Posté(e) le 23 décembre 200915 a Ouais c'est pas faux ce que tu dis. C'est vrai que depuis la création de la North Alliance, notre équipe sort surtout pour casser du BBS et rarement pour d'autres raisons. En fait ces dernières semaines on a + joué dans un soucis d'efficacité que de communication avec les autres joueurs. D'un autre côté, la majorité de nos joueurs connaissent deja Crocus et Gazoil d'avant le wipe et ils ont toujours eu le même style de jeu un peu indépendant donc on en a conclu qu'ils voulaient pas changer...
Posté(e) le 23 décembre 200915 a Bon, tu as sans doute compris que le pillage de la base des Cajuns a entrainé un changement de leur façon de recruter, et cette façon passe par le Mumble. En ce qui nous concerne (les Orphans), nous n'avons jamais recruté car à la base nous sommes d'anciens membres de la French Team qui avons décidé de faire notre chemin de notre côté pour diverses raisons, et qui, vu notre façon de jouer, souhaitons rester en groupe restreint. Nous ne cherchons pas une quelquonque domination, ni prouver quoi que ce soit. Nous ne sommes pas particulièrement puissants. Après, depuis le wipe, en effet, nous avons beaucoup moins fait de "communication"* à the Den, comme nous le faisions avant, et ce à cause du système de crafting qui nous a pompé un max de temps, sans parler de la montée de niveau des persos.... Sinon, concernant TonyMax, c'est une autre histoire.... Nous essayerons de nous y remettre quand les choses se seront tassées un peu. *comprendre accueil et aide aux nouveaux joueurs.
Posté(e) le 23 décembre 200915 a Ouais je me doute que casser du BBS c est un boulot a plein temps ! Et heureusement que vous etes la ! :) Tuons les tous, dieu fera le tri...
Posté(e) le 23 décembre 200915 a Et depuis que la difficulté du craft a augmenté c'est vrai qu'on ne traine plus comme avant dans les villes pour tchater, de peur de perdre notre précieux matos. En général on entre dans une ville, on fait un ptit tour et puis on se casse.
Posté(e) le 23 décembre 200915 a Voila apres vous pouvez comprendre que la base financé par nous et les amboys est un endroit pour les débutants, un endroit securisé ou l on peux echanger des connaissances et plein d autres choses...Nous encourageons evidement les gens a conserver leurs tente pour stocker leur matos le plus precieux pour eviter des vols et c est tout car depuis é semaines meme la rnc n est plus un endroit sur entre les voleurs et les mecs qui vous butent devant les gardes et leurs potes qui ramassent derriere c super galere et cela peux degouter les nvx joueurs apres comme je l ai dit les gens sont libres de rester independants il n y a aucun probleme... Tuons les tous, dieu fera le tri...
Posté(e) le 24 décembre 200915 a Ben sinon pour les débutants qui veulent intégrer une team il y a les Mom's Dinner Clean Up Boys (anciennement Union of a New Tomorrow). Leur fer de lance c'est justement d'offrir de l'aide aux nouveaux joueurs. Les Cajuns et Orphans font ça aussi dans la mesure du possible mais les MDCUB sont peut être plus disponibles que nous.
