Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Fallout Génération

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Questions/Reponses (Fonline)

Posté(e)

Bonjour à tous, fiers joueurs ! =DJe suis sûr que vous êtes peu à me connaitre, vu que je n'ai jamais participé vraiment au forum, à part pour FOnline. Je connais cependant tous les français qui ont joué à FOnline, via IRC \o/Bon, je rappelle brièvement ce qu'est FOnline : Fallout 2, version MMORPG, et quelques ajouts en plus (bases, lieux, npc, etc.). En théorie, les fans de Fallout aiment, et ceux qui découvrent Fallotu avec FOnline ont aimé (Du moins, ceux qu'on a aidé et qui n'ont donc pas été dégoûtés par la difficulté apparente du jeu, dans les premiers niveaux).Je poste ce topic pour plusieurs choses : Quelques mois après l'open-bêta test 2, faire le point sur FOnline : Le côté positif et le côté négatif, si le jeu va péricliter ou au contraire s'institutionnaliser. Savoir aussi si quelqu'un avait une estimation précise sur la date de sortie de l'OBT 3, cet été. Et aussi savoir si on ne pourrait pas faire un projet francophone sur FOnline (Site récapitulatif, peut-être) et si quelqu'un avait aussi finalement regroupé les screens en un .zip . Personnellement, je dois en avoir une cinquantaine, dont la moitié inintéressants, cependant. J'ai aussi un peu fait la publicité de FOnline, sur le net mais aussi IRL, a des gens "sûrs" (=p), de façon à ce que la communauté soit un peu élargie au prochain test public... Il faudrait aussi s'organiser pour l'Open-test.Personnellement, je n'ai rien perdu de l'enthousiasme des premeirs jours et je me rappelle bien des supers moments passés avec tout le monde sur FOnline. Et je voudrais également dire que le chan IRC est toujours ouvert, bien que je m'y sente très seul depuis quelques temps. Kalimdra, Dukhee, Kinkin, Mad, Hawk et les autres habitués ne viennent plus. =(

• Réponses 2,6 k
  • Vues 287,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quel banniere preferez vous ? 40 membres ont voté

1. 1. Quel banniere preferez vous ?

• A
      75%
      30
    • B
      25%
      10

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

une addiction semble pouvoir passer au bout de 20 jours (de jeu). c'est ce qu'on trouve sur le wiki anglais et qui s'est passé pour mon addiction aux mentats

Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.

Posté(e)

J'ai déposé 100 caps à la banque de the Hub où le taux d'intérêt est de 2 % mais la somme ne change pas, d'ailleurs j'avais déjà déposé de l'argent par le passé dans cette banque et elle n'avait pas changé non plus malgré une attente d'un mois ou deux. La somme augmente tous les combiens ?

Et que représentent les petits cercles oranges qui apparaissent parfois sur la carte ? Un jour j'y suis allé et je me suis fait tuer.

Et comment on obtient des cigarettes ? Le tabac n'a pas l'air de s'obtenir pour l'instant.

Les taux d'intérêt ont l'air buggés depuis quelques temps, tu ne vas pas gagner d'argent avec.

Les cercles oranges, ce sont des caravanes ou des voitures arrêtées dans le désert. Fait gaffe, c'est souvent un piège.

Le tabac n'est pas encore implémenté, donc les cigarettes, c'est comme dans la vraie vie, faut les acheter.

Les addictions passent au bout d'un certain temps, sauf pour le Jet. Dès la première prise, c'est pour la vie....
Posté(e)

une addiction semble pouvoir passer au bout de 20 jours (de jeu). c'est ce qu'on trouve sur le wiki anglais et qui s'est passé pour mon addiction aux mentats

Juste pour la précision, c'est 20 jours IN-GAME, et non pas réel.
Et 20 jours in-game, ça se traduit par 24h réels. Par contre, c'est 24h de connexion, c'est là que ça douille plus. L'idéal étant de laisser son pc allumé pour faire passé l'addiction.
Posté(e)

loin de moi l'idée de vous contredire mais en me connectant à l'instant je vois que j'ai regagné mes caract perdu à cause de l'addiction. En gros mon addiction au buffout aura duré une semaine temps réel et je ne suis aucun moment resté 24 heure connecté (par contre je n'ai aucune idée du temps le plus long sans déconnexion mais il ne doit pas dépasser 3 heure avec ce perso au grand maximum). C'est donc une bonne nouvelle pour moi parce que avec 24 heure de connexion non stop elle était pas prêt de la perdre ^^. En espérant tout de même que ce n'est pas le genre de malus qui part puis revient puis repart etc ...

Posté(e)

Disons que, en ce qui conerne les addictions, ça n'a jamais été très clair. A une époque, même quand elle était partie, l'indicateur restait. D'autres ont gardé leur addiction toute une session (c'est bon, le mentat, hein Joseph ?). Là, ça a l'air de marcher un peu mieux. Enfin bon, tant mieux si la tienne est partie rapidement.

Posté(e)

je ne suis jamais resté 24h d'affilé connecté. Je pense plutôt à 24h de temps réel cumulé pour que ca fasse les 20 jours requis. Pour la clé de rechange chez Trex c'est donc 1000 caps.

