Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 Posté(e) le 26 décembre 2009 Je vois pas se que y'a à modérer dans les propos d'Izual ? Il clarifie la situation à votre sujet, sa décision ne concerne que les Cajuns pour l'instant.
Kain Posté(e) le 26 décembre 2009 Posté(e) le 26 décembre 2009 lorsque l on a des responsabiltés l on doit se comporter avec un certain discernement, on ne se laisse pas emporter avec vehemence même si certaine raison sont valables...Je le concois Deja je pense que l on est assez libres dans le jeu pour regler nos comptes ingame...Perso concernant le pillage de votre base c'est clair qu a votre place j aurai la rage c net, cependant vous etes assez forts pour massacrer les Amboys en terme de puissance et de communication... Voila je trouve vos reactions excessives vous nous aggressez depuis 2 jours...Alors qu on a eu l honneté de parler de nos relations avec les amboys, franchement essayer de canaliser votre haine ingame de façon constructive, concernant les Spades nous en tout K on n a JAMAIS PK un joueur ce n est pas le cas de bcp de joueurs de la North Alliance sans deconner!!!!!!!! Le forum est un lieu pour s exprimer est c est dommage de bannir (meme des cons si vous voulez) sous pretexte que vous en avez envie ou le pouvoir voila pensez au nouveaux joueurs en supprimant les Amboys vous les empecher de s exprimer et peut etre de devoiler leurs mauvaises intentions ! Finalement je trouve que c'est des enfoirés comme les Amboys qui donne du piments au jeu ce sont des exhutoires comme les BBS! Cela donne un but pour monter en puissance et leur faire payer leurs mefaits !!! Dans le cas ou vous decideriez de bannir les Amboys tant qu a faire degagez les BBS !!!! Voila car des coups de putes les BBS ils m ont on fé je ne c pas combien a me flinguer en pleine RNC et ramasser mon stuff (genre powerfist modifier) car ce sont eux aussi des gros tricheurs !!! Mais c est comme ça cela donne une motivations et de toute façon il y aura toujours des teams comme ça alors autant faire avec en plus on les connais bien ;) Tuons les tous, dieu fera le tri...
Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 Posté(e) le 26 décembre 2009 Oui, mes propos n'étaient pas violents, il me semble ;p Quant à les expliquer, c'est fort simple ; les Amboy Dukes étant les ennemis de tout joueur fair-play ou possédant une éthique (C.f. les trois tonnes de preuves disséminées un peu partout), en vous alliant à eux vous cautionnez leurs actions. Voilà, c'est tout. Et vous êtes libre de le faire, je ne vous reproche rien Edit : Ah, Kanne à répondu entre-temps. Alors oui, en bannissant les Amboy de ce forum nous protégeons les nouveaux qui pourraient s'inscrire ici. Et je ne vois pas le rapport avec les BBS lorsque l on a des responsabiltés l on doit se comporter avec un certain discernement On a l'impression que je vous ai insulté, qu'ai-je donc dit ?
Kain Posté(e) le 26 décembre 2009 Posté(e) le 26 décembre 2009 De toute façon depuis que nous sommes au courant pour leur alliance avec les BBS nous allons certainement clarifier notre position avec eux c evident ! Tuons les tous, dieu fera le tri...
Crazy Posté(e) le 26 décembre 2009 Posté(e) le 26 décembre 2009 Il ne me semble pas avoir jamais vu un BBS sur ce forum, aussi il est assez difficile de les bannir... Les Amboy se sont comportés en enfoirés avec les Cajun, In Game mais aussi hors jeu, et je trouve normal qu'on ne les accepte pas sur ce forum (c'est celui de la French Community, si ses membre ne veulent pas des Amboy, je vois pas pourquoi on devrait les accepter): chaque fois qu'ils sont venu ils ont fait du flame/troll et ont fini par des insultes. Et y a une grande différence entre Amboy et BBS: j'ai un certain respect pour ces derniers, car tout pourris et salopards qu'ils soient, même si ils détruisent le jeu, au moins ils ont du skill et je dois dire que ce ce sont des putains d'adversaire et il très jouissif de se battre contre eux, même les fois où on perd. Les Amboy, eux, n'ont rien de tout ça, ils servent de chair à canons aux BBS parce qu'ils sont haïs par la NA et les Cajuns tout particulièrement, mais leurs seules actions d'éclats sont des coups de putes anti jeu comme le pillage de base ou le PK de pauvres pyj... Après par rapport aux Spades c'est un simple raisonnement "Les amis de mes ennemis sont mes ennemis" ;) "Quand on tire on raconte pas sa vie!"
Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 Posté(e) le 26 décembre 2009 Je rejoins à 100% la position d'Izual concernant autant les Spades que les Amboy Dukes.
