samsagace Posté(e) le 1 avril 2010 Posté(e) le 1 avril 2010 désolé Raoul mais pour ça tu dois faire la quête de la bibliothécaire de the hub et avoir 5 en charisme et 10 en intelligence elle s'appelle back to school , cette quête mais elle est très longue attention !!!!! gardien du temple d'abitbol Deux choses sont infinie l'univers et la connerie humaine quoique pour l'univers je n'en ai pas encore vus la preuve. Les cons ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 Posté(e) le 1 avril 2010 Les livre ne servent que pour le craft, on peut pas les lires, je crois.
samsagace Posté(e) le 2 avril 2010 Posté(e) le 2 avril 2010 regarde la date d'hier !!!!!!:smile::smile: poisson d'avril gardien du temple d'abitbol Deux choses sont infinie l'univers et la connerie humaine quoique pour l'univers je n'en ai pas encore vus la preuve. Les cons ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.
lateigne Posté(e) le 2 avril 2010 Posté(e) le 2 avril 2010 Salut, j'avais pas eu le temps de chercher les electronic parts depuis. j'ai rien trouver a junkyard en fait j'ai m'm pas trouvé la ville :s ya junktown comme ville qui resemble mais la rien non plus. si quelqu'un peux me dire où et comment en recup , milles merci :)
Gruik Posté(e) le 2 avril 2010 Posté(e) le 2 avril 2010 Relis mon post au dessus et tu comprendras. Si c'est encore trop compliqué, Junkyard EST A 6 CASES EN DESSOUS DE LA MINE DE SAN FRANSICO. Et c'est pas une ville, juste un endroit. Un tour sur le wiki, hop tu choppes une carte du monde et tu trouves. Simple, non ? Let me tell you something 'bout the government -They fucking up the environment -They taking all the fucking beautiful animals -And making them fucking EXTIIINCT !
lateigne Posté(e) le 2 avril 2010 Posté(e) le 2 avril 2010 re, j'ai trouvé , mais la carte n'est pas complethttp://www.fallout-3.com/wiki/Carte_de_FOnline::2238 sinon ya pas d'autre endroit ou en trouver, merci reston zen
Pichou Posté(e) le 2 avril 2010 Posté(e) le 2 avril 2010 la carte est incomplète car elle date du wipe precedent sinon il y a un endroit le parktheme dans le nord-est. Mon écran est trop petit et je suis loin de l'endroit je peux pas te donner les coordonnées exactes, mais je peux te dire que si tu es à mi-chemin entre Vault City et les Collines Brisées, tu auras à traverser 5 ou 6 cases en allant toujours à l'est pour trouver cet endroit. Ce bar contient une sélection de breuvage qui t'attend:grin::grin:
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 Posté(e) le 2 avril 2010 Il y a aussi l'Abri 15 et ses vieux ordis...
Pichou Posté(e) le 2 avril 2010 Posté(e) le 2 avril 2010 exact il y a l'abri 15 Ce bar contient une sélection de breuvage qui t'attend:grin::grin:
lateigne Posté(e) le 2 avril 2010 Posté(e) le 2 avril 2010 encore moi... Un dernier truc après j'arrête enfin peut-être -> High Quality Minerals et autre truc du genre, ca ce passe comment ? j aurai du demander tout en bloc, je doit pas être le seul Va-nue-pied a ce poser la question .désoler et merci ________________________________ Finalement j'ai trouvé tout seul , a force de cible chaque roche dans une mine , ca ne pouvait etre que la...
Woreck Posté(e) le 2 avril 2010 Posté(e) le 2 avril 2010 Les High quality minerals se trouvent dans la mine de redding le gros tas de roche marron a gauche de l'ascenseur .
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 Posté(e) le 4 avril 2010 Oublie pas de prier Georges quand t'est è Redding ou gare à tes fesses !
lateigne Posté(e) le 4 avril 2010 Posté(e) le 4 avril 2010 Mes priers ne mon pas aidé contre une band de russ campeur... ---- pitoyable le camping ----
Kroktil Posté(e) le 4 avril 2010 Posté(e) le 4 avril 2010 Nous avons perdu redding avant hier, on est en train de préparer la contre offensive. Concrétement on pex, on se stuff et on réfléchit "tactique" Dégagez...J'ai mal au bout des mains.http://www.youtube.com/watch?v=eXo97MyK9p0&feature=related
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 Posté(e) le 4 avril 2010 En même temps prier Georges Abitbol devant les russes de FOnline c'est un peu comme prier le pitoyable dieu rat devant les cajuns ^^
Kain Posté(e) le 8 avril 2010 Posté(e) le 8 avril 2010 Tout est dans le titre... genre vindicators, gauss, bozars Tuons les tous, dieu fera le tri...
Pichou Posté(e) le 8 avril 2010 Posté(e) le 8 avril 2010 le vindicator n'y est pas du tout d'après le wiki. Idem pour le gauss, le fusil à impulsion. Le bozar quand à lui serait bien planqué mais tu verras que comme par hasard les 2 ou 3 planqués dans le jeu seront trouvés uniquement par des Russes. Ce bar contient une sélection de breuvage qui t'attend:grin::grin:
Pozzo Posté(e) le 8 avril 2010 Posté(e) le 8 avril 2010 http://fonline2238.net/forum/index.php?topic=3004.0
Pichou Posté(e) le 8 avril 2010 Posté(e) le 8 avril 2010 tiens donc ! un russe qui a trouvé un vindicator ! je l'avais dis :s Ce bar contient une sélection de breuvage qui t'attend:grin::grin:
Pogohm Posté(e) le 8 avril 2010 Posté(e) le 8 avril 2010 j'imagine qu'un 10 en chance aide bien et qu'il faut faire des grottes! En tout cas préwipe c'est comme ça que j'ai fait pour trouver quelques trucs interessant! Je sais que Dreay à choper une robe dans une grotte planquer sous un briquet! Préwipe j'avais trouvé une CA à 90% planqué sur un tas de caillou (à noter qu'il n'y avait pas de mobs dans la grotte, donc peu de chance qu'un mec soit mort avec dans la grotte.) et j'avais 10 en chance!
Pichou Posté(e) le 8 avril 2010 Posté(e) le 8 avril 2010 des grottes dans les rencontres aléatoires ou dans des villes ? Ce bar contient une sélection de breuvage qui t'attend:grin::grin:
Kinkin Posté(e) le 8 avril 2010 Posté(e) le 8 avril 2010 message supprimé mais je suis pas sûr du tout qu'il s'agisse d'un spam perso... d'autres suivront si c'en étaient un. FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Gruik Posté(e) le 8 avril 2010 Posté(e) le 8 avril 2010 Dans les villes..? Où est-ce que t'as vu des grottes dans les villes ? Y'en a pas hein... Let me tell you something 'bout the government -They fucking up the environment -They taking all the fucking beautiful animals -And making them fucking EXTIIINCT !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.