Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Fallout Génération

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Questions/Reponses (Fonline)

Posté(e)

Bonjour à tous, fiers joueurs ! =DJe suis sûr que vous êtes peu à me connaitre, vu que je n'ai jamais participé vraiment au forum, à part pour FOnline. Je connais cependant tous les français qui ont joué à FOnline, via IRC \o/Bon, je rappelle brièvement ce qu'est FOnline : Fallout 2, version MMORPG, et quelques ajouts en plus (bases, lieux, npc, etc.). En théorie, les fans de Fallout aiment, et ceux qui découvrent Fallotu avec FOnline ont aimé (Du moins, ceux qu'on a aidé et qui n'ont donc pas été dégoûtés par la difficulté apparente du jeu, dans les premiers niveaux).Je poste ce topic pour plusieurs choses : Quelques mois après l'open-bêta test 2, faire le point sur FOnline : Le côté positif et le côté négatif, si le jeu va péricliter ou au contraire s'institutionnaliser. Savoir aussi si quelqu'un avait une estimation précise sur la date de sortie de l'OBT 3, cet été. Et aussi savoir si on ne pourrait pas faire un projet francophone sur FOnline (Site récapitulatif, peut-être) et si quelqu'un avait aussi finalement regroupé les screens en un .zip . Personnellement, je dois en avoir une cinquantaine, dont la moitié inintéressants, cependant. J'ai aussi un peu fait la publicité de FOnline, sur le net mais aussi IRL, a des gens "sûrs" (=p), de façon à ce que la communauté soit un peu élargie au prochain test public... Il faudrait aussi s'organiser pour l'Open-test.Personnellement, je n'ai rien perdu de l'enthousiasme des premeirs jours et je me rappelle bien des supers moments passés avec tout le monde sur FOnline. Et je voudrais également dire que le chan IRC est toujours ouvert, bien que je m'y sente très seul depuis quelques temps. Kalimdra, Dukhee, Kinkin, Mad, Hawk et les autres habitués ne viennent plus. =(

• Réponses 2,6 k
  • Vues 287,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quel banniere preferez vous ? 40 membres ont voté

1. 1. Quel banniere preferez vous ?

• A
      75%
      30
    • B
      25%
      10

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Est ce normal qu'après un temps d'inactivité (genre un mois) les tentes disparaissent ? J'ai perdu énormement de matos ainsi :(

Posté(e)

Oui c'est normal

Posté(e)

j'aimerais savoir, combien de PV max un joueur ayant 10 en endu, et prenant les perk lifegiver au plus tôt peut il avoir?

Un homme court toujours moins vite qu'une balle de fusil.

Posté(e)

Il peut avoir un max d'environ 250 hp.

Posté(e)

j'ai trouvé une access card (avec le sybole atomique dessus) dans une grotte. ca dit quelque chose à quelqu'un ? faire sciences (120) dessus ne fait rien en tout cas.

Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.

Posté(e)

Bonjour, J'aimerais savoir si le trait "One Hander" considère les grenades commes des armes à une main. (Avantage : +20% de toucher avec les armes a une main Désavantage : -40% de toucher avec les armes a deux mains )

Posté(e)

Je pense pas qu'un compte s'efface avec le temps sur FOnline mais par contre si tu te connecte pas pendant 7 jours ta tente disparaît ( à confirmer la durer je dit sa au pif ).

Posté(e)

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur Fonline, je fait mon petit bout de chemin avec mon crafter SG et j'ai un petit problème avec mon compte en banque... Je suis à Hub je m'adresse à l'aimable guichetier (dreads et submachine gun, c'est ça le wasteland !! ) et j'ouvre mon compte (100 caps) ensuite je veux déposer des caps mais quand je lui demande je n'ai qu'une option de dialogue pour revenir au menu prédédent (Nevermind, I changed my mind) il y a des conditions particulières pour déposer (montant mini, ...) ou je m'y prend mal ? Merci d'avance aux wastelanders

Posté(e)

je suis pas un utilisateur de banque (ta tente fait le même boulot pour rien) mais il semble que tu doive utiliser le menu "say" pour mettre le montant du depot.

sinon: http://www.fonline2238.net/wiki/Bank
http://www.fonline2238.net/wiki/File:Bank-3.jpg

Ok je vais tester ça tout de suite merci beaucoup philipos

Oui c'est bien comme ça j'aurais dû regarder un peu mieux le wiki apparemment ... :)
Posté(e)

Question! J'ai recommencé à jouer, je vais bientôt me faire une tente. Sachant que je ne vais pas rejoindre un clan (du moins pas pour le moment), ou est-ce que je devrais la placer d'un point de vue stratégique? La NCR me paraît un bon choix mais dans mon ancienne partie je l'avais mis à la NCR mais on m'avait suivi et devalisé...

Posté(e)

pour la tente ca depend quand même de ce que tu veux faire de ton perso. un spé energy a plus interet a squatter du coté de SF par exemple.

Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.

Posté(e)

Bonjour a tous, j'ai un petit problème au niveau de la récolte de bois, je clique sur l'arbre, sélectionne le sac puis mon outil primitif...That does nothing!? J'ai 40% en outdoorsman. J'ai aussi essayé de prendre l'outil primitif dans mes mains et sélectionner utiliser sur puis cliquer sur l'arbre, mais j'arrive au même résultat. Merci pour vos réponses.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.