Posté(e) le 24 décembre 200915 a Bon, tu as sans doute compris que le pillage de la base des Cajuns a entrainé un changement de leur façon de recruter, et cette façon passe par le Mumble. Je commence par me présenter, je suis vagabont, In-game "Triper", je joue seul. Je trouve que ce débat n'avance pas, j'ai eu vent de beaucoup de nouvelle concernant l'affrontement Amboy / Cajuns. On voit toujours les mêmes débats, toujours les mêmes conclusions, cela n'avance pas... Du tout. Mais par dessu tout, ce que je trouve afligeant, c'est de reprocher aux Amboy, en particulier à la taupe d'avoir utiliser des moyen dit "hors-jeu". Jusque là ce que je dis ne tiens pas debout, nous sommes d'accord. Est-ce qu'un forum de communauté FR ou un Mumble réservé à la communauté FR est une moyen "hors-jeu" ? Soit oui et donc vous êtes aussi dans le hors-jeu et n'avait donc rien à reprocher à ce Amboy à part être un bon espion. Soit non et vous n'avait donc rien à reprocher à ce Amboy à part être un bon espion. Ce poste n'étant pas impartial, j'aprécie et admire les Cajuns pour leur aide aux nouveaux joueurs, j'aprécie et admire autant les Amboy pour leur jeu d'infiltration spectaculaire et qui laissera des trâces dans les mémoires de FOnline aussi longtemps que ce jeu vivras. Sur ceux, je vous souhaite de joyeuse fête et ne bannissez pas tout les joueurs n'ayant pas le même opignons que vous, fermer tout simplement les topics comme celui ci, prenez du recule, soyez sâge et réfléchis. :)
Posté(e) le 24 décembre 200915 a Ce poste n'étant pas impartial, j'aprécie et admire les Cajuns pour leur aide aux nouveaux joueurs, j'aprécie et admire autant les Amboy pour leur jeu d'infiltration spectaculaire et qui laissera des trâces dans les mémoires de FOnline aussi longtemps que ce jeu vivras. A l'origine, il y avait les Cajuns, ils recrutaient, ils recrutaient, ils recrutaient... Ils accueillaient tout le monde. Puis vint un jour où sur le sol de leur base, ils virent écrit : "Owned by Amboy Dukes". Là ils comprirent qu'ils s'étaient effectivement fait baiser. Alors ils arrêtèrent de recruter de peur de regoûter à cette expérience. Si bien que lorsqu'ils arrêtèrent, plus aucune team française ne recrutait. L'adhésion à la cause des Cajuns devenait difficile car les entrées extrêmement limitées. Bien plus tard, comme cela représentait un trop grand handicap pour la fleurissante communauté française, TonyMax, après avoir été successivement Cajuns puis Orphans, a décidé de créer la faction des Bluesuits pour justement accueillir les nouveaux en quête d'une terre de salut. Les Bluesuits, faction grandissante, devinrent les Union for a New Tomorrow. Et cette fois encore, ça n'a pas manqué, et l'Union a été pillé. Voilà, là t'as l'histoire raconté par un mec qui a tout vu depuis le début de cette bêta. Maintenant, demande toi comment nous devons réagir. Devons nous cesser tout recrutement car nous risquons d'en être victime ? Devons nous fermer notre communauté et laisser à une team agissant comme ça le luxe du recrutement ? Ce serait bien trop dommage. Notre vrai problème réside dans le fait que ce genre d'action nous empêche de recruter, d'aider les nouveaux. A chaque fois que le recrutement a été ouvert, il s'en est suivi un pillage. Personne n'apprécie lorsque cela arrive. D'autre part, je dis cela alors que je pourrais tout à fait être d'accord avec toi, c'est intéressant que la trahison puisse être une interaction entre joueurs. Mais cela ne serait vrai que s'il y avait ce qu'on pourrait appeler une "atomicité" des teams, c'est à dire une situation où il y ait suffisamment de teams pour que des actions comme celle des Amboy Dukes paraissent isolées et tout à fait mineures. Or dans la situation actuelle, il est trop facile de checker l'apparition des teams françaises ici (puisque des recherches sur la partie fr de Fonline aboutissent nécessairement ici), d'autant plus qu'elles sont peu nombreuses, puis de les infiltrer (on est francophones, on se sert les coudes, on joue ensemble parce qu'on peut parfaitement se comprendre donc on recrute sans problème les fr). Le trop faible nombre des factions fr font que pour des "chasseurs" de factions fr cela ferme tout recrutement. Ce qui est contraire à la volonté de développement du jeu. (Et franchement, on s'en donne du mal pour jouer, il y a un million d'autres jeux auquels on pourrait s'intéresser de manière plus ludique et avec moins de bugs et de bidules emmerdants) Voilà, j'ai essayé de te dire objectivement ce que j'en pense et que d'autres doivent partager et qui fondent en partie notre haine contre les Amboys.
