Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Fallout Génération

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Questions/Reponses (Fonline)

Posté(e)

Bonjour à tous, fiers joueurs ! =DJe suis sûr que vous êtes peu à me connaitre, vu que je n'ai jamais participé vraiment au forum, à part pour FOnline. Je connais cependant tous les français qui ont joué à FOnline, via IRC \o/Bon, je rappelle brièvement ce qu'est FOnline : Fallout 2, version MMORPG, et quelques ajouts en plus (bases, lieux, npc, etc.). En théorie, les fans de Fallout aiment, et ceux qui découvrent Fallotu avec FOnline ont aimé (Du moins, ceux qu'on a aidé et qui n'ont donc pas été dégoûtés par la difficulté apparente du jeu, dans les premiers niveaux).Je poste ce topic pour plusieurs choses : Quelques mois après l'open-bêta test 2, faire le point sur FOnline : Le côté positif et le côté négatif, si le jeu va péricliter ou au contraire s'institutionnaliser. Savoir aussi si quelqu'un avait une estimation précise sur la date de sortie de l'OBT 3, cet été. Et aussi savoir si on ne pourrait pas faire un projet francophone sur FOnline (Site récapitulatif, peut-être) et si quelqu'un avait aussi finalement regroupé les screens en un .zip . Personnellement, je dois en avoir une cinquantaine, dont la moitié inintéressants, cependant. J'ai aussi un peu fait la publicité de FOnline, sur le net mais aussi IRL, a des gens "sûrs" (=p), de façon à ce que la communauté soit un peu élargie au prochain test public... Il faudrait aussi s'organiser pour l'Open-test.Personnellement, je n'ai rien perdu de l'enthousiasme des premeirs jours et je me rappelle bien des supers moments passés avec tout le monde sur FOnline. Et je voudrais également dire que le chan IRC est toujours ouvert, bien que je m'y sente très seul depuis quelques temps. Kalimdra, Dukhee, Kinkin, Mad, Hawk et les autres habitués ne viennent plus. =(

• Réponses 2,6 k
  • Vues 287,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quel banniere preferez vous ? 40 membres ont voté

1. 1. Quel banniere preferez vous ?

• A
      75%
      30
    • B
      25%
      10

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Je te remercie, j'orais sans doute pas trouver sans toi ^^ Et euuuu, ou un tout nouveau débutant-débarquant peut rejoindre une faction française qui veuille bien d'un nouveau?(histoire de m'épauler et de me sentir un peu utile a notre belle nation française)

Posté(e)

Ok je m'en doutais bien, y a t'il une faction qui l'utilise en particulier ? (genre Yakuza ou autre). Faut il réellement avoir 10 en chance pour tomber de temps en temps sur des "special encounter" ? Merci pour vos réponses

[center] _ ________,      [b]THE CAJUNS[/b]      ,________ _

>`(==(----'                        '----)==)`<

(__/~~`              .-"""-.             `~~__)

/ _   _ 

](_' `_)[

`-. N ,-'

|||||

`---'[/center]

MuZiK ? - La Bombe

Posté(e)

Peut-être le Perk Explorer ?

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Posté(e)

Trois facteurs à priori : la chance irl, la chance ig, et les trois perks (Scout, Ranger, Explorer)

Posté(e)

Contraignante ? Je vois pas pourquoi, il est normal que les nouveaux prennent le temps de s'immerger dans l'équipe avant de se lancer tête baissée dans un recrutement de façade. On a quasiment jamais refusé quelqu'un, c'est pas vraiment un test, c'est une entrée en matière. Et puis deux semaines, ça passe super vite !

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Posté(e)

ok ok, merci bien, 2 semaine oué, c'est vite passer mais ne sachant pas si je serais connecter tout les jours je vais peut etre jouer un peu le solitaire (ce qui, je le sais, risque fortement de faire baisser mon espérance de vie) mais je me demandais si personne ne voudrait aider un tout petit peu un noob (par exemple rien que le "follow me" je ne sais pas comment faire, bref plein de petit détail comme sa, de plus mon anglais etant plutot... oué médiocre c'est le mot, c'est assez difficile de demander de l'aide en plein jeu, et sa me ferait plaisir aussie de jouer avec une bande de "french". Bref, si tout sa est impossible je me débrouillerais, mais je suis déja mort 5 fois et je suis... toujours au niveau 1 -_-' (ba oui... les quete sont en anglais...vivement la version francaise ^^) Re-bref, bon jeu a tous ^^ (ps: mon pseudo est adrien37, au cas ou vous me croiseriez tirez pas, j'ai rien a voler ^^)

Posté(e)

slt a tous, je voudrais savoir comment me procurer "un nouveau gun et bullet"(je me sui fai buter dans le desert alors que je l'avai en poche en faisant laller retour rnc/tente) d'avance merci de voos reponse

Posté(e)

Il y a une bibliothèque à The Hub. Descend la rue principale jusqu'au bout, tu verras quatre bâtiments en carré. Dans celui en haut à droite, parle à la bibliothécaire, et demande lui d'acheter des trucs. Elle a une ligne de dialogue pour chaque livre - donc ne va pas dans le menu de trade traditionel - ça te coûtera 300 caps.