Posté(e)

Bonsoir a tous ! Je suis un nouveau joueur de Fallout Online, j'ai commencé le jeux hier, je me suis bien informé sur le Wiki, mais malgré ça, j'ai encore quelques questions... Je débute, ce sera donc des questions de débutant :D Comment trouver une arme/armure potable et non cassé pour un low level ? Comment se procurer ses fameuse peaux de bhramine qui me serait tellement utile... ? Bonne soirée a tous x)

Panda%20BelGeek.png
Posté(e)

Comment trouver une arme/armure potable et non cassé pour un low level ?

Il y a plein de possibilités, je t'en propose une, craftes !
Sinon tu peux faire des quêtes mais à ce moment là, tu n'auras ton arme qu'une fois ou bien une fois de temps en temps et comme tu la perdras toujours, on en revient à la première réponse : craftes !

Après, une fois que tu te débrouilles mieux, tu peux te faire un max de flingue en lootant des mobs, mais pour ça, faut une arme tu me diras.

Comment se procurer ses fameuse peaux de bhramine qui me serait tellement utile... ?

En les chassant avec les armes que t'as crafté. Quoi ? T'avais deviné ? ;)

PS : Au fait, s'il te manque des infos sur le wiki fr, ce qui est très probable, je te recommande celui des développeurs

PS 2 (à propos d'autre chose) : Pour les drogues, j'entendais bien 24h de connexion cumulés et non pas en une traite. J'aurais pu le préciser c'est vrai, désolé.
Posté(e)

24 heures cumulées ca devient possible mais uniquement si c'est 24 cumulées aussi sur tous les persos du compte parce que j'ai recup mes points de caract des que je me suis co avec le perso concerné et il est fort peu probable que je me sois deco pile au moment ou ce perso a cumulé 24 heure de jeu. Dans tous les cas merci à tous pour les réponse :)

Posté(e)

Bonsoir a tous ! Je suis un nouveau joueur de Fallout Online, j'ai commencé le jeux hier, je me suis bien informé sur le Wiki, mais malgré ça, j'ai encore quelques questions...

Je débute, ce sera donc des questions de débutant :D

Bienvenue à toi, ne t'inquiète pas on est tous passé par là.

Comment trouver une arme/armure potable et non cassé pour un low level ?

Certaines quêtes :
http://www.fallout-3.com/wiki/Qu%C3%AAtes#.22Tu_es_trop_faible_pour_survivre_dans_le_d.C3.A9sert.22 (un pistolet 10mm)

http://www.fallout-3.com/wiki/Qu%C3%AAtes#La_mallette_de_Mordino (fusil de chasse et munitions)

http://www.fallout-3.com/wiki/Qu%C3%AAtes#Apporter_les_cigarettes_.C3.A0_Buster (veste en cuir)

http://www.fallout-3.com/wiki/Qu%C3%AAtes#P.C3.A9nurie_de_cuir_chez_l.27armurier (une veste en cuir si t'as 7 en charisme - mentats utiles)

Comment se procurer ses fameuse peaux de bhramine qui me serait tellement utile... ?

Très facile, en tuant des brahmines que tu trouvera aux alentours de the den et klamath, coté sud ouest.

Au passage pour certaines drogues c'est bien 24h, que tu soit en train de jouer ou non. Si ça fait trop mal, reviens demain.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Posté(e)

salue a tous je recherche des de joueur fr pour les rejuindre kare je suis solo se pa la joie je me fe tue tou les 5 minute mon psodo et alexendre alore si vou me croizè ne tirè pa je nèke un pijama et bon jeux a tous

Posté(e)

Et la question est : troll ou pas troll ?

Posté(e)

Bah dans mon esprit c'est pas possible d'écrire aussi mal. C'est même plus du phonétique là, c'est intentionnel y'a pas moyen.

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Posté(e)

C'est du sms donc oui je suppose que c'est intentionnel. Enfin plutôt c'est de la paresse, croyez-en l'avis d'un expert. :)

Posté(e)

Ouais, enfin alexendre, avec un e, hum, sans parler des fautes, du phonétique, et de l'absence de ponctuation, ça sent le gamin de 12 ans ou le fake, au choix. Même Rinix écrit mieux.

Posté(e)

Pour les brahmines si tu ne veux pas t'aventurer dans le nord il y en a 1 case au nord ou bien 1 case nord et 2 cases ouest de NCR.

Posté(e)

J'écris mal parce que je n'ai pas eu la chance d'aller à l'école parce que je fait partie d'un cirque et je suis né dans le cirque et je n'ai pas eu d'instruction se pour sa que maintenant j'utilise un micro pour dicter Ces vrai que j'écris vraiment mal mais bon j'espère que vous serez coule avec moi bons je a tous

Posté(e)

Concernant les caisses dans le desert j en ai pecho 2 avec 22 en crochetage...Arretez je n ai pas le cul bordé de nouilles...:dita:

avec 150 en crochetage + le super kit qui donne +50 ca rate lamentablement. en plus c'est 10mn de CD.

par contre je ne me souviens plus si dans FO le fait d'avoir 2 objets qui donne un bonus en main se cumulent ou pas.

Posté(e)

bonjour , je voudrais savoir comment me connecter a fonline car je me suis inscrit mais il y a toujour un mesage d'érreur,inposible de se connecter j'ai tester tout les server mais rien . svp aider moi

Posté(e)

Quoi comme message d'erreur ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.