Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Fallout Génération

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Questions/Reponses (Fonline)

Posté(e)

Bonjour à tous, fiers joueurs ! =DJe suis sûr que vous êtes peu à me connaitre, vu que je n'ai jamais participé vraiment au forum, à part pour FOnline. Je connais cependant tous les français qui ont joué à FOnline, via IRC \o/Bon, je rappelle brièvement ce qu'est FOnline : Fallout 2, version MMORPG, et quelques ajouts en plus (bases, lieux, npc, etc.). En théorie, les fans de Fallout aiment, et ceux qui découvrent Fallotu avec FOnline ont aimé (Du moins, ceux qu'on a aidé et qui n'ont donc pas été dégoûtés par la difficulté apparente du jeu, dans les premiers niveaux).Je poste ce topic pour plusieurs choses : Quelques mois après l'open-bêta test 2, faire le point sur FOnline : Le côté positif et le côté négatif, si le jeu va péricliter ou au contraire s'institutionnaliser. Savoir aussi si quelqu'un avait une estimation précise sur la date de sortie de l'OBT 3, cet été. Et aussi savoir si on ne pourrait pas faire un projet francophone sur FOnline (Site récapitulatif, peut-être) et si quelqu'un avait aussi finalement regroupé les screens en un .zip . Personnellement, je dois en avoir une cinquantaine, dont la moitié inintéressants, cependant. J'ai aussi un peu fait la publicité de FOnline, sur le net mais aussi IRL, a des gens "sûrs" (=p), de façon à ce que la communauté soit un peu élargie au prochain test public... Il faudrait aussi s'organiser pour l'Open-test.Personnellement, je n'ai rien perdu de l'enthousiasme des premeirs jours et je me rappelle bien des supers moments passés avec tout le monde sur FOnline. Et je voudrais également dire que le chan IRC est toujours ouvert, bien que je m'y sente très seul depuis quelques temps. Kalimdra, Dukhee, Kinkin, Mad, Hawk et les autres habitués ne viennent plus. =(

• Réponses 2,6 k
  • Vues 287,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quel banniere preferez vous ? 40 membres ont voté

1. 1. Quel banniere preferez vous ?

• A
      75%
      30
    • B
      25%
      10

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

gecko c'est un peu comme BH, ca peut être vide ou plein de PK qui tirent à vue. c'est sur que si ta tente est vers The Hub c'est pas tout prés de Navarro. tu veux que je t'accompagne pour réduire les risques de mauvaises rencontre en chemin ?

Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.

Posté(e)

C'est surtout pour un pote, et il a pas 6 de charisme, mais 3 ou 4, donc soit mentas, soit cellules MF : / Mais on ne dit pas non contre un peu d'aide !

Un homme court toujours moins vite qu'une balle de fusil.

Posté(e)

Ça dépend. J'aurais tendance à dire moins. Avec un peu de pratique, on apprend par où passer. Je dois avouer que ça fait des semaines que j'ai pas cassé de cailloux là bas, mais à une certaine période, je passais mon temps à miner et je ne me faisais que très rarement tuer.

Posté(e)

Une autre question qui m'est venue suite à des difficultés lors des premiers tests. Quelqu'un pourrait préciser les conditions du "follow"? Le système de flèches au dessus du perso n'est pas très clair. De même j'ai cru comprendre qu'une distance maximum devait séparer les différents personnages. Merci.

Posté(e)

La mine de reeding est elle aussi dangereuse que les deux autres?

Comme dit Jack, elle est quand même moins dangereuse. BH étant la mine "riche" la plus proche de NCR il y a plus de PK venant buter du petit niveau. Redding est un peu plus calme et a aussi l'interêt d'avoir 2 issues ce qui change de l'entonnoir de BH.

Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.

Posté(e)

Une autre question qui m'est venue suite à des difficultés lors des premiers tests.

Quelqu'un pourrait préciser les conditions du "follow"? Le système de flèches au dessus du perso n'est pas très clair. De même j'ai cru comprendre qu'une distance maximum devait séparer les différents personnages.

Merci.

C'est pour les leader. Si ton perso à du charisme et que tes potes groupent sur toi, ils pourront te suivre dans le désert. Il faut qu'ils soient proche de toi au moment où tu sors, s'ils sont trop loin tu pars sans eux.
1 joueur = 1 point de charisme, donc si t'as 3 points de charisme, t'auras 2 potes qui pourront te suivre.
Pour les esclaves ou les mercenaires c'est plus compliqué après et à ton niveau en terme d'ancienneté sur le jeu, je pense pas que ce soit la solution.

.

Posté(e)

Bon, je me suis un peu absenté du jeu, et quand je reviens plus de tente ni de matos (reste juste un peu de monnaie en banque). :D C'est du au patch ou bien tout ça disparait si on tarde trop entre 2 connections?

Posté(e)

Pour une base, 4 semaines sans utiliser l'ordinateur et c'est la loose...

:eek:
Je devrais peut être penser à me connecter au terminal des Orphans...

*s'en va, feintant d'avoir l'air tranquille puis court jusqu'à la base*
Posté(e)

y'a une touche sur le clavier qui peut nous aider à faire le follow plus rapidement ou bien sommes nous obligés de passer par la souris ?