Posté(e)

Tu peux en acheter un à la bibliothèque de the Hub (et celle des followers of the Apocalypse aussi, il me semble). EDIT : Tu m'as eu, Gruik...

Posté(e)

Il y a une bibliothèque à The Hub. Descend la rue principale jusqu'au bout, tu verras quatre bâtiments en carré. Dans celui en haut à droite, parle à la bibliothécaire, et demande lui d'acheter des trucs. Elle a une ligne de dialogue pour chaque livre - donc ne va pas dans le menu de trade traditionel - ça te coûtera 300 caps.

petite erreure ça coute 840 caps
Posté(e)

Grosse même ^^ C'est le Dean's Electronic qui coûte 300, j'ai confondu. Mais bon l'essentiel est que tu aies trouvé.

Posté(e)

j'ai aussi une question j'ai un armurier avec 180 % en repair mais je trouve que j'échoue souvent mes réparation faut t'il de la chance ou autre chose pour ne moin loupé ? :/

Au moins ca me rassure d'échouer souvent avec 120% + tool et 7 de chance.

A part ca, quelques questions de noob (qui pourtant se soigne ^^)
- Comment attraper une brahmine ? J'ai une corde mais elle m'attaque (la vache, pas la corde :P ) donc c'est autre chose. j'ai bien lu un truc au sujet des esclaves où il faut les "assommer". C'est pareil ? Et surtout, est-ce rentable ?

- Quand on veut acheter une base (genre une grotte), combien faut il être au minimum autour du leader lors de la négociation ? les mercs comptent ils ?

- Le "Chemical Component" a-t-il une utilité ?

- Avez vous trouvé un truc à faire à la base Sierra ? A part réparer le generateur et basculer entre labo et ordi de craft j'ai rien vu. Et quand on est en position labo, l'ordi du labo (avec une main donc en principe action possible) m'ouvre rien. Une astuce ? L'abri 13 peut il être ouvert ? (pas réussi avec 110 ou 120 en sciences)

- Et enfin, à qui je peux poster des trucs qui ne sont pas sur notre Wiki francophone ou qui sont differents pour aider à la MAJ ? (lieux non référencés, quêtes, craft...)

Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.

Posté(e)

- Pour chopper la brahmine, je passe mon tour. Attraper des brahmines, c'est rentable si t'es crafteur, surtout pour transporter du matos. Tu peux également les vendre à Modoc.

- Pour acheter une base, il faut être 3-4, pas sûr du chiffre exact. Les mercs ne comptent pas.

- Les chemicals components servent dans le craft de drogues. Le wiki n'est pas à jour.

- Pour Sierra, idem, je passe mon tour. L'abri 13 ne peut pas être ouvert (on est en 2238, l'enclave n'a pas encore raidé l'abri).

- Pour mettre à jour le wiki, il te suffit de créer un compte et d'ajouter toi-même les informations que tu juges utiles. De nombreuses sections ne sont pas encore à jour, surtout celles traitant du crafting et des quêtes :)

Posté(e)

Pour la réparation, disons qu'à 200 % plus un tool, tu seras vraiment tranquille. Mais à 180, en principe, tu te loupes pas trop, ça va, c'est respectable pour un crafteur. Pour les bases, trois personnes suffisent (1 leader et 2 personnes groupées sur lui). Pour Sierra, le fameux workbench permet de crafter du 7,62mm. Pour l'instant, l'ordi du labo ne sert à rien.

Posté(e)

Bonjour à tous. Je souhaite me faire un perso de corps à corps et je me demande si one handed fonctionne avec les armes unarmed???? D'avance merci.

Posté(e)

Merci pour ces réponses ;) plus qu'a trouver comment attrapper les bovidés. Une idée du prix moyen de revente ?

Posté(e)

De rien. En principe, ça doit dépendre de ton charisme, mais tu devrais y arriver au bout d'un moment (en "utilisant" la corde dessus). Pour le prix, il me semble que dans le bon vieux temps, cela dépendait de l'offre et de la demande. Et les prix oscillaient entre 200 et 600 caps. De nos jours, je sais pas...

Posté(e)

oui j'imagine bien qu'il vaut mieux revendre dans les petites villes que les grosses. Mon crafteur étant pas vraiment charismatique il va surement ramasser les peaux si ca dépend de ca ^^ Autre question peut être idiote, peut on cumuler les metiers ? J'ai un doute car sur 2 pages du wiki on trouve: "Si un autre métier peut être appris on pourra se diriger vers.... " et "Cependant, sachez que vous n'aurez qu'une seule profession"

Posté(e)

Quelque soit la réponse, c'est d'un intérêt très limité tout de même. A moins que tu ais besoin d'économiser le moindre skill point. Tu ne crois pas ?

Posté(e)

Tu peux avoir 4 level de professions au total dans les professions que tu veux.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.