Aller au contenu

Questions/Reponses (Fonline)


Invité

Quel banniere preferez vous ?  

40 membres ont voté

  1. 1. Quel banniere preferez vous ?

    • A
      30
    • B
      10


Messages recommandés

  • Réponses 2,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai pas bien compris, sur le forum, CVET dit : une session de jeu = 1 mois IRL avant l'apocalypse, ça veut dire que tout est reset chaque mois ? On va pas aller loin comme ça !

Voila a quoi je fais référence.

En quête de puissance intellectuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en fait yavait carrément un sondage sur la période de temps de jeu : 1 mois, 3 mois, 6 mois, 9 mois, 1 an, eternellement...etcMais Cvet voulait bien reset a partir d'un certain moment, c'est pour respecter la chronologie, le temps qui s'écoule.Enfin bref, c'est tordu et con mais je sais pas ce qu'il en est depuis que j'ai plus internet alors a vos souris les enfants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hm... Eternellement, c'est sûr que c'est à éviter. Mais une session devrait durer au minimum trois mois... Si c'était à mois de décider, je dirai six mois. Deux sessions de jeu par an, donc. En deux mois on a pas le temps de développer une stratégie de jeu. Si on est les gros pauvres du serveur, on a pas le temps de se refaire et tout, et si on est les gros roxxors de service, on a pas le temps d'en profiter réellement. J'ai bien pu étudier ça pendant le CBT, comme HawK, TwikZ, Benf et Dams, qui sont ceux qui jouent le plus. Des wipe tous les mois, tous les deux mois, c'est vraiment naze. C'est anti-stratégie, il faut farmer à mort, et du coup c'est anti-roleplay aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le topic existe déjà mais vous pourriez montrer comment se passe l'installation tout ça ? J'ai un TS si jamais ça vous intéresse, on pourrait y passer lorsque nous jouerons à Fonline. Je serais l'un de ceux qui jouent le plus avec Hawk et compagnie je pense. Bien à vous,

mini_090218110217126490.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lunoi

jsuis d'accord avec izu car tous les 6 moi c'est assez éloigné contrairement a tous les mois ou tous les 2 moi ( la raison pour la qu'elle je joue plus a la CBT )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour TS, on utilisait un serveur privé (bux.fr si mes souvenirs sont bons). Il serait certes utile d'avoir un serveur à nous, mais en même temps TS reste accessoire. mIRC couplé avec FOnline en fenêtré permet d'être informé en temps réel de ce qui se dit sur le chan, et donc rend le micro assez accessoire. Hm, il faut quand même que je m'en rachète un.Du nouveau sur le Wiki ! J'ai fait la page [Construire son S.P.E.C.I.A.L.], parce qu'hier Dams et ses 3 en Perception... Enfin bref ça sera toujours utile je pense. Evidemment c'est basé sur mon expérience de jeu et mes ressentis donc certains points doivent être à discuter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis juste pas d'accord pour la force, 6, même pour les armes lourdes est tout à fait plausible. 7 serait le mieux car toutes les armes seraient disponibles.En mettant 6 en force, voici les armes non utilisable:-tous les miniguns: pas très efficace de toute façon-le m60, facilement remplacable par le Light Support Weapon.Donc c'est pas vraiment handicapant. (je ne sais pas si ils ont modifié la Force min pour chaque objet, mais si c'est comme les précédents opus, çà marche).Pour l'agilité, çà dépend aussi, mais moi je préfère avoir assez de points d'action car viser dans les yeux requiert beaucoup de Pa, comme tu l'as dit.

