Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Fallout Génération

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Questions/Reponses (Fonline)

Posté(e)

Bonjour à tous, fiers joueurs ! =DJe suis sûr que vous êtes peu à me connaitre, vu que je n'ai jamais participé vraiment au forum, à part pour FOnline. Je connais cependant tous les français qui ont joué à FOnline, via IRC \o/Bon, je rappelle brièvement ce qu'est FOnline : Fallout 2, version MMORPG, et quelques ajouts en plus (bases, lieux, npc, etc.). En théorie, les fans de Fallout aiment, et ceux qui découvrent Fallotu avec FOnline ont aimé (Du moins, ceux qu'on a aidé et qui n'ont donc pas été dégoûtés par la difficulté apparente du jeu, dans les premiers niveaux).Je poste ce topic pour plusieurs choses : Quelques mois après l'open-bêta test 2, faire le point sur FOnline : Le côté positif et le côté négatif, si le jeu va péricliter ou au contraire s'institutionnaliser. Savoir aussi si quelqu'un avait une estimation précise sur la date de sortie de l'OBT 3, cet été. Et aussi savoir si on ne pourrait pas faire un projet francophone sur FOnline (Site récapitulatif, peut-être) et si quelqu'un avait aussi finalement regroupé les screens en un .zip . Personnellement, je dois en avoir une cinquantaine, dont la moitié inintéressants, cependant. J'ai aussi un peu fait la publicité de FOnline, sur le net mais aussi IRL, a des gens "sûrs" (=p), de façon à ce que la communauté soit un peu élargie au prochain test public... Il faudrait aussi s'organiser pour l'Open-test.Personnellement, je n'ai rien perdu de l'enthousiasme des premeirs jours et je me rappelle bien des supers moments passés avec tout le monde sur FOnline. Et je voudrais également dire que le chan IRC est toujours ouvert, bien que je m'y sente très seul depuis quelques temps. Kalimdra, Dukhee, Kinkin, Mad, Hawk et les autres habitués ne viennent plus. =(

• Réponses 2,6 k
  • Vues 287,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quel banniere preferez vous ? 40 membres ont voté

1. 1. Quel banniere preferez vous ?

• A
      75%
      30
    • B
      25%
      10

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Ou tu chope une bramhin vu que son carry weight est infinit ( ou presque ).

Posté(e)

impossible de verifier s'il y a une update (can't connect server....) c'est general ou c'est juste chez moi que ca merdouille ? j'ai pourtant rien changé à ma config.

Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.

Posté(e)

Ou fondu à coup de plasma.

Posté(e)

quelqu'un à d'autre informations sur le " bomb shelter " ? je n'en vois aucune trace sur le wiki officiel

Ce bar contient une sélection de breuvage qui t'attend:grin::grin:

Posté(e)

Apparemment, les rencontres arrivent dans les zones où personne ne va. Ou du moins là où pas beaucoup du monde passe. Le bomb shelter, j'l'ai eu juste à côté de Reeding pourtant. Un peu à droite. Et mon personnage n'a que 4 en chance. Pour ce qui est des 10 000 caps par contre, c'était entre Mariposa et la BoS. Dans le gros désert qui sépare les deux. Pour revenir sur le bomb shelter, quand tu tombes sur la rencontre, ça fait un éclair sur la world map, comme une rencontre normale. Pis tu tombes sur une map du désert avec pas mal d'herbes, et une échelle en plein milieu. Sinon, je ne peux pas vraiment t'en dire plus. Bon voyage ! : D

Un homme court toujours moins vite qu'une balle de fusil.

Posté(e)

ca semble être une rencontre assez réçente si j'en crois le topic au sujet des rencontres speciales sur le forum officiel. pas mal de monde se demandait s'il y en avait ou pas. Il en est ressorti que le perk sensé donner un bonus est totalement useless et que la chance n'entre pas non plus en ligne de compte. c'est completement aléatoire (mais le bunker semble avoir été pas mal rencontré ces dernieres semaines). A ce jour ma seule rencontre spéciale est celle avec le canon et les caisses de munitions

Posté(e)

Pour Throwing c'est suffisant 150% ou il vaut mieux le up ? Avec 1 en chance je suppose que FA c'est useless ?

Posté(e)

La chance n'influe plus sur le FA donc tu t'en branle ^^ et pour le trowing tu veut lancer des couteaux ou pas ??? Si tu fait que grenade ouai c'est suffisant.

Posté(e)

Ok thx Wilks (ouai c'est pour des grenades).

Posté(e)

J'te demande psk moi mon gros tripe du moment c'est de vouloir un lanceur de couteaux :)

Posté(e)

Ouai ça doit être drôle (voir lanceur de cailloux :D).

Posté(e)

Attention ! Un lanceur de cailloux ça peut être ultra dangereux ! Je sais pas si c'est comme dans Fallout 2, mais un CC dans la tête, à 10 points de dégâts et qui te fout une mort instantanée est vite arrivé !!

Posté(e)

Justement sur TLA Splat avait fait un instant kill avec un caillou (entre 100 et 200 de dégât me souviens plus). Edit: par contre ya un truc abusé, en crafter BG et SG il te file le Guns and Bullets alors qu'en crafter explosifs t'as quedal (Chemistry Journals).

Posté(e)

merci pour ses renseignements je vais me balader un peu pour voir ce que ça donne !

Ce bar contient une sélection de breuvage qui t'attend:grin::grin:

Posté(e)

salut à tous , ayant essayé le jeu il y a quelque mois , je m'y suis mis vraiment avec un ami il y a quelques semaines. On a pu acheter notre première base, et se soir manque d'attention j'ai embarqué un follower à ma base. Aider de quelques slaves je l'ai tué. Et donc la question est: est ce que maintenant il va voir notre base sur la map tout le temps et pourras rendre visite a nos coffres quand bon lui semblera , ou on a rien à craindre ?

Posté(e)

Nan, il faut d'abord le rentrer dans ton ordinateur, PUIS l'amener à ta base. Donc tu risques rien. Je hais ces racles de follower : )

Posté(e)

avertissement sans frais donc ;) fais vraiment gaffe et regarde ta liste avant d'entrer. autant prevenir que subir.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.