Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Fallout Génération

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Questions/Reponses (Fonline)

Posté(e)

Bonjour à tous, fiers joueurs ! =DJe suis sûr que vous êtes peu à me connaitre, vu que je n'ai jamais participé vraiment au forum, à part pour FOnline. Je connais cependant tous les français qui ont joué à FOnline, via IRC \o/Bon, je rappelle brièvement ce qu'est FOnline : Fallout 2, version MMORPG, et quelques ajouts en plus (bases, lieux, npc, etc.). En théorie, les fans de Fallout aiment, et ceux qui découvrent Fallotu avec FOnline ont aimé (Du moins, ceux qu'on a aidé et qui n'ont donc pas été dégoûtés par la difficulté apparente du jeu, dans les premiers niveaux).Je poste ce topic pour plusieurs choses : Quelques mois après l'open-bêta test 2, faire le point sur FOnline : Le côté positif et le côté négatif, si le jeu va péricliter ou au contraire s'institutionnaliser. Savoir aussi si quelqu'un avait une estimation précise sur la date de sortie de l'OBT 3, cet été. Et aussi savoir si on ne pourrait pas faire un projet francophone sur FOnline (Site récapitulatif, peut-être) et si quelqu'un avait aussi finalement regroupé les screens en un .zip . Personnellement, je dois en avoir une cinquantaine, dont la moitié inintéressants, cependant. J'ai aussi un peu fait la publicité de FOnline, sur le net mais aussi IRL, a des gens "sûrs" (=p), de façon à ce que la communauté soit un peu élargie au prochain test public... Il faudrait aussi s'organiser pour l'Open-test.Personnellement, je n'ai rien perdu de l'enthousiasme des premeirs jours et je me rappelle bien des supers moments passés avec tout le monde sur FOnline. Et je voudrais également dire que le chan IRC est toujours ouvert, bien que je m'y sente très seul depuis quelques temps. Kalimdra, Dukhee, Kinkin, Mad, Hawk et les autres habitués ne viennent plus. =(

• Réponses 2,6 k
  • Vues 287,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quel banniere preferez vous ? 40 membres ont voté

1. 1. Quel banniere preferez vous ?

• A
      75%
      30
    • B
      25%
      10

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Bonjours , j ai installé tout les truc que vous mettez , master dat mais a chaque fois que jessaie de lancer sa me met toujours maste.dat no found. qq peut me dire comment faire ? Merci

Posté(e)

Les "trucs"?

Posté(e)

Il faut que tu aille dans option, puis que tu indique le chemin vers le master.dat et le critter.dat

Posté(e)

Existe-t-il une ville ou sont concentrer les français ou alors sont ils répartie de partout ? Car pour l'instant j'en ai pas croisé un seul. :( Je recherche également du monde pour m'aider, car je suis dans l'impossibilité de m'en sortir (enfin si mais c'est lonnnnnng) car des que je réunis un arsenal suffisamment performant pour ne pas mourir sur les rats, je me fais soit pk soit tuer par un groupe de pnj bourrin. En plus avec l'absence de liquidité et/ou de peau de bramine chez les marchands, impossible (ou presque) de mettre quelque chose de coté. (j'ai réussit a mettre 400 caps en banque \o/)

Posté(e)

Les francophones ne vont dans aucune ville, pas plus que les autres nationalités, sauf pour quelques rapides opérations. Tu peux cependant tenter de te rendre dans une ville affiliée aux "Tim & Tom & Ted Lawyers' Agency" (Pip Boy> Statistics> Tout en bas). C'est la seule team française qui fasse du Town Control à ce jour (Enfin je sais pas trop où ils en sont après le wipe). Tu trouveras peut-être des francophones à NCR, mais espérer en croiser par chance est un peu trop optimiste.

Posté(e)

Ben sinon globalement ont traîne quelques fois à Den ( enfin ça m'arrive ) donc si ta besoin d'aide envoie un mp ou viens direct sur mumble pour que l'on puisse t'aider.

Posté(e)

Faut savoir aussi qu'en général , les français parle ... Anglais in-game . Enfin , personnellement , a moins qu'on m'interpelle en Français , je repondrait uniquement en Anglais ^^

oui.

Posté(e)

Moi je prefère le chinois.

Posté(e)

Merci beaucoup, mais finalement j'ai créé un autre perso.

Sinon les dev ont pas pensé a tout.
Pour créer ma première arme a énergie, j'ai besoin de puce électronique.
Pour ça je dois allez en récuperer et donc tuer les monstres sur mon chemin.
J'ai donc besoin d'une arme.

Bref, c'est un cercle vicieux. ^^'

Et vu que je suis en solo et sans moyen je vois pas trop comment faire.