benf.thumb.png.9b3fe7970776e93792c8f88e04c5149d (1).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas bête pour la force, il faudrait tester pour voir si ça a changé.Pour l'agilité, moi j'ai été con j'ai mis genre 6 et du coup obligé de prendre Action Boy en perk pour avoir un PA en plus et tirer dans les yeux avec le YK42B...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les miniguns servent a rien, t'es fou ?! C'est l'arme principale pour les balles de 5mm et en général on en a à ras bord, le ak112 est l'arme secondaire pour le 5mm et on ne s'en sert plus dès qu'on possède un minigun car celui ci est plus puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue pas au même jeu alors, les PA et APA ne sont plus dans fonline et pour ce qui est des armures de combat divers, elles seront tout aussi inexistante jusqu'a nouvel ordre. Tu vas voir si ça fait pas des ravages un minigun contre des mecs en armure de cuir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du nouveau sur le Wiki ! J'ai fait la page [Construire son S.P.E.C.I.A.L.], parce qu'hier Dams et ses 3 en Perception... Enfin bref ça sera toujours utile je pense. Evidemment c'est basé sur mon expérience de jeu et mes ressentis donc certains points doivent être à discuter.

Pour la chance tu dis de la baisser à 1. Qu'en est-il des critiques maintenant ? on a plus aucune chance de faire un perso critique ? (je sais que vous en aviez déjà parlé, mais autant refaire un point la dessus)Faut savoir aussi que certains perks nécessite de la chance, genre : Toughness(bon après c'est sur, vu que je sais pas trop ce qui se passe en jeu, si Toughness sera utile ou pas)

En quête de puissance intellectuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont blocké le niveau a 23, voir 30 au grand max pour la version finale. Ce qu veut dire qu'ils ne veulent pas de persos au grand bill avec des perk "sniper", les coups critiques en 1 coup c'est quasi fini, je dis quasi car on peut quand même en fait avec 1 en chance à chaque tir si tu possède un bozar, un pito gauss ou des trucs dans le genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue pas au même jeu alors, les PA et APA ne sont plus dans fonline et pour ce qui est des armures de combat divers, elles seront tout aussi inexistante jusqu'a nouvel ordre. Tu vas voir si ça fait pas des ravages un minigun contre des mecs en armure de cuir.

En effet contre les armure de cuir c'est assez efficace, à condition d'avoir le temps de te rapprocher un minimum (et encore) pour ne pas te faire buter avant.Et les armures métalliques quand je jouais n'étaient pas si rare.

benf.thumb.png.9b3fe7970776e93792c8f88e04c5149d (1).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les critiques, il faut savoir qu'un tir dans les yeux augmente le nombre de % de faire un critique. Je ne sais pas exactement combien, mais ça doit être beaucoup, genre 40%...Et ouais, les persos critiques sont finis. Et j'en suis le premier ravi... Vive le réalisme et les grosses batailles ! Plus qu'à enlever le sneak et ce sera parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boarf, els armures metalliques ne sont pas rare, mais c'est pas un problème, comme on l'a deja dit, les lvl sont lock, donc tu pourras jamais atteidnre les 400pv ou des trucs dans le genre, dans tous les cas, le minigun est une très bonne arme, c'est une puissance de frappe qui fait peur lorsque l'on voit arriver tout un groupe avec des armes lourdes. L'important pour gagner une bataille contre d'autres joueurs, c'est de jouer sur la persuasion et l'intimidation. Je serais bien d'accords pour que le sneak soit moins performant car non seulement ça nous prenait la tête de se faire killer sans arrêt bêtement a cause de ça mais en plus les joueurs vont vite comprendre que e seul moyen de survivre c'est d'avoir un sneak d'au moins 180%. Au final on se retrouvera avec des sneak partout et ça cassera les burnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas bête du tout ce que tu dis sur l'intimidation Madurk. Malgré mes 2% en armes lourdes, j'ai plusieurs fois porté une gatling laser à côté d'ennemis potentiels, pendant le CBT. Ca calme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, Benf était à côté généralement. Et puis en deux secondes je change de main et je prends l'YK42B... Mais bon c'est vrai que ça fait pas très sérieux =P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bête, vous en avez sûrement parlé avant mais bon....Est-ce qu'il faut avoir préalablement installé Fallout 2 ( et Fallout 1 ) pour pouvoir ensuite installer Fonline ?Sinon, je pense que je serai des votres pour l'open beta test. Là, j'ai pas trop le temps pour la closed, en plus elle se termine bientôt...Et encore merci de tenir à jour ce sujet, et aussi pour le site Wiki, ça fait vraiment envie !!!:cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...