Posté(e) le 24 décembre 200915 a Je trouve que ce débat n'avance pas, j'ai eu vent de beaucoup de nouvelle concernant l'affrontement Amboy / Cajuns. On voit toujours les mêmes débats, toujours les mêmes conclusions, cela n'avance pas... Du tout. Si tu as remarqué, il n'y a pas de débat à proprement parlé. Les Cajuns en veulent aux Amboy, et les Amboy tentent de minimiser la chose. D'après ce que j'en vu, les Cajuns ne sont pas près de changer d'avis et comme la liberté d'opinion existe, pas sur que ça serve a quelque chose d'insister, à part remettre de l'huile sur le feu. Moi mon avis, c'est que si les amboy avaient fais ça au bbs par exemple, j'aurais tout autant trouvé ça sournois mais ça m'aurait fait marrer. Après, se tirer dans les pattes entre francophones, je trouve ça un peu dommage. C'est pas comme si nous représentions une majorité sur fonline et que nous ne trouvions pas d'ennemi a avoir en commun. D'un autre point de vue, on peut aussi imaginer qu'une petite guerre entre faction française pouvait amener qq chose, tant au niveau de l'experience de jeu qu'au niveau vie communautaire du forum, mais pour autant que se soit fait d'une façon respectueuse de "l'ennemi" et même pourquoi pas loyale. Mais la, je ne vois pas comment les agissements des amboy auraient pu amener un plus au jeu. Moi j'imagine le mec en mode lèche-bottes juste pour se faire recruter et se marrer ensuite avec ses potes en les dépouillants a la sournoise, et faut quand même admettre que c'est pas joli joli. Difficile de penser que ça puisse amener autre chose que la colère et l'enervement. D'autant plus que toute l'histoire se joue sur le recrutement, et que cela peut changer l'expérience de jeu de nouvels arrivants francophones qui peut-être auraient aimé pouvoir rentrer facilement dans une grande faction française. Ce qui m'a le plus fait marrer, c'est le moment ou un mec explique ( dans un autre post je crois ) que les Amboy vs les Cajuns c'est un peu comme al-quaida contre les états-unis.. J vois pas comment on peut penser que ce genre d'argument joue en favoir des Amboy, mais bon. Ceci n'est que l'avis d'un joueurs extérieur a tout ça puisque ne faisant partie d'aucune faction concernée. Edit : des fautes ; /
Posté(e) le 24 décembre 200915 a Moi j'imagine le mec en mode lèche-bottes juste pour se faire recruter et se marrer ensuite avec ses potes en les dépouillants a la sournoise, et faut quand même admettre que c'est pas joli joli. Difficile de penser que ça puisse amener autre chose que la colère et l'enervement. D'autant plus que toute l'histoire se joue sur le recrutement, et que cela peut changer l'expérience de jeu de nouvels arrivants francophones qui peut-être auraient aimé pouvoir rentrer facilement dans une grande faction française. Si leur recrutement était plus ou moins massif comme j'ai crus le comprendre, je ne pense pas que cette personne ait eut beaucoup de mal à s'y incruster. Tu dis que ça t'amène la colère et l'énervement, je ne sais plus si c'est toi qui disait ça ou Jack, mais que ce soit fait aux BBS ou aux Cajuns cela revient au même cette action est grandiose d'un point de vue totalement externe. Mais ce n'est pas une chose qui pourait apporter colère et énervement à un joueur, sauf si ce joueur prend le jeu un peu trop à coeur.Ce qui m'a le plus fait marrer, c'est le moment ou un mec explique ( dans un autre post je crois ) que les Amboy vs les Cajuns c'est un peu comme al-quaida contre les états-unis.. J vois pas comment on peut penser que ce genre d'argument joue en favoir des Amboy, mais bon. J'avoue c'est pas mal, on trouve des cons partout Aufait, je connais très bien l'histoire des Cajuns et celle des Amboy, j'ai entendus l'histoire des deux versions, on pourait penser que les versions devrait être très différentes l'une de l'autre, mais on voit qu'elles sont très semblable, plus de haine envers les Amboy par les Cajuns que l'inverse, ce qui est plus ou moins compréhensible pas la peine de me dire oui, mais c'est parceque ... Franchement, d'un point de vue externe on ne peut rien reprocher aux Amboy et vous devez l'avoué, ils ont étaient bon, je comprends votre choix de ne pas tourner la page, personnellement je trouve ça dommage que deux team française ne puisse pas communiqué mieux que cela tout en ne se faisant pas confiance. En revanche, on peu reprocher aux Cajuns d'avoir utiliser leur GM pour piller les Amboy Dukes, chez moi on appel ça du Power Abuse, parrait il que les developpeurs auraient donner leurs accords, mais c'est faux puisque je m'intéresse aux français et j'en ai parler à quelques "Devs". Donc voilà, je ne trouve pas ça cool de la part de Izual et je finirais mon post part une petite citation : "- De grand pouvoir implique de grandes responsabilités." Sur ceux, je suis fatigué Bonne nuit à ceux qui pourait être debout.
