Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Fallout Génération

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Questions/Reponses (Fonline)

Posté(e)

Bonjour à tous, fiers joueurs ! =DJe suis sûr que vous êtes peu à me connaitre, vu que je n'ai jamais participé vraiment au forum, à part pour FOnline. Je connais cependant tous les français qui ont joué à FOnline, via IRC \o/Bon, je rappelle brièvement ce qu'est FOnline : Fallout 2, version MMORPG, et quelques ajouts en plus (bases, lieux, npc, etc.). En théorie, les fans de Fallout aiment, et ceux qui découvrent Fallotu avec FOnline ont aimé (Du moins, ceux qu'on a aidé et qui n'ont donc pas été dégoûtés par la difficulté apparente du jeu, dans les premiers niveaux).Je poste ce topic pour plusieurs choses : Quelques mois après l'open-bêta test 2, faire le point sur FOnline : Le côté positif et le côté négatif, si le jeu va péricliter ou au contraire s'institutionnaliser. Savoir aussi si quelqu'un avait une estimation précise sur la date de sortie de l'OBT 3, cet été. Et aussi savoir si on ne pourrait pas faire un projet francophone sur FOnline (Site récapitulatif, peut-être) et si quelqu'un avait aussi finalement regroupé les screens en un .zip . Personnellement, je dois en avoir une cinquantaine, dont la moitié inintéressants, cependant. J'ai aussi un peu fait la publicité de FOnline, sur le net mais aussi IRL, a des gens "sûrs" (=p), de façon à ce que la communauté soit un peu élargie au prochain test public... Il faudrait aussi s'organiser pour l'Open-test.Personnellement, je n'ai rien perdu de l'enthousiasme des premeirs jours et je me rappelle bien des supers moments passés avec tout le monde sur FOnline. Et je voudrais également dire que le chan IRC est toujours ouvert, bien que je m'y sente très seul depuis quelques temps. Kalimdra, Dukhee, Kinkin, Mad, Hawk et les autres habitués ne viennent plus. =(

• Réponses 2,6 k
  • Vues 287,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quel banniere preferez vous ? 40 membres ont voté

1. 1. Quel banniere preferez vous ?

• A
      75%
      30
    • B
      25%
      10

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Ah oui, du coup je devrais me refaire une nouvelle faction si je veux acheter l'Outpost. Enfin c'est pas trop grave encore, le truc qui me gêne c'est que ma future base Dépot va se trouver loin de NCR.

Posté(e)

Donc ca sert à rien de payer 40k de plus pour un scrapyard par rapport au depot puisqu'il y aura aucune ressource dessus ? ca semble bancal non ? d'autant qu'il y a moins de rangements dans le + cher.

Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.

Posté(e)

Parce qu'il y a plus de batiments ? Plus de brahmines ? Ouais, c'est pas très logique. Mais bon, c'est comme ça. Peut être qu'ils ont rajouté des arbres dedans, je sais pas, on n'en a pas acheté, de toutes façons. La Gas Station est beaucoup mieux et moins chère, (même si je préfère l' Outpost). Si vous êtes sage, Keskow vous fera visiter l'Abri anti-atomique... :smile:

Posté(e)

Oui je suis tombé par hasard sur la piste du type qui m'a proposé le buniker à 500k... si vraiment on y trouve tout ce qui est dans le descriptif, c'est clair que ca donne envie. A quand un niv 4 de profession pour construire des tourelles à l'entrée . :D Pour le scrapyard, le prix vient peut être de sa situation, plus ou moins entre 2 mines precieuses, ce qui doit être pratique pour les crafteurs.

Posté(e)

Oui je suis tombé par hasard sur la piste du type qui m'a proposé le buniker à 500k... si vraiment on y trouve tout ce qui est dans le descriptif, c'est clair que ca donne envie.

Ce type, on lui tombe par hasard dessus ? Je veux dire, dans la carte du monde ? Tu avais combien en Chance, philipos ?
Posté(e)