Ce bar contient une sélection de breuvage qui t'attend:grin::grin:

Posté(e)

Obligé de cliquer vite !

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Posté(e)

Bonjour bonjour , je vais essayer de vous poser mes problêmes en plusieurs points.

1) Je n'ai pas trouvé de section de présentation malgré plusieurs recherches , s'il en existe une merci de me l'indiquer.

La on commence vraiment avec des problêmes lambda (débutant).

3) J'ai lus sur le wiki , que vous nous conseilliez de ramasser les excréments de Brahmines et de les rendre au NPC (pourquoi ne pas dire PNJ ? Ex joueur de WoW spotted :angry: ) Je ramasse donc ces dernières et , j'essayes de lui rendre , mais pas moyen !

4) Une astuce pour évité les rencontres aléatoires ?

5) Je voudrais rejoindre la french community , je click sur rejoindre voilà ce qu'on m'indique ;

Barmalay, vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Ceci peut être dû à plusieurs raisons :

Vous n'avez pas la permission d'accéder à la page que vous essayez d'afficher. Êtes-vous en train d'essayer de modifier le message de quelqu'un d'autre ou d'accéder à des options d'administration ? Vérifiez que vous êtes autorisé à effectuer cette action dans les règles du forum.
Si vous essayez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou celui-ci est en attente d'activation si vous venez de le créer, ou de réactivation si vous avez changé votre email, ou encore peut-être de validation par un modérateur.

Merci d'autres questions suivront !

Merci d'avance , Barmalay
Posté(e)

1) De présentation ? Présenté quoi ? Précise un peu plus ! 3) Parle lui de travailler pour lui, il te donnera une pelle et il va falloir que tu te la mette en main puis que tu fait use sur les cacas (Fait gaf à pas taper les vaches) 4) Améliore ton outdoorsman, c'est la seule solution (enfin aussi tu peut acheter un chien à Klamath ou Junktown faut un minimun de 3 en ch et refaire toi au wiki section Mercs) 5) Simplement, t'a pas les droits, pourquoi ? Car seule les teams française représenté on droit (enfin je pense)

Posté(e)

Salut à toi et bienvenue dans ce monde impitoyable. 1) Deux équipes regroupent la french community actuellement, les Tim Tom and Ted Lawyer agency (TTTLA) qui sont anti PK, et les Crazy Barbarians qui sont de gros salopards sans scrupules, et dont je fais partie :D Tu pourras trouver les topics qui leur sont dédiés en parcourant la page principale du forum. 3) Ramasser les excréments de brahmine se fait avec une pelle, de temps en tant une d'elle pop au pied du bouseux devant l'enclos, sinon cest pas trop difficile à se procurer. Les excrements ramassés a la main servent a crafter des drogues, mais si tu veux te faire payer faut pelleter. 4) Monter le skill outdoorsman, il te permettra d'éviter les rencontres en les choisissant. 5) le forum a été réorganisé récemment, voir 1). Cependant de nouveaux joueurs ne faisant pas partie des deux équipes nommées ci-dessus sont sur ce forum...

Dégagez...J'ai mal au bout des mains.
http://www.youtube.com/watch?v=eXo97MyK9p0&feature=related

Posté(e)

Ah sa ! Non, la plupart des gens ont comme nom celui sur le forum, mais bien sur les gens ont des alts (Autre personnage que le principale avec oui ou non un pseudo ressemblant)

Posté(e)

Beug ou pas beug? : l'autre jour je craftais, et j'avais en bas à droite : "crafting : 59 minute" et... Je pouvais encore crafter ! Alors qu'au delà de 20 minutes de gather, le personnage est trop "crevé" après avoir ramassé trois fleurs de broc.

Posté(e)

C'est tout à fait normal :). Le time out de gathering est limité à 20 mn alors que celui de crafting est à 60mn.

Posté(e)

Et quand le serveur se fout offline pendant que je suis en plein combat et que je peux pas trop attendre toute la nuit ? Je m'assois sur mon stuff ? Je contacte un GM (beeen voyons) ? Je file dans un coin de la pièce en rongeant mes ongles, ondulant la tête et écaillant la peinture avec mes dents ?

Posté(e)

Tout dépend du lieu du combat et de l'éventuel rollback (en gros, tu reviens à la dernière position connue lorsque le serveur charge la sauvegarde).

S'il n'y a pas de rollback :
- Si t'étais en combat sur une map aléatoire, quand tu reviendra in-game, tu te retrouveras automatiquement sur la WorldMap à l'endroit où tu fightais.
- Si t'étais en ville, lorsque tu te reconnectes, tu réapparais là où tu as été déconnecté.

Posté(e)

A noter que parfois, tu peux jouer plusieurs minutes sans que le serveur ne sauvegarde correctement les données de tes actions. En gros, quand tu te reconnectes, tu peux aussi bien repop là où tu étais 30 secondes avant ta déconnection ou 5 minutes avant. Donc si ton combat n'a pas duré autant que la guerre de 100 ans, ben, t'as toutes les chances de garder ton stuff. Mais si c'est TA connection qui a bogué... Ben, cette fois, oui, t'es mort.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.