Posté(e) le 24 décembre 200915 a D'un autre point de vue, on peut aussi imaginer qu'une petite guerre entre faction française pouvait amener qq chose, tant au niveau de l'experience de jeu qu'au niveau vie communautaire du forum, mais pour autant que se soit fait d'une façon respectueuse de "l'ennemi" et même pourquoi pas loyale. Ça c'est fait. Justement lorsque les Orphans ont été créé puisque nous nous séparions des Cajuns (qui était plus couramment appelé la French Team à l'époque) et à cette période on s'est pas mal fighté. Mais c'est sûr que c'était carrément plus sympa de tenter d'aligner Dukhee par une fenêtre que d'assister à ce genre d'évènement qui n'ont pour seul effet de pourrir les relations entre joueurs.Franchement, d'un point de vue externe on ne peut rien reprocher aux Amboy et vous devez l'avoué, ils ont étaient bon Je dirais pas qu'ils ont été bon. Pas besoin d'être bon pour faire ça, il suffit de le faire un point c'est tout. Je te dévalise n'importe quelle team recrutant quand tu veux. Suffit de faire croire à une nouvelle recrue et ça c'est du niveau de tout le monde.
Posté(e) le 24 décembre 200915 a Je n'ai ni à me justifier, ni à vous expliquer les raisons. Jack Fr le fait très bien sans que j'ai besoin de tout répéter. J'ai organisé des représailles contre les Amboy Dukes, et les devs ont donné leur accord. Maintenant, deux solutions : - Soit vous vous rendez compte que c'est parce que la manière de jouer des Amboy Dukes est condamnée. - Soit vous vous insurgez contre ce comportement dictatorial de ces développeurs bénévoles qui bossent sur LEUR jeu et éditent LEURS propres règles. Jouer à FOnline en Bêta-Test n'est pas un droit, mais un privilège, qui peut être et a été retiré à chaque instant.
Posté(e) le 24 décembre 200915 a Oui inutile d'en rajouter, quand tous les amboys seront ban par les devs; et ils le seront car cela nuit au système du server mit en place par ces même devs; alors ils pourront se branler sur ce qu'ils ont fait autant de fois qu'ils veulent, cela nous arrangera autant que toutes les autres teams de ne plus les voir. .
Posté(e) le 24 décembre 200915 a je ne pense pas que cette personne ait eut beaucoup de mal à s'y incruster. mais que ce soit fait aux BBS ou aux Cajuns cela revient au même cette action est grandiose d'un point de vue totalement externe. Ben voila tu le dis toi-même ; cette action n'a rien de grandiose puisqu'ils n'ont pas eu beaucoup de mal à s'incruster. Donc non seulement ils ont joué aux cons mais en + ils n'ont aucune gloire à en retirer. Ha oui et précisons aussi que les Amboy ne sont pas les seuls à avoir usé de ces méthodes. Les BBS ont déjà plusieurs fois violé des bases aussi. Avant le wipe ils avaient pillé la base des Repo. Et bien on a quand meme soutenu les Repo malgrè le fait qu'ils soient nos ennemis. On pourrait encore rester pendant des jours sur le sujet que ça ne servirait à rien. Arretez de croire qu'il y a un débat, cette histoire est terminée. Tout ce que tu fais Vagabond c'est jeter de l'huile sur le feu et réveiller les tensions. Pourquoi quand un sujet se tourne vers quelquechose de plus constructif il faut qu'il y ai un mec qui vienne et qui gache tout ?