Tient ca serait une super idée qu'on ait le petit terminal à l'entrée du vault pour laisser la porte ouvert ou le fermer après identification. (Avec l'animation + le son bien sur! *bzit* *bzit* *KRRRRKRKRKRKRKR !!!* "Welcome to the vault") Sinon oué il faut qu'ils revalorisent chacune des bases car leur prix ne correspond plus trop à rien (encore moins qu'avant)

~~~~

Posté(e)

Ce type, on lui tombe par hasard dessus ? Je veux dire, dans la carte du monde ? Tu avais combien en Chance, philipos ?

A vrai dire c'est une sorte de quête. Je suis tombé par hasard sur un type qui, en lui parlant car je cherchais autre chose ^^) me dit que le gars que je cherche (je sais plus son nom, et en plus je l'ai jamais cherché à l'origine) a vécu prés du cratère et doit se trouver maintenant à tel endroit. aprés quelques recherches et errances j'ai fini par lui mettre la main dessus et là où je m'attendais qu'il me signal un endroit où trouver du stuff interressant, il me demande 500k pour m'indiquer un super endroit de la mort qui tue. C'en en regardant le wiki anglais que j'ai compris qu'il devait s'agir du bunker.

Par contre j'étais seul donc pas sur qu'il faille être plusieurs comme pour les autres bases sinon il aurait du (pu ? ) me dire que le jour où j'aurais un gang il pourrait me vendre un emplacement.

Posté(e)

Pour se payer une base faut être combien minimum et pour les vehicule, ya personne svp qui peut me faire un topo de ou on les trouve,les prix, leurs cara, etc.

"Je ne suis qu'un modeste humain qui essaie de faire son chemin dans l'univers"

5 ans d'études d'ingé pour apprendre ça, c'est scientifique, c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons...

Posté(e)
http://www.fonline2238.net/wiki/Vehicles

Tiens c'est assez bien expliqué. Sinon moi les Highwaymen j'en trouve dans les zones en ville (celle du vault 15 du moins). T'as juste à te placer sur la ville et à charger des cartes aléatoires jusqu'à tomber sur une voiture dont le capot est ouvert et contient encore le moteur (c'est visible). Mais si tu veux être sur qu'elle est réparable tu n'as qu'à passer le curseur dessus, la voiture va jaunir et la main va apparaître.

Par contre comme expliqué plus en arrière dans le message il te faudra une clé de voiture, des microcellules à fusion et plus de 200 de lockpick pour ouvrir la portière.
Posté(e)

Visiblement faut être 3 pour être consideré comme une bande. Donc si je comprends bien, pour pouvoir recuperer une caisse aléatoire, il faut commencer par en acheter une pour avoir une clé ? et donc demander à T-Ray de faire des doubles si ensuite on veut en vendre ?

Posté(e)

franchement le bunker c est juste un delire apres pour une equipe PVP qui veux etre reactive cela n a aucun interet...Tu mets 3 plombes a t'equiper et pareil pour sortir ça n a vraiment pas l air reactif en terme d ergonomie...Quand deja tu vois le tps que tu perds à te stuffer dans une base ou les armes sont posées par terre par categories juste a coté de l exit le bunker laisse reveur! lol...tes potes ont le tps de crever 3 fois de respawner à san fransico et de revenir...Avant que tu ne puisses te barrer

Tuons les tous, dieu fera le tri...

Posté(e)

franchement le bunker c est juste un delire apres pour une equipe PVP qui veux etre reactive cela n a aucun interet...Tu mets 3 plombes a t'equiper et pareil pour sortir ça n a vraiment pas l air reactif en terme d ergonomie...Quand deja tu vois le tps que tu perds à te stuffer dans une base ou les armes sont posées par terre par categories juste a coté de l exit le bunker laisse reveur! lol...tes potes ont le tps de crever 3 fois de respawner à san fransico et de revenir...Avant que tu ne puisses te barrer ps g pris 2 caisses en rencontres aleatoires avec 22 en lockpick et 10 en chance

Posté(e)

Effectivement c'est surtout pour le délire, on en a acheté un mais on s'en sert pas. Par contre on réfléchit à de futures possibilités avec ce bunker.

Posté(e)

Pour du RP doit avoir moyen de faire quelque chose de sympa... Concernant les caisses dans le desert j en ai pecho 2 avec 22 en crochetage...Arretez je n ai pas le cul bordé de nouilles...:dita:

Posté(e)

J'ai déposé 100 caps à la banque de the Hub où le taux d'intérêt est de 2 % mais la somme ne change pas, d'ailleurs j'avais déjà déposé de l'argent par le passé dans cette banque et elle n'avait pas changé non plus malgré une attente d'un mois ou deux. La somme augmente tous les combiens ? Et que représentent les petits cercles oranges qui apparaissent parfois sur la carte ? Un jour j'y suis allé et je me suis fait tuer. Et comment on obtient des cigarettes ? Le tabac n'a pas l'air de s'obtenir pour l'instant.

Posté(e)

Les nouveaux perso on parfois des cigarettes sur eu en arrivant et certains commerçants doivent sans doute en vendre.

Posté(e)

Bonjour, alors voila j 'ai un perso que je veux monter gunsmith lvl 3 et donc j ai 6 en agilité, je suis deja raider et j'ai appris gunsmith lvl 2 par le raider qui apprend le lvl 3 et maintenant je ne peut plus apprendre le lvl 3 sachant que j'ai 150% en small gun, 100% en science et 140% en repair même quand je prend un buffout pour avoir le requis en agilité. Voila donc si quelqu un a la solution a mon probleme ca m arrangerais et ca serait adorable , merci d'avance

Posté(e)

Plutôt que de te rendre addict au buffout, tu devrais prendre un nuka, c'est plus light. M'enfin bref, c'est bizarre ton histoire, car avec un +1AG tu devrais pouvoir choper ton level (et 5ST aussi, mais tu les as bien sûr). As tu d'autres professions ? Et que te dis le raider quand tu vas le voir pour ton level ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.