Crazy Posté(e) le 15 avril 2010 Posté(e) le 15 avril 2010 En ce moment c'est parce que le serveur est down... De toute façon l'updater doit être réglé sur le port 4040, mais il le fait automatiquement. "Quand on tire on raconte pas sa vie!"
FuryMGS Posté(e) le 15 avril 2010 Posté(e) le 15 avril 2010 Ah ok merci. PS pour Naerk : J'étais justement allé voir le wiki mais l'indication était tellement discrète que je l'ai loupée au premier coup d'oeil. ^^
Invité Raoul666 Posté(e) le 16 avril 2010 Posté(e) le 16 avril 2010 Alors voilà, j'ai un doute sur le bozar. Dans le jeu de base (Fallout 2) la description faisait mention d'une arme de snipe, caricaturant le Barrett (vous trouvez pas que ça a la gueule d'un Barrett?) Du coup j'avais modifié l'arme dans un de mes mod et elle devenait bien plus logique! -coup par coup- (elle restait immonde je vous rassure :biggrin5:) Je pense que l'erreur est sur la mention "rafale" au lieu de "coup par coup"... Parce qu'une arme qui te tue tout dans le jeu en une rafale à bout portant (sauf le Big Boss) et qui porte une description de fusil de snipe, qui à la gueule d'un Barrett ç'est louche... Vous trouvez pas? Je vais vous chercher la description Alors : Bozar "La raffinement ultime dans l'art du sniper. Fragile et prompt à s'enrayer, cette arme massive rachète la difficulté de son entretien laborieux par une précision sans faille" FO min : 6 Capacité : 30/30 coups de .223 MEM Pèse 22 livres Degt : 25-35 Port : 35 Voilà tout est là :biggrin5:
Kain Posté(e) le 16 avril 2010 Posté(e) le 16 avril 2010 Ayant rejoué à Fallout 2, j ai pu constater que le Bozar etait comme dans mes souvenirs une arme puissante avec des rafales terribles mais qui 2 fois sur 3 s enraye et ne tire qu au coup par coup...c est la raison^pour laquelle je la detesté... Tuons les tous, dieu fera le tri...
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 Posté(e) le 16 avril 2010 http://fr.wikipedia.org/wiki/Barrett_M82 A part la forme et la description il na absolument rien a voir au Barrett ( taille du chargeur / poids / mode de tire / munition utiliser )
Invité Raoul666 Posté(e) le 16 avril 2010 Posté(e) le 16 avril 2010 http://fr.wikipedia.org/wiki/Barrett_M82 A part la forme et la description il na absolument rien a voir au Barrett ( taille du chargeur / poids / mode de tire / munition utiliser ) J'ai modif mon premier message, va voir et tu comprendra pourquoi ;)
Invité Raoul666 Posté(e) le 16 avril 2010 Posté(e) le 16 avril 2010 Ayant rejoué à Fallout 2, j ai pu constater que le Bozar etait comme dans mes souvenirs une arme puissante avec des rafales terribles mais qui 2 fois sur 3 s enraye et ne tire qu au coup par coup...c est la raison^pour laquelle je la detesté... J'ai modif mon premier message, va voir et tu comprendra pourquoi :biggrin5: "Fragile et prompt à s'enrayer" Par contre dans Falout 2 elle ne tirait pas en coup par coup, qu'en rafale! D'ou le bug je pense...
Invité Raoul666 Posté(e) le 16 avril 2010 Posté(e) le 16 avril 2010 http://fr.wikipedia.org/wiki/Barrett_M82 A part la forme et la description il na absolument rien a voir au Barrett ( taille du chargeur / poids / mode de tire / munition utiliser ) Oui parce que c'est une caricature je pense... A moins que ce soit une autre arme, dans la réalité le Bozar n'existe pas, par contre il lui ressemble beaucoup!! Le barrett sert au contre sniping et contre les véhicules blindé, arme surpuissante dans la catégorie "arme de snipe" Elle est actuellement délaissée pour des armes plus légére.... (22 livres dans Fallout2 c'est pas léger) Sans parler du B de "Barrett" et B de "Bozar" Quand au sprite c'est le même que ton lien! (sans trépied dans Fallout)
Invité Raoul666 Posté(e) le 16 avril 2010 Posté(e) le 16 avril 2010 Je pense qu'il serait bien d'en faire mention aux Devs... (Relisez mes posts j'ai pas mal modif) Parce qu'il y a de grandes chance que le mode de tir de cette arme soit buggé dans le jeu (Fonline)
Invité Raoul666 Posté(e) le 16 avril 2010 Posté(e) le 16 avril 2010 Sauf si ils ont déja vu l'erreur et ajouté le mode tir coup par coup....
Invité Raoul666 Posté(e) le 16 avril 2010 Posté(e) le 16 avril 2010 Ouaip ç'est le bordel apparemment, un imprévu donc ça peut durer longtemp le down...
