Spades et Amboy
- Réponses 116
- Vues 12,7 k
- Créé
- Dernière réponse
Featured Replies
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
En ligne récemment 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
A better way to browse. Learn more.
A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
Ce petit post est là pour éclaircir les choses à propos des spades, et éviter ce genre de dérive :
(LeMark parle ici du choix des spades de cotoyer les amboy).Bon il faut vraiment que les choses soient claires. Nous (les spades) ne sommes pas alliés aux amboy. Le fait est que certains de nos membres ont sympatisés avec eux et ils nous font juste partager leur mumble, ce qui est sympa de leur part. Et dans ce même mumble on utilise des channel privés quand des actions style town contrôle se déroulent. Pour ce qui est de la base "commune" elle est réservée aux nouveaux, et ne sert pas à nos deux équipes.
L'idée c'est que ingame on est du coté de la North Alliance, donc contre les BBS et leurs alliés (amboy compris), mais à coté de ça on peut discutter avec les amboy comme on discutterait avec n'importe quelle personne. On ne veut pas que les relations hors jeu aient des conséquences dans le jeu.
Pour revenir au sujet on a eu une discussion et plusieurs d'entre nous, dont moi, souhaitent faire partie de la North Alliance, pour plus qu'il y ai d'ambiguités. Le problème c'est qu'en ce moment on est pas au complet (les fêtes/vacances), donc on abordera ce sujet plus tard.
Bonnes fêtes à tous !!!
PS pour mes gars : je pars aujourd'hui pour une semaine, je veux un tas de 100 alloys qui m'attendent à mon retour !