Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Fallout Génération

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Questions/Reponses (Fonline)

Posté(e)

Bonjour à tous, fiers joueurs ! =DJe suis sûr que vous êtes peu à me connaitre, vu que je n'ai jamais participé vraiment au forum, à part pour FOnline. Je connais cependant tous les français qui ont joué à FOnline, via IRC \o/Bon, je rappelle brièvement ce qu'est FOnline : Fallout 2, version MMORPG, et quelques ajouts en plus (bases, lieux, npc, etc.). En théorie, les fans de Fallout aiment, et ceux qui découvrent Fallotu avec FOnline ont aimé (Du moins, ceux qu'on a aidé et qui n'ont donc pas été dégoûtés par la difficulté apparente du jeu, dans les premiers niveaux).Je poste ce topic pour plusieurs choses : Quelques mois après l'open-bêta test 2, faire le point sur FOnline : Le côté positif et le côté négatif, si le jeu va péricliter ou au contraire s'institutionnaliser. Savoir aussi si quelqu'un avait une estimation précise sur la date de sortie de l'OBT 3, cet été. Et aussi savoir si on ne pourrait pas faire un projet francophone sur FOnline (Site récapitulatif, peut-être) et si quelqu'un avait aussi finalement regroupé les screens en un .zip . Personnellement, je dois en avoir une cinquantaine, dont la moitié inintéressants, cependant. J'ai aussi un peu fait la publicité de FOnline, sur le net mais aussi IRL, a des gens "sûrs" (=p), de façon à ce que la communauté soit un peu élargie au prochain test public... Il faudrait aussi s'organiser pour l'Open-test.Personnellement, je n'ai rien perdu de l'enthousiasme des premeirs jours et je me rappelle bien des supers moments passés avec tout le monde sur FOnline. Et je voudrais également dire que le chan IRC est toujours ouvert, bien que je m'y sente très seul depuis quelques temps. Kalimdra, Dukhee, Kinkin, Mad, Hawk et les autres habitués ne viennent plus. =(

• Réponses 2,6 k
  • Vues 287,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quel banniere preferez vous ? 40 membres ont voté

1. 1. Quel banniere preferez vous ?

• A
      75%
      30
    • B
      25%
      10

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

HOp, me revoilà!

J'ai un soucis avec ma base! je ne peux plus ajouter de membre dedans et quand je browse la member list, il n'y a que Ghosthack a l'interieur!

pour le reste, j'ai un message : "Exception caught! (tough that the programmers are catching such exceptions makes you feel comfortable)"

Les admins modifient un truc dans les bases?

Posté(e)