Posté(e) le 24 décembre 200915 a Ouais bon, c'est un peu ma faute aussi. Je déblatère facilement sur le sujet. Désolé.
Posté(e) le 24 décembre 200915 a Pourquoi quand un sujet se tourne vers quelquechose de plus constructif il faut qu'il y ai un mec qui vienne et qui gache tout ? Oui, c'est vrai, pourquoi vous ne leur laissez pas le droit de participer à l'aide des nouveaux joueurs ? Tu as mal lus mes postes, prendre du recul, avoir des mots et des pensés sâges et réfléchis. J'ai organisé des représailles contre les Amboy Dukes, et les devs ont donné leur accord. Je participe beaucoup au développement de FOnline, aussi bien sur leur forum, que par propagande, je repport tout les bugs apparrent, et je parle beaucoup avec les devs. Ces derniers m'ont affirmer ne jamais t'avoir accorder aucun droit de piller aucune base, piller une base est totalement légal dans FOnline (source Ghosthack/Solar), l'infiltration est une forme de RP encourager à être faite et refaite. La première action qui pourait être sage de ta part Izual c'est supprimé chaque poste qui devie du sujet principale tel que celui ci et tout les précédent depuis 3 pages, même plus. Edit : Je remarque que Jack FR fait un effort et comprend l'utilité de mes poste, prennez exemple. Sâge et réfléchis :)
Posté(e) le 24 décembre 200915 a Oui, c'est vrai, pourquoi vous ne leur laissez pas le droit de participer à l'aide des nouveaux joueurs ? C'est gentil d'apprécier mon écoute mais là tu vas un peu loin. On ne les empêche absolument pas d'aider les nouveaux, ils font ce qu'ils veulent in-game, par contre je trouve que c'est bien culotté de dire ça quand on sait que c'est à cause d'eux que le recrutement a été stoppé. L'aide aux nouveaux joueurs ça connait bien la French Community puisque c'est le but même de cette entité, sans compter que, toutes teams confondus, la French Community a déjà aidé un bon paquet de nouveaux (ça se compte plus et du matos on en a distribué des quantités industrielles). Et on s'est pas volontairement retenu de les accueillir si tu vois ce que je veux dire. [/stop ce sujet, retour sur la diplomatie Spades/Amboys]
Posté(e) le 24 décembre 200915 a Vagabont, je sais pas qui t'es mais si t'arrêtes pas tout de suite de te la péter en faisant genre que t'es le mec le plus important du serveur qui connait tout le monde et sait tout, tu vas vite aller voir ailleurs. Tu n'étais pas là lors des événements, tu ne sais rien de ces événements, tu n'as pas le droit de juger et surtout de balancer tes arguments merdiques sortis de nulle part et qu'on est sensé croire sur parole. Chaque camp a vécu les événements de son côté, et perso, pour avoir été présent la nuit du pillage (cette bande de putes n'aurait même pas osé le faire la journée !), et pour avoir tenté de sauver le matos que ma team s'était fait chier à rassembler, pour avoir vu leur attitude ingame pendant des mois et pour avoir été témoin de multiples fois de leurs agissements et de leur mentalité, parce que je me suis fait (et je ne suis pas le seul) copieusement insulter sur IRC, de façon puérile et répétée, parce que cette bande de noobs s'est alliée aux BBS (et sont devenus leur chair à canon), les pires pourris du serveur, ils ne seront jamais pardonnés par la FC. Encore un post, un seul, concernant, cette histoire déjà cloturée depuis longtemps et dont les deux camps ont leur version, et je bannis à nouveau tous les Amboys de ce forum. Mettez au clair la position des Spades vis-à-vis des Amboys, mais entre FC et Amboys, elle est très claire ! Les amboys continueront à crever ! POINT FINAL. http://fonline-aop.net/