HawK-EyE Posté(e) le 16 avril 2010 Posté(e) le 16 avril 2010 Ah mais... C'est pas un bug, c'est une feature ! Alors oui, à l'origine le Bozar devait être un genre de méga-sniper à l'instar du Barrett, c'est pour cela d'ailleurs que dans le RP de Fallout 2, le son est modifié pour cette arme, mais il tire quand même des rafales. Ensuite, les devs de FOnline ont déjà fait une version dans laquelle il y avait un mode de tir en coup par coup pour l'Arme de support légère et le Bozar, c'était super violent, tellement que les small guns étaient encore plus à la ramasse. Donc pour des questions d'équilibrage, ils ont retiré ce mode de tir, en obligeant les big guns à crafter plus de muns que les small guns pour compenser la différence de dégats. pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 Posté(e) le 16 avril 2010 Juste un détail, le Bozar est bien modifié dans fonline par rapport à FO2 : Dmg : 35 - 45 Range : 50 Ammo : 20 Et c'est un sniper, pour de vrai, au coup par coup.
HawK-EyE Posté(e) le 16 avril 2010 Posté(e) le 16 avril 2010 Ok donc c'est l'ASL qui avait mis en Coup par coup et qui est redevenue par rafale. Les bozars dans FOnline de toute façon ça court pas les rues, il est quasi inexistant.. pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Invité Lunoi Posté(e) le 16 avril 2010 Posté(e) le 16 avril 2010 ils avai aussi mis la merde qui est la m60 en coup par coup
Crazy Posté(e) le 16 avril 2010 Posté(e) le 16 avril 2010 Berk. Déjà que c'est pourri la M60 alors au coup par coup... Et puis un Bozar pour snipers... Beuargh... "Quand on tire on raconte pas sa vie!"
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 Posté(e) le 16 avril 2010 Voici LE topic où il faut poser ses questions sur le jeu comme ça sa vous évite de faire 500 topic pour qu'une seul question, aussi avant de poser une question, allez faire un tour sur le Wiki et chercher un peu partout au lieu de poser la question "Comment on fait un primitive tool ?" Et surtout aussi, avant de poser 3000 questions, cherchez un peu dans le jeu, appuyez sur tout les boutons pour voir s'que sa fait, au lieu de venir et faire "coMen je me déplass ? lol"
Invité Raoul666 Posté(e) le 16 avril 2010 Posté(e) le 16 avril 2010 Hummmm okay merci pour ces précisions (je m'en rappelle du bruit dans Fallout 2, on entendait qu'une déflagration, j'avais oublié...)
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 Posté(e) le 16 avril 2010 Il tombe bien ce topic. Je suis passer voir le "Dr. Larrikin" à Junktown, payer mes 1500 caps pour passer Docteur lvl 1..... Il ma pris me 1500 caps (normal) donner un livre de "First aid" et rien de plus. Pas de nouveau craft possible dans ma liste, rien de la fiche du personnage. Normal (c'est une grosse arnaque) ou pas ?
Saint Mu Posté(e) le 16 avril 2010 Posté(e) le 16 avril 2010 Ecoute, j'ai fait mes levels médecins à NRC, pas eu de problème. Mais au level 1 tu ne débloques pas grand chose en fait. La vie ne tient qu'à un fil. Et Saint Mu a les ciseaux en mains. :angry:
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 Posté(e) le 16 avril 2010 Moui mais le truc qui me turlupine c'est de rien avoir de plus dans la fiche du perso... je suis presque sur qu'il quelque chose de plus dans les perks... me fait peut étre un film edit : Le "Healing Powders" j'arriver déja a les faire avec seulement une racine OU une fleur de broc ( pour 8 d'exp ) avec 70% a First aid et Docteur Avant c'etais bien comme dans le wiki : 1 racine ET 1 fleur
Shangalar Posté(e) le 16 avril 2010 Posté(e) le 16 avril 2010 Tu dois juste être capable de faire des Healing powders en plus. Au niveau 1, c'est tout http://fonline-aop.net/
Crazy Posté(e) le 16 avril 2010 Posté(e) le 16 avril 2010 Nuance: weak healing powder, et healing powder cpas la même chose! "Quand on tire on raconte pas sa vie!"
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 Posté(e) le 16 avril 2010 Nuance: weak healing powder, et healing powder cpas la même chose! A la tu m'intrigue... j'ai plus qu'a attendre le up pour voir ca ! Merci de vos réponses
Pichou Posté(e) le 16 avril 2010 Posté(e) le 16 avril 2010 Quand je vois tout ces joueurs passionnés, j'ai qu'une seule chose à dire : vivement que le serveur marche ! ça manque les gars !!! Ce bar contient une sélection de breuvage qui t'attend:grin::grin:
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.