Chamo Posté(e) le 26 décembre 2009 Posté(e) le 26 décembre 2009 Non mais franchement... Izual et les cajuns qui nous déclarent la guerre alors que notre comportement dans le jeu n'a jamais eu la moindre véhélité à leur encontre, ni à l'encontre de qui que se soit qui ne le merite pas... Le jeu est arrété depuis 3 ou 4 jours maintenant, et alors qu'une grande partie des teams (déja les Spades) est vacance, c'est vraiment.... pas cool :sosp: En fait je crois que vous avez juste envie de nous declarer la guerre car sa vous fait plaisir. Vous cherchez vraiment pas à comprendre les rapport que l'on a avec les Amboy. Si vous pouviez au moins attendre que les Spades soient au complet pour poster leur position officelle et éventuellement prendre les mesures diplomatiques que vous jugeriez adaptés se serait se serait plus fair play, plus cohérent, et surtout plus juste. Merci. Edit: Et Wilks du coup tu déclare la guerre au Spades du coup aussi ? :sosp: Après les dernieres actions communes qu'on a faite ? C'est ecoerant.. TTTLA for New World OrderThe Tim & Tom & Ted Lawyers Agency and The Wasteland Wildlife Protectors
Pozzo Posté(e) le 26 décembre 2009 Posté(e) le 26 décembre 2009 Mais ne vous méprenez pas : hors-jeu on a rien contre les Spades. Vous êtes corrects, vous n'agressez pas ni n'insultez pas même lorsque vous n'êtes pas d'accord avec vous. Donc sur ce forum on a rien à vous repprocher. On banni les Amboy du forum parce qu'ils ne viennent que pour foutre la merde. Et concernant les responsabilités dont vous parlez, si vous voulez on peut faire un sondage dans la French Community et vous verrez que la majorité des membres (et donc pas seulement les officiers) seront favorables à un bannissement des Amboy. Si ensuite les Spades veulent s'allier aux Amboy dans le jeu, ben on vous tuera avec eux si on vous croise mais ça n'a rien de personnel, c'est le jeu. Concernant les BBS, c'est vrai qu'ils abusent souvent et sont en grand partie responsables de la desertification du jeu. Mais tant qu'ils ne viennent pas nous emmerder hors-jeu on ne peut pas faire grand chose. Si il y a un problème ingame avec eux, ce sont aux développeurs et aux MJ de faire quelquechose. Edit : @Armand : Je pense qu'Izual voulait surtout dire que si vous décidez d'etre officiellement alliés aux Amboy, alors nous seront officiellement en guerre contre vous. Autrement dit si on vous croise en compagnie des Amboy et bien on ne fera pas de distinction (ou on ne pourra pas tout simplement car vous le savez, les combats vont vite et on a pas toujours le temps de réfléchir). Après il y a aussi une manière personnelle de réagir pour chaque joueur. On oblige pas les Cajuns à vous tuer systématiquement à vue. Moi par exemple je connais déjà certains de vos membres d'avant la création des Spades et si je vous croise à Klamath jvais pas systématiquement vous tuer. Mais après si un autre joueur ne vous connaissant pas vous a tagué en rouge un jour lors d'une baston il est possible qu'il vous tue à vue, vous prenant pour des Amboy ou autre. On ne peut pas tout contrôler. Mis à part ça, même si vous devenez nos ennemis, vous serez tout de même les bienvenues sur notre forum, du moment que vous restez courtois :)
Xan Posté(e) le 26 décembre 2009 Posté(e) le 26 décembre 2009 Non mais les gars, vous avez pas de famille à côté? Vous restez scotché devant vos ordinateurs un 25 décembre pour s'insulter sur un forum d'un jeu qui pour l'instant est down c'est un peu minable.
Kain Posté(e) le 26 décembre 2009 Posté(e) le 26 décembre 2009 on n est pas le 26 ???? lol :cool2: Tuons les tous, dieu fera le tri...
Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 Posté(e) le 26 décembre 2009 armand333 je peut pas faire confiance à des gens qui fréquente les amboy dukes c'est tout si t'est pas content c'est la même. et Xan sisi mais figure toi que Noel dure pas une semaine juste une journée ^^
Pozzo Posté(e) le 26 décembre 2009 Posté(e) le 26 décembre 2009 Non mais les gars, vous avez pas de famille à côté? Vous restez scotché devant vos ordinateurs un 25 décembre pour s'insulter sur un forum d'un jeu qui pour l'instant est down c'est un peu minable. D'abord Xan je vois pas en quoi nos vies de famille te concerne. Et ensuite si on prend du plaisir à venir sur ce forum pour continuer de faire tourner la communauté, modérer ce qui s'y passe, se souhaiter de bonnes fêtes, etc. on est libres de le faire. Et si ça te pose un problème et bien tu n'as qu'à pas venir sur le forum, puisqu'on te dérange. On va encore dire que je suis agressif mais franchement, une intervention comme celle de Xan... à quoi ça sert ?
Xan Posté(e) le 26 décembre 2009 Posté(e) le 26 décembre 2009 Ah mince on dirait que j'ai vexé un geek c'est ballot sa. En ce qui concerne l'utilité de mon post, c'est juste qu'à mon sens il y a des choses plus utiles à faire ces jours-ci que de venir s'insulter sur un forum. De plus le topic mettait juste en évidence une clarification des liens qu'entretenait Amboys Dukes et Spades. C'était pas une raison de floodé 7 pages de commentaires le plus souvent inutile. Sur ce bonne continuation.
