Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Fallout Génération

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Questions/Reponses (Fonline)

Posté(e)

Bonjour à tous, fiers joueurs ! =DJe suis sûr que vous êtes peu à me connaitre, vu que je n'ai jamais participé vraiment au forum, à part pour FOnline. Je connais cependant tous les français qui ont joué à FOnline, via IRC \o/Bon, je rappelle brièvement ce qu'est FOnline : Fallout 2, version MMORPG, et quelques ajouts en plus (bases, lieux, npc, etc.). En théorie, les fans de Fallout aiment, et ceux qui découvrent Fallotu avec FOnline ont aimé (Du moins, ceux qu'on a aidé et qui n'ont donc pas été dégoûtés par la difficulté apparente du jeu, dans les premiers niveaux).Je poste ce topic pour plusieurs choses : Quelques mois après l'open-bêta test 2, faire le point sur FOnline : Le côté positif et le côté négatif, si le jeu va péricliter ou au contraire s'institutionnaliser. Savoir aussi si quelqu'un avait une estimation précise sur la date de sortie de l'OBT 3, cet été. Et aussi savoir si on ne pourrait pas faire un projet francophone sur FOnline (Site récapitulatif, peut-être) et si quelqu'un avait aussi finalement regroupé les screens en un .zip . Personnellement, je dois en avoir une cinquantaine, dont la moitié inintéressants, cependant. J'ai aussi un peu fait la publicité de FOnline, sur le net mais aussi IRL, a des gens "sûrs" (=p), de façon à ce que la communauté soit un peu élargie au prochain test public... Il faudrait aussi s'organiser pour l'Open-test.Personnellement, je n'ai rien perdu de l'enthousiasme des premeirs jours et je me rappelle bien des supers moments passés avec tout le monde sur FOnline. Et je voudrais également dire que le chan IRC est toujours ouvert, bien que je m'y sente très seul depuis quelques temps. Kalimdra, Dukhee, Kinkin, Mad, Hawk et les autres habitués ne viennent plus. =(

• Réponses 2,6 k
  • Vues 287,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quel banniere preferez vous ? 40 membres ont voté

1. 1. Quel banniere preferez vous ?

• A
      75%
      30
    • B
      25%
      10

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

t'embete pas avec ca c'est une serieuse perte de temps. Il faut être au point de respawn de boneyard, parler au type en haut à coté du canon, aller voir le marchand de boneyard pour le convaincre (avec un gros score en charisme) et si ca marche tu gagnes royalement 300 xp (et un ticket( de train quand tu creveras à nouveau et retombera au même respawn point)
http://fonline2238.net/forum/index.php?topic=5690.msg49514#msg49514

Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.

Posté(e)

ok merci phil je vais passer à autre chose... dommage je pensais pouvoir gagner 300 xp facilement ^^

Posté(e)

Salut à tous,

Alors j'ai une question sur l'esclavagisme. J'ai fait pas mal de recherches sans trouver la réponse exacte alors je poste ici.

1°/ J'ai un CH de 4. Selon la formule (CH/2) -1, je ne peux transporter qu'un esclave. J'ai lu quelque part que la formule ne s'applique que dans le cas des dialogues: je ne peux pas dire à un esclave de me suivre si j'en ai déjà un qui me suit, mais par contre je pourrais en capturer plusieurs d'un coup.

Dans les faits: j'ai voulu me faire la main sur un Holy Person. Je l'ai capturé, et je l'ai ramené à ma tente où je lui ai dit d'attendre. Depuis, j'ai essayé d'en capturer plein d'autres (Bootleggers, Homesteaders etc.). A chaque fois "it does nothing". D'où ma question : est-ce à cause de mon charisme ? (au quel cas ça veut dire que ça joue même sans dialogue, car j'ai pas besoin de leur parler pour en capturer d'autres).

Plus généralement, 1 esclave maximum est-ce que ça veut dire que je peux en transporter un seul à la fois où carrément que je peux en posséder un seul à la fois ?

2°/ Je compte utiliser mon dernier perk disponible pour choper un point de charisme et arriver à 5 car si j'ai bien compris ça me permettrait d'avoir 2 esclaves. Pouvez-vous me le confirmer ? Je trouve ça un peu louche vu que (5/2) - 1 = 1,5.... Je sais bien que les esclaves sont des demies personnes mais bon.

Merci !

Posté(e)

Merci ! Le wiki officiel est donc à l'ouest ?! "(Charisma/2)-1"

Ah oui. comme quoi tout dépend de la page lue ;)
http://www.fonline2238.net/wiki/Mercs

Followers (both mercs and slaves, not players) formula is this one : (Charisma-1)/2 plus any additional perks that give you extra slots

et la confirmation de ce que je te disais:

Even the mercs/slaves guarding your tent (or base or any other place) are considered as following you

Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.

Posté(e)

La véritable formule est (CH-1)/2. Confirmé par les plus hautes instances.

Posté(e)

Au supérieur (rounded up).

Posté(e)

Oui à priori si c'est (CH-1)/2, c'est à l'inférieur. (4CH-1)/2 = 1,5 -> 1 seul esclave. Merci en tout cas

Posté(e)

Crazy, pardon je me suis mal exprimé en fait :s C'est arrondi à l'inférieur SAUF pour 0.5, qui est arrondi au supérieur.

Posté(e)

Dans la même veine, les brahmines ("esclaves") restent comptées dans les effectifs même en leur disant de rester à un endroit. Du coup, fini le Harem de Princess *snif* Bug ou feature ?

"Le Loup maintient le Caribou en bonne santé..."

Posté(e)

Pas une mauvaise chose oui ^^ Plus qu' à attendre les enclos craftables donc...

"Le Loup maintient le Caribou en bonne santé..."

Posté(e)

Salut. Si l'on achète un Supermutant au rocket launcher, peut-on changer son arme en un autre type d'arme lourde ? (minigun...)

Posté(e)

Si vous avez écouté la dernière émission, vous savez que de très nombreuses armes du jeu vont probablement être craftables uniquement à certains endroits. Je pense qu'il serait bien de partir de l'hypothèse qu'une vingtaine de lieux différents seront utilisés, un pour crafter chaque arme. Genre (exemples que j'invente) le workbench d'Elridge à New Reno pour les miniguns, Junkyard pour les fusils snipers, Vault City pour les LSW...

Qu'en pensez vous ? Renouveau du PvP à petite échelle (comme on en trouve dans les mines) ? Désengorgement des lieux habituels de PK ? Ou outils d'embuscades massives (OEM) ?

Note : Encore une fois, on sort cette discussion à partir d'hypothèses extrapolées des posts des développeurs. Donc pas moyen de savoir exactement comment ça sera !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.