Possible qu'ils bidouillent, Lemark a remarqué la même chose dans sa base tout à l'heure il me semble. En espérant que ca merde pas comme la dernière fois (on était associé à un autre gang) ou qu'ils ne fassent pas un gros retour en arrière en voyant qu'ils n'arrivent pas à corriger ce qu'ils font :D

~~~~

Posté(e)

J'ai plein d'erreur quand je voyage. Déjà trois armures de métal mk2 perdu :( oh et je n'arrive pas a rejoindre l'enclave. J'ai le choix entre me faire envoyer chier ou me faire tuer par chris. J'ai 3 en cha. Quelqu'un a une idée sur le comment faire ?

Posté(e)

oh et je n'arrive pas a rejoindre l'enclave. J'ai le choix entre me faire envoyer chier ou me faire tuer par chris.
J'ai 3 en cha. Quelqu'un a une idée sur le comment faire ?

http://www.fallout-3.com/wiki/Qu%C3%AAtes#Rejoindre_l.27enclave

Comme LeFou l'indique dans le premier post de ce topic, prenez donc le temps d'aller sur le wiki!
Posté(e)

c'est normal qu'il ni a pas de son des animation de quand je recharge ou tire sur un mob ? sa me le fait depuis la mise a jours aussi :/

Posté(e)

http://www.fallout-3.com/wiki/Qu%C3%AAtes#Rejoindre_l.27enclave

Comme LeFou l'indique dans le premier post de ce topic, prenez donc le temps d'aller sur le wiki!

Et qui te dis que je l'ai pas fais ?
D'ailleurs je remercie le ciel que personne n'aille jamais à l'enclave, ce qui m'a permis de récupérer le matériel perdu quand je me suis fais descendre.

Certains d'entre vous sont ils allez à rayon ?
Y a t'il quelque chose d'intéressant la bas ? (j'y suis allez a poile et n'ai pas passé le premier niveau)
Posté(e)

Dommage, ils aurait pu installer du bon matos tous en bas demandant beaucoup de travail (et d'argent) pour le remonter.

Posté(e)

Apres wipe j ai monté une expedition avec quelques gars de la team tous lvl9 lol...On avait fait le plein de rad x et rad away ainsi que la pose d une tente juste à coté... Bilan on a dessoudé des robots mais question stuff c etait limite hormis pour la minigun et quelques AK et combat shootgun...Pas de trucs caché:sad: Par contre je medemande ce qu il ya sur l ile au Sud de Boneyard dans la base de l enclave...Ce serai bien tripant d acheter un helico avec plusieurs teams et d aller jeter un coup d oeil...

Tuons les tous, dieu fera le tri...

Posté(e)

Oo on peut acheter un hélico. Ça doit couter un max... Sinon j'avais une ou deux petite question à laquelle je n'ai pas trouvé la réponse, déjà à quoi sert la gourde d'eau?? L'autre question étant sur les grottes, lorsque vous êtes tombé sur une grotte intéressante ( du pied gauche ca porte bonheur) elle était différente des grottes habituelles ou pas, perso globalement je tombe toujours sur les 2/3 même grotte ou je trouve rien sauf une fois ou je suis tombé sur une toute petite grotte avec plein de fourmis et ou j'ai looter ... un préservatif et une pelle ( mais bon c'est l'intention qui compte) Merci

Posté(e)

Oo on peut acheter un hélico.
Ça doit couter un max...

Nan on peut pas. Les GM les laissent libre d'accès avant les wipe généralement.

Sinon j'avais une ou deux petite question à laquelle je n'ai pas trouvé la réponse, déjà à quoi sert la gourde d'eau??

C'est le carburant des caravanes de brahmines.

L'autre question étant sur les grottes, lorsque vous êtes tombé sur une grotte intéressante ( du pied gauche ca porte bonheur) elle était différente des grottes habituelles ou pas, perso globalement je tombe toujours sur les 2/3 même grotte ou je trouve rien sauf une fois ou je suis tombé sur une toute petite grotte avec plein de fourmis et ou j'ai looter ... un préservatif et une pelle ( mais bon c'est l'intention qui compte)

Juste une question de chance et de hasard. Les grottes peuvent avoir n'importe quel type de map et le stuff à l'intérieur est aléatoire.

Merci

De rien.

Voilà voilà...

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Posté(e)

A part ca, quelques questions de noob (qui pourtant se soigne ^^)
- Comment attraper une brahmine ? J'ai une corde mais elle m'attaque (la vache, pas la corde :P ) donc c'est autre chose. j'ai bien lu un truc au sujet des esclaves où il faut les "assommer". C'est pareil ? Et surtout, est-ce rentable ?

De rien.

En principe, ça doit dépendre de ton charisme, mais tu devrais y arriver au bout d'un moment (en "utilisant" la corde dessus).

Je ne suis pas retourné sur le serveur depuis un ptit moment,
mais les Princesses n'ont pas été mentionnées dans les changelog sauf erreur... ^^

La brahmine sait voir le fond des hommes... Oublies les artifices du charisme.
Ce dernier restera cependant nécessaire pour pouvoir " l'adopter " (compte comme un esclave).
50% en Outdoors sont suffisants pour s'assurer une capture facile.

"Le Loup maintient le Caribou en bonne santé..."

Posté(e)

En tout cas c'est bien comme pour les esclaves, il faut les massacrer sans les tuer (pas toujours facile). Mais j'ai laissé tomber quand aprés avoir bravé 1000 dangers j'arrive à Modoc pour la vendre et m'entendre répondre "Nan c'est bon, j'en ai pas besoin en ce moment...." (gros moment de solitude ^^) A part ca, un truc m'étonne un peu. Je découvre la case du silo, y entre, et me fais aussitôt massacrer par 20 gardes de l'enclave. Bon, pourquoi pas, je me dis alors qu'en faisant partie de l'enclave ca doit être pas mal de trainer par là. Je fonce donc me faire enroler (où j'ai la bonne surprise de ne payer que 50 Small avec seulement 6 de CH), me ballade un peu à l'enclave pour parler à tout le monde puis retourne au silo, tout content de moi. Et là, je me fais defoncer pareil... L'enclave tire sur un membre d l'enclave ? pas cool. c'est une case interdite ?

Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.

Posté(e)

C'est pas parce que t'es membre de l'enclave qu'un mec en APA quelque part ne va pas te shooter. Le jeu n'en est pas à ce stade de complexité.

En tout cas c'est bien comme pour les esclaves, il faut les massacrer sans les tuer (pas toujours facile)

Pour capturer les brahmines, passe leur une corde autour du cou. Pas besoin qu'elles soient blessées. Et si elles t'attaquent, ca fait rien, continue jusqu'à ce que ce soit bon.
Posté(e)

Tiens, ils ont rajoutés des gardes là-bas ? Mmm, c'est louche, ça. :angry: En principe, cette map sert à faire des events, il n'y a rien d'intéressant. Peut êtr qu'ILS préparent quelquechose....

Posté(e)

en fait la map est assez hallucinante, elle est pleine de roches à miner, de barrils... mais ce qui est rude c'est qu'on spawn à coté d'un des 2 groupes de 10 ce qui fait qu'on est mort le temps du chargement de la page vu qu'ils tirent à vue.... c'est quand même dommage d'être membre de l'enclave et de se faire shooter par des membres de l'enclave sur ce qui semble être un de leur site. Déjà que je me fais degommer par les caravanes de SF à cause de ca, je devrais avoir un bon karma avec mes "collegues" qui devraient pas me shooter à vue. Si c'est pour un futur event, autant interdire la zone car du coup il y a pas mal de matos au sol qui est irrecuperable (a moins de se sentir d'attaquer 20 brutes épaisses)

Posté(e)

Quoi? Plein de matos à loot à Ares? plus celui des mecs de l'Anklav?
BRANLE BAS DE COMBAT! FAUT PRÉPARER UNE OPE DE NETTOYAGE LES MECS!

C'est ce à quoi j'ai pensé en lisant son post. Si vous préparez une telle opé prévenez-moi je viendrais ! Sur Mumble ou sur le fofo.

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Posté(e)

c'est pour ca que je suis mort une douzaine de fois en tentant de recup le peu que j'avais perdu (peu pour vous, pour moi c'est enorme :( ) avant de dire qu'il y avait des trucs au sol ^^

Posté(e)

A voir si quelqu'un avec un(des?) très bon sneak peut rentrer sans se faire tuer, si il y arrive, sa mission sera d'attirer(sniper/hunting rifle?) la patrouille ailleurs que le point d'entrée pour préparer la suite de l'opération (looter si tout est à l'entrée, mise en place d'une contre attaque). Faudrait déjà voir avec un kamikaze qui a awerness si ils ne sont pas overboost (9999hp). Ps : Mon pvp est niveau 12! plus que 3-4 mois!

~~~~

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.