Les devs ont pensé à bien des choses... notament à amener les joueurs à faire des choix.

En l'occurence là,
c'est toi qui a oublié certains paramètres à la création de ton perso.
Pour avoir une chance en solo, il faut penser son perso en conséquence.
Cela dit, rien ne t'oblige à tuer les bêbettes rencontrer en chemin...
Tu peux également essayer d'acheter ce qui te manque, plutôt que de chercher à l'obtenir par toi même.

"Le Loup maintient le Caribou en bonne santé..."

Posté(e)

J'aurai pas dit mieux :D

Posté(e)

Tu peux nous rencontrer souvent à den et klamath. Je passe plusieurs fois à klamath mais si tu me croises vaut mieux ranger ton arme ou parler en français car je risque de tirer sinon.

.

Posté(e)

Bonjour a tous ! Je vais souvent miner et chasser à junktown et il s'y passe quelque chose de curieux, je ne sais pas pourquoi, mais ma réputation baisse de -100 sans que je sache pourquoi, et me voici a -300 actuellement hypothèse: -j'ai fouiller un cadavre dans la ville -j'ai touché un scout junktown par mégarde dans le desert -et dernièrement, j'ai perdu 100 de reputation alors que je n'ai absolument rien fait de mal quelqu'un à une idée de ce qui peux se passer? biz

Radio 2238: pour me joindre, channel 10789

Posté(e)

As tu bloqué une porte pendant un certain laps de temps (même un enclos à brahmine) ? C'est vrai qu'on dirait qu'il y a quelques soucis au niveau de la réputation ces derniers temps. N'hésites pas à reporter ce bug aux développeurs, ils bossent dessus en ce moment (du moins sur les rencontres aléatoires).

Posté(e)

J'ai rencontré beaucoup de francais à NCR personnellement. J'y traine avec ma soeur. Mais on va surement changer vers Klamath quand on aura notre base.

Posté(e)

Hey! Avant de m'acheter une base à 30 000 fk je voulais être sur qu'on puisse récolter du High Iron et du High Minéral dans les environ de klamath? La mine la plus proche est bien celle de Gecko? Merci à vous Wastelander!

Posté(e)

On peut parfois croiser des FR au Hub, NCR aussi, Adytum et Junktown, c'est plus rare, Vault-city, je sais pas, et Gecko, non plus. New Reno, c'est meme plus une ville, on dirait Battlefield en Isométrique, Modoc, peut-etre? Après ça dépend des villes controlées, mais comme Wilks et Mardurk l'ont dit, Den et Klamath sont des bons coins. Ptt Redding aussi.

Posté(e)

redding c est un war zone tu va la bas tu voit un gars tue le ou il te tue a coups sur,je traine souvent a ncr c est la ville ou je suis souvent,par contre rester pas la avec des mun en poche ou un gars vous steal vite de ,e,e si un gars voie un bon stuf sur vous il et capable de se faire peter pres de vous lol

Posté(e)

Euh... en français siouplait?

Posté(e)

Redding, c'est un vrai champ de bataille. Si tu vas là-bas et que tu vois un gars, tue le ou il te tuera à coup sûr. Je traine souvent à NCR, c'est la ville où je suis le plus souvent. Par contre, ne restez pas là-bas avec des munitions en poche, ou un gars vous les volera vite fait. Et si un mec voit du bon stuff sur vous, il est capable de se faire péter près de vous pour l'avoir, ah ah ah !!!!

Traduit en français plus compréhensible.
(désolé abysse, c'est nul, mais j'avais que ça à foutre :pfft: )
Posté(e)

Bonsoir, Je voucrais savoir combien de places ont les bagnoles qu'on peut trouver à junkyard et si les prix sont fixes ? J'ai cru comprendre que ca coûtait 1k + le controlleur... Merci d'avance

Posté(e)

Oui, c'est bien ça, 1000 caps + le contrôleur. Le prix ne change pas, puisque c'est une mini-quête. Et elle n'a qu'une place. En même temps, à ce prix là, fallait pas s'attendre à piloter un bus à impériale.... :pfft:

Posté(e)

junktown est bien pour debuté, pas trop d'embrouille , peu de voleur, pas de pk si tu me croise la bas, je vend des peaux de bramine au prix du marchant^^ les francais faut savoir les trouvé a coup de "salut" a the den y'a des francais, je tombe souvent sur les cajuns

Radio 2238: pour me joindre, channel 10789

Posté(e)

C'est vraiment 1000 ? pré wipe c'est ce qui était ecrit mais une fois qu'on rapportait la piéce demandée il en voulait 7000 (quels que soient le charisme et le barter d'ailleurs)

Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.