base des Union of a new tomorrow, après l'avoir infiltré avec une taupe. Se sont des ordures qui sont sur le server dans le seul but d'emmerder les gens (je ne parle que de certains membres de cette team la encore). Enfin de cons de ce genre il y en aura toujours, faut juste faire en sorte qu'ils n'aient plus envie de jouer et qu'ils aillent jouer au démineur. Edit: Désolé Izual :p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 23, 2009 Report Share Posted December 23, 2009 Oui, bon, c'est drôle mais je n'ai pas envie de locker ce sujet aussi alors tenons nous en là =) Edit : Ah, jescri fut plus rapide que moi ! Nevermind, then. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caled Posted December 23, 2009 Report Share Posted December 23, 2009 Bon je m'inscrit sur le forum juste pour poster çaL'autre jour ils ont volé du matériel dans la base des Union of a new tomorrow, après l'avoir infiltré avec une taupe. C'était pas nous désolé de décevoir. On a arrêté le pillage de base que ça vous plaise ou non... Link to comment Share on other sites More sharing options...
pyrale Posted December 23, 2009 Report Share Posted December 23, 2009 C'était pas nous désolé de décevoir. On a arrêté le pillage de base que ça vous plaise ou non... On aimerait vous croire, mais vos actions démentent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shangalar Posted December 23, 2009 Report Share Posted December 23, 2009 Tout cela sent fort... le sapin (ne vous en déplaise). On pourrait pas arrêter de déblatérer ? Ils font leurs choix on fait les notres, on a eu aucun problème impliquant du hors jeu depuis le wipe, que ça continue. C'est tout ce que je demande. Après, qu'on essaye de se taper dessus avec un peu de respect. C'est difficile, mais on peut le faire ! http://fonline-aop.net/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pozzo Posted December 23, 2009 Report Share Posted December 23, 2009 Bon, histoire que les choses soient claires une bonne foie pour toutes : Ce qu'on repproche aux amboys c'est surtout d'avoir utilisé des moyens "hors game" pour nous atteindre "in game". Le joueur Alfa a postulé dans notre team et a ensuite fait semblant d'être de notre côté dans le seul but de faire rentrer ses potes Amboy dans notre base. Si ils avaient utilisé des moyens disponibles "ingame" pour faire ça (tracking, etc.) on n'aurait jamais réagit comme ça. Le problème de cette team c'est qu'ils mélangent le jeu et le hors-jeu. Ils pensent jouer un roleplay de "méchants" parce qu'ils cheatent, trichent, utilisent des bots, etc. La situation n'est pas plus compliqué que ça et effectivement ça ne sert à rien de remettre le couvert toutes les 2 semaines. On ne leur fait plus confiance et on ne leur fera jamais confiance. Ils seront toujours mal accueillis par notre équipe, que ce soit sur le forum, sur IRC ou dans le jeu. N'importe qui aura beau protester, ça ne changera jamais rien à ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 23, 2009 Report Share Posted December 23, 2009 Les Amboys qui ont poster se foutent bien de la gueule du monde quand même. Je vous déclare la guerre ouverte et la nuit qui suit au moins trois CA améliorer disparaisse avec 2 plasma rifle 3 laser rifle et c'est pas vous ??? J'attend vraiment le moment ou vous serez pas avec vos anges gardien BBS pour vous évitez nos balles dans la tête...mais je suis patient j'attend juste de vous croiser pour vous faire la peaux. Quand au SPADES j'ai toujours eu l'intime conviction que vous cachiez quelque chose aparement j'avais raison et j'en est eu les preuves. Pour ma part vous êtes pas attaquer à vue...mais je saurais me montrer vigilant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kain Posted December 23, 2009 Report Share Posted December 23, 2009 Ah bon et l on cache koi ??? Tuons les tous, dieu fera le tri... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 23, 2009 Report Share Posted December 23, 2009 Moi je le dit au et fort je pense que vous êtes allié et je vous fait pas confiance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kain Posted December 23, 2009 Report Share Posted December 23, 2009 C est ton droit de le penser mais je pense qu il y a pas mal d joueurs qui pourront te dire le contraire...on a une base commune pour les debutants on kill du BBs ensemble voila point final Tuons les tous, dieu fera le tri... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zekew38 Posted December 23, 2009 Report Share Posted December 23, 2009 Bonjour les gens, bon je vois que mon post sur les raiders est bien partit en sucette c'est balo ça c'était bien partit... Mais bon a priori le roleplay "méchant", ou le roleplay tout court c'est pas trop ça en ce moment à ce que j'ai lu. Tant pis, je met ça de côté et on verra + tard. Sinon je lis beaucoup de trucs sur les Spades là et surtout ça : Quand au SPADES j'ai toujours eu l'intime conviction que vous cachiez quelque chose aparement j'avais raison et j'en est eu les preuves. Pour ma part vous êtes pas attaquer à vue...mais je saurais me montrer vigilant. Quel est le problème au juste ?? Je tiens d'ailleurs à préciser que la team n'est pas au complet en ce moment vu que les fêtes approchent =) Mais si Wilks pouvait être un peu plus précis ça serai bien car ce genre d'allusions laisse entendre que l'on a fait quelque chose de grave... Et j'aimerai bien savoir ce que tu sous entend, (vu que ça fais quelques jours que je ne suis pas ingame) surtout quand on essai d'avoir une bonne image des Spades. Edit : Ah ben Kain m'a devancé lol. Bon ben si c''est juste une question de Amboys c'est pas trop grave alors je m'attendais à des trucs sur nous lol. Bon et sinon c'est pas parceque on délire avec des Amboys sur leur Mumble que ça y est on est devenu des méchants vilains pestiférés.... Je rappel quand même qu'à la base, la faction des Spades est indépendante donc faudrait arreter la parano un peu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest dskpnk Posted December 23, 2009 Report Share Posted December 23, 2009 Moi pour en finir parce que je sais qu'ont est populaire mais il faut pas pour autant parler que de nous 1-Le base rape n'est pas interdit (ghosthack me l'a dit en personne), comme je le dis depuis le début vous avez recruter en masse pour être puissant et vous imposer il fallait prendre des précautions (je ne vois pas pourquoi des team devraient faire attention et vous non sous prétexte de ... c'est vrai ça pourquoi vous devriez avoir l'immunité ?) les coups de putes dans ce genre sont présent dans de nombreux jeux "bac a sable" voir bien pire. 2-On joue avec les BBS parce que vous n'avez pas voulu de notre aide et que nous sommes une team PVP (donc on veu participer a ce genre d'actions), si ce n'est pas avec vous tant pis se sera avec les bbs. 3-Si vous pouviez un peut lâcher la grappe aux spades, c'est quoi qui vous énerve ? Que tout le monde ne partage pas votre avis sur nous... encore une fois le server ne vous appartiens pas...ils sont libre de jouer comme ils l'entendent et c'est pas parce que on est pas "allié" dans le jeu qu'on ne peut discuter ensemble. 4-Votre idéologie est différente mais à par prendre les nouveau sans leur laisser le choix de jouer comme ils veulent je pense que notre projet avec les spades est plus honnête Maintenant je vais arrêter de répondre parce que votre entêtement, votre intolérance, et vos manières de répondre commence un peut à me donner la gerbe. Sortez un peut il y a une vraie vie en dehors de fonline... Bonnes vacances et bonnes fêtes a tous !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shangalar Posted December 23, 2009 Report Share Posted December 23, 2009 C est ton droit de le penser mais je pense qu il y a pas mal d joueurs qui pourront te dire le contraire...on a une base commune pour les debutants on kill du BBs ensemble voila point final Malheureusement je note une grosse contradiction étant donné que les Amboys sont alliés avec les BBS. http://fonline-aop.net/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kain Posted December 23, 2009 Report Share Posted December 23, 2009 en tout k avec nous les BBS les kill je te l assure Tuons les tous, dieu fera le tri... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.