Tethnox Veda Posté(e) le 26 décembre 2009 Posté(e) le 26 décembre 2009 nous on a pas la meme vision du jeu que les amboys mais ils sont sympa. Pas tous apparemment ... Alors mon petit belge, qui utilise brutele pour ce connecter au Net, tu n'es qu'une raclure de pisse. Guhahaha, j'ai vu ta gueule sur Facebook! Je sais beaucoup de chose sur toi, tu es petit laid et frustré de t'être fait frappé continuellement par les gens dehors! Tu ne sors plus tu es un geek qui jouit en se branlant comme une petite pute sur le forum quand il ban une personne qui n'a pas la même vision fasciste que toi! :-D A mourir de rire! Prépare tes fesses mon petit belge mangeur de frite, car bientôt, prochainement je vais te mettre une frite dans le cul, je vais te demander de faire une flexion comme une chienne, et tu obéiras! PS: Tu peux me répondre ici évidemment. Alors oui on ne sait pas vraiment qui à écrit ca, mais personnellement si j'avais le moindre soupçcon qu'un mec avec qui je joue puisse écrire ce genre de chose, j'm enfuirais en courrant. Ca dépasse largement les limites de l'exceptable. Cela dit, faut que j'fasse gaffe à ce que je dis, habitant en suisse, la frite se transformerait probablement en plaque de chocolat et ca risque de faire plus mal ;/
Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 Posté(e) le 26 décembre 2009 Je plussoie les deux derniers posts de Pozzo.
Pozzo Posté(e) le 26 décembre 2009 Posté(e) le 26 décembre 2009 Ah mince on dirait que j'ai vexé un geek c'est ballot sa. Non je crois que tu ne m'as pas compris. Là je te parlais de respect. Qu'est ce qui te donne le droit de dire à telle ou telle personne ce qu'elle devrait faire avec sa famille ? Sur ce forum on essaye de se respecter ; chacun sa vie, chacun sa famille, chacun son histoire. Et c'est avant tout un forum qui concerne FOnline et les relations entre les joueurs de FOnline. Maintenant si tu veux vraiment parler de vie privée alors donne moi ton numéro et je me ferai un plaisir d'expliquer à ta maman pourquoi elle ne t'a pas donné assez de fessées dans ton enfance (remarque il est jamais trop tard pour s'y mettre).En ce qui concerne l'utilité de mon post, c'est juste qu'à mon sens il y a des choses plus utiles à faire ces jours-ci que de venir s'insulter sur un forum. Et pourtant tu es là toi aussi...
Shangalar Posté(e) le 26 décembre 2009 Posté(e) le 26 décembre 2009 Moi aussi Izu je plussoie Pozzo. Voici ce que je propose : nous attendons une décision réfléchie, commune et définitive des Spades. Agissez en toute indépendance, faites vos choix, et revenez nous en faire part. Tant que vous ne vous affichez pas comme alliés des Amboys et que vous restez courtois comme c'est le cas depuis le départ, vous serez les bienvenus ici. Sachez juste que conformément à notre code de conduite (qui viendra en temps utile d'ailleurs), tout ce qui n'est pas de la NA sera abattu, sauf exceptions (Pyjamas, Mom's valets de pieds (Wilks va me taper mais ce nom est bien compliqué), quelques autres alliés spontanés et relations de longue date...). Les Cajuns n'ont jamais prétendu être anti-PKS, ni pacifistes, on essaye juste de tuer... "intelligemment", disons. Aussi, je tiens à ajouter que nous nous entendons très bien avec les Reddot, nous ne sommes au départ pas du tout alliés à eux par nécessité mais bien par affinités (je suis à l'origine de cette alliance tripartite qui a donné naissance à la NA par après, donc je suis une source fiable). Nous ferons tout pour que notre Alliance tienne car elle nous a permis de nouer contact avec des gens vraiment géniaux (les Modoc Throws par exemple qui gagnent à être connus). Sur ce, je clos le topic, je voudrais que les gens gardent leur hargne pour les combats ingame, il est inutile d'en rajouter. Et concernant les amboys, ils ne mettront plus les pieds sur ce forum. Nous irons jusqu'en justice si nécessaire pour les tenir à distance. C'est une décision définitive et irrévocable, nous avons tous les éléments en main pour refuser qu'ils ne reviennent. Même si certains d'entre eux ont prouvé qu'ils savaient se modérer (et je suis désolé pour eux mais ils subissent les mêms conséquences), la haine réciproque entre nos clans et surtout entre les joueurs qui les composent ne saura être effacée comme un "simple" ban de forum. Donc, comme nous nous sommes dits hier en conclusion avec Dskpnk, autant laisser tomber et se combattre le plus... honnêtement possible. Je désire que l'ambiance du forum revienne à un niveau plus agréable, c'est pourquoi les joueurs qui en rajouteront gratuitement ou qui viendraient troller seront sanctionnés. Merci de votre compréhension. http://fonline-aop.net/
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.