Posté(e) le 24 décembre 200915 a Peut on parler d'infiltration d'un point de vue RP quand ce personnage est un alt prévue à cette action et n'ayant aucun lien dans le jeu avec "son équipe"? Je pense que non ce perso n'est pas joué ce n'est qu'une sorte de trojan jettable ingame et c'est ce qui est nul. C'est comme faire un alt qu'on laisserait dans la zone de replicaiton pour se soigner, ce perso n'a aucune vie, il n'est pas joué. Désormais on ne peut(devrait) plus trop faire ce genre de chose. Ensuite pour ce qui est des moyens hors jeu, mumble peut être effectivement considéré comme tel mais le jeu n'offre pas de moyens efficace de communication et ensuite choisir entre IRC ou mumble autant choisir le plus conviviale. Pour ce qui est de l'utilisation on l'utilise pour notre team ou interteam dans certaines opérations par contre d'autres équipes ou pour diverse opérations. Pour comparé à de vrai infiltrations qu'il y a eu dans d'autres équipes c'est beaucoup plus intéressant, il y a d'ailleurs une vidéo d'une des attaques. C'est comme ceux qui attendent à la sortie de NCR, c'est nul, ils diront peut être que c'est du tracking, je leur dirai que c'est exploiter les failles du jeu.(je dis bien exploiter et non relever une faille du jeu qui est en Beta). Enfin bref les Amboys veulent faire de leur pratique douteuse une marque de fabrique malgré qu'ils disent "On veut être vous amis" "C'était juste une fois pour rigoler" "ca fait de l'interaction" "etc", pourquoi on devrait changer d'avis? En parlant d'interactivité où est t'elle quand on débarque tard lorsqu'on est plus que 4 en ligne pour nous faire chier à rappeler des gens et nous faire chier à faire le ménage dans toute la base pour revenir finalement plusieurs minutes après qu'il n'y ait plus de joueur en ligne? Ps: je n'attends pas spécialement de réponse les ayants déjà entendu. ~~~~
Posté(e) le 24 décembre 200915 a Je t'adore Shanga! Bravo et bien dit! La vie ne tient qu'à un fil. Et Saint Mu a les ciseaux en mains. :angry:
Posté(e) le 24 décembre 200915 a Je commence par me présenter, je suis vagabont, In-game "Triper", je joue seul. Je trouve que ce débat n'avance pas, j'ai eu vent de beaucoup de nouvelle concernant l'affrontement Amboy / Cajuns. On voit toujours les mêmes débats, toujours les mêmes conclusions, cela n'avance pas... Du tout. Mais par dessu tout, ce que je trouve afligeant, c'est de reprocher aux Amboy, en particulier à la taupe d'avoir utiliser des moyen dit "hors-jeu". Jusque là ce que je dis ne tiens pas debout, nous sommes d'accord. Est-ce qu'un forum de communauté FR ou un Mumble réservé à la communauté FR est une moyen "hors-jeu" ? Soit oui et donc vous êtes aussi dans le hors-jeu et n'avait donc rien à reprocher à ce Amboy à part être un bon espion. Soit non et vous n'avait donc rien à reprocher à ce Amboy à part être un bon espion. Ce poste n'étant pas impartial, j'aprécie et admire les Cajuns pour leur aide aux nouveaux joueurs, j'aprécie et admire autant les Amboy pour leur jeu d'infiltration spectaculaire et qui laissera des trâces dans les mémoires de FOnline aussi longtemps que ce jeu vivras. Sur ceux, je vous souhaite de joyeuse fête et ne bannissez pas tout les joueurs n'ayant pas le même opignons que vous, fermer tout simplement les topics comme celui ci, prenez du recule, soyez sâge et réfléchis. Heu, ce débat est terminé depuis belles lurettes, il n'y aura jamais d'entente, jamais de confiance, ni quoi que se soit entre la Communauté et les Amboy à part une haine réciproque. Perso, je ne vois pas ce qu'il y a de glorieux à piller une base en s'infiltrant dans une équipe, mais bon, chacun son point de vue. Concernant le Mumble, c'est un élément hors jeu, certes, mais ça n'a aucun rapport avec le hors-jeu que l'on dénonce, à