Questions/Reponses (Fonline)
- Réponses 2,6 k
- Vues 287,6 k
- Créé
- Dernière réponse
Meilleurs contributeurs dans ce sujet
Quel banniere preferez vous ? 40 membres ont voté
Featured Replies
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
En ligne récemment 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Bonjour à tous, fiers joueurs ! =DJe suis sûr que vous êtes peu à me connaitre, vu que je n'ai jamais participé vraiment au forum, à part pour FOnline. Je connais cependant tous les français qui ont joué à FOnline, via IRC \o/Bon, je rappelle brièvement ce qu'est FOnline : Fallout 2, version MMORPG, et quelques ajouts en plus (bases, lieux, npc, etc.). En théorie, les fans de Fallout aiment, et ceux qui découvrent Fallotu avec FOnline ont aimé (Du moins, ceux qu'on a aidé et qui n'ont donc pas été dégoûtés par la difficulté apparente du jeu, dans les premiers niveaux).Je poste ce topic pour plusieurs choses : Quelques mois après l'open-bêta test 2, faire le point sur FOnline : Le côté positif et le côté négatif, si le jeu va péricliter ou au contraire s'institutionnaliser. Savoir aussi si quelqu'un avait une estimation précise sur la date de sortie de l'OBT 3, cet été. Et aussi savoir si on ne pourrait pas faire un projet francophone sur FOnline (Site récapitulatif, peut-être) et si quelqu'un avait aussi finalement regroupé les screens en un .zip . Personnellement, je dois en avoir une cinquantaine, dont la moitié inintéressants, cependant. J'ai aussi un peu fait la publicité de FOnline, sur le net mais aussi IRL, a des gens "sûrs" (=p), de façon à ce que la communauté soit un peu élargie au prochain test public... Il faudrait aussi s'organiser pour l'Open-test.Personnellement, je n'ai rien perdu de l'enthousiasme des premeirs jours et je me rappelle bien des supers moments passés avec tout le monde sur FOnline. Et je voudrais également dire que le chan IRC est toujours ouvert, bien que je m'y sente très seul depuis quelques temps. Kalimdra, Dukhee, Kinkin, Mad, Hawk et les autres habitués ne viennent plus. =(