savoir infiltrer des gens de la vraie vie pour pourrir un jeu (oui, je dis pourrir, car cet acte n'a fait que pourrir l'ambiance du jeu pour beaucoup de monde). Certains me répondrons que dans la vraie vie, on peut trahir les gens, ils y a des espions... Oui, on peut faire pleins de choses horribles, dans la vraie vie. Mais dans la vraie vie, quand on fait cela, on en paye les conséquences, surtout quand on se fait gauler. Et on ne s'étonne pas d'être exclu. Perso, je ne joue pas à FOnline pour retrouver les pires comportements humains que je vois tous les jours, le jeu en permet certains (le meutre....), c'est un jeu, une beta test d'un jeu indépendant visant à rassembler les fans de la communauté Fallout qui plus est, pourquoi rajouter d'autres comportements en utilisant des moyens hors jeu ? Pour le pourrir encore plus ? Tu vas me répondre que j'ai une vision bien moralisatrice, que le " Wasteland is harsh !!" Ouais, si tu veux, je préfère dire que j'ai une éthique. Je ne joue pas pour faire chier les autres. Le role play a des limites. Après, tu dis bien connaître l'histoire, mais j'ai l'impression que tu oublies quelqueschose : Les Amboy Dukes ont utilisé des moyens anti-jeu que les développeurs interdisent, les bots. Cela a été prouvé, ils se sont fait attraper, c'est un fait indéniable. Et cela justifie pour moi le fait qu'ils n'aient pas droit de cité sur ce site, ni aucun égard de notre part. Ils peuvent s'estimer heureux que les devs ne les aient pas encore banni définitivement de FOnline.
Posté(e) le 24 décembre 200915 a "Vagabont" a été banni. "Eolith" aussi au passage. Si y a encore d'autres amboys dukes, ils peuvent se manifester pour que je les bannisse ? J'ai la flemme de chercher leurs pseudos. Plus jamais un de ces noobs sera le bienvenu ici. http://fonline-aop.net/
Posté(e) le 24 décembre 200915 a Ouéééé faut bannir Shangalar, il a eu son avatar en dessin et pas moi Il mérite même la mort. Qui a son adresse ?
Posté(e) le 24 décembre 200915 a Pour clore ce chapitre, nous avons eu le lien du forum des Amboy Dukes, et dans la partie public il y avait pas mal de récits très éclairants... Du genre Alfa qui se vante d'avoir taggé des mecs à NCR et de les avoir tué ensuite dans leur propre tente, clap clap, ce genre de vantardises proprement consternantes. Voyant un nombre de guests inhabituel sur leur pauvre forum, les Amboy ont planqué tous les topics dans une partie privée. Heureusement, on commence à être pas mal habitués à leurs mensonges et leurs fourberies mesquines, et Wilks et moi avons gardé des traces de ces authentiques preuves de leur... Stupidité ? Méchanceté ? Mesdames et messieurs, ayez pitié de leur brainlessness.Alfa qui tue un mec dans sa tente et l'insulte par-dessus le marché (Eolith, dans un post plus bas, indique que "c'est une tradition, maintenant, de traiter de bastard les gens que l'on tue".).Drunxtr/Dskpnk toujours, qui a tué Le Fou et épilogue longuement (Titre du topic : "Poutrage de Cajuns" (Au pluriel, bizarrement, puisque seul Le Fou, isolé et quasiment à poil, est mort).(Notez le "Amboy Dukes", alors qu'il a 5hp... =|). Pour finir, notez les règles de leur team :1. PvP First. 2. Work at school. 3. Praise Rat God. 4. Speak French (or not). 5. Don't be afraid to rape the cajun's base after 3 a.m. 6. Say "Hi Izual !" each time you enter our base. (because he's watching you, always) 7. If someone is claiming his/her stuff back after being killed, kill him/her back. 8. Wasteland is harsh. 9. Don't care about diplomatic stuff. Speakers are loosers. 10. Share political view of Ted Nugent. Je ne ressens qu'une chose : De la pitié...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.