Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 Posté(e) le 26 décembre 2009 Si ils sont craftables , mais ce n'est pas forcémment facile pour un perso solo de les crafter, ou du moins ça prend pas mal de temps. Pour info, Bonus Rate of Fire ne marche pas en ce moment, il est toujours buggé. Sinon, je ne sais pas si tu as vu, mais un tir visé dans les yeux (le plus fréquent pour un sniper, car c'est celui qui fait a le plus de chance de faire un critique s'il est réussi), dans la tête, ou dans les burnes prennent un PA de plus qu'un tir visé dans le torse ou les membres. Donc, même si tu pouvais prendre Bonus Rate of Fire, tu ne pourrais pas enchaîner deux tirs visés dans les parties qui intéressent vraiment le sniper. Bon, tu auras moins à attendre qu'un perso avec 4 en AGI, mais si celui-ci tire plu loin que toi et a plus de chance de te faire un critique, ton avantage sera négligeable. Sans compter que les bons snipers tirent puis se mettent hors de portée en attendant que leurs PA remontent. Quant à Sharpshooter, il semblerait qu'entre un perso avec 10 en perception et un autre avec 8+Sharpshooter, celui avec 10 est meilleur (la perk ne fonctionnerait pas aussi bien que sa description le sous-entend....) Après, il faut que tu testes par toi-même et que tu adaptes ton perso à ta façon de jouer. Car si tu n'as pas d'équipe, un perso sans charisme est un peu compliqué à jouer, par exemple.
Tethnox Veda Posté(e) le 26 décembre 2009 Posté(e) le 26 décembre 2009 Merci.Donc, même si tu pouvais prendre Bonus Rate of Fire, tu ne pourrais pas enchaîner deux tirs visés dans les parties qui intéressent vraiment le sniper. Je ne comprend pas. Ici http://www.fallout-3.com/wiki/Fusil_laser_Wattz_2000 il est ecris que ce fusil demande 6pts d'action en tir visé, donc 5 avec bonus rate of fire. Donc deux coup visé de suite non ? Enfin si tu ca, c'est que y a surement qq chose que j'ai mal compris. Par contre tu m'apprend que bonus rate of fire est buggé et ca, ca change tout ; / Edit : Ah non ok autant pour moi, j'avais mal lu ton post. Donc 7 pts pour un tir dans les yeux par exemple. Je n'avais meme pas remarqué ca ; /
Tethnox Veda Posté(e) le 26 décembre 2009 Posté(e) le 26 décembre 2009 Alala, c'est pas evident tout ca. Surtout le coup du bonus rate of fire buggé qui m'a fait mal puisque c est la perks que je trouvais presque indispensable, surtout en solo en fait puisque ca permettait de faire 3 coup de plasma rifle de suite. J'arrive pas me decider sur un build, mais comme le serveur est off j'ai encore le temps d'y réflechir. Pour le charisme, j'ai vu pas mal de monde dire que pour un perso evoluant en solo c'était pas evident d'y mettre 1 pts, mais je ne comprend pas trop pourquoi. Surtout si j'monte un crafteur en parrallele qui lui en aura plus. ( j'avais pensé créer la tente du crafteur et du combattant en dual log afin qu'elles soient visibles par les deux persos. ) En tout cas, merci encore a vous tous pour ces précieuses infos que vous m'avez donné depuis le debut !
Crazy Posté(e) le 26 décembre 2009 Posté(e) le 26 décembre 2009 Peut être parce que pour passer tes niveaux de crafteur t'as besoin de 3 charisme, et qu'obtenir du mentat sans avoir de team doit être assez compliqué... "Quand on tire on raconte pas sa vie!"
Tethnox Veda Posté(e) le 26 décembre 2009 Posté(e) le 26 décembre 2009 Peut être parce que pour passer tes niveaux de crafteur t'as besoin de 3 charisme, et qu'obtenir du mentat sans avoir de team doit être assez compliqué... Tu as mal lu Crazy. Pour le charisme, j'ai vu pas mal de monde dire que pour un perso evoluant en solo c'était pas evident d'y mettre 1 pts, mais je ne comprend pas trop pourquoi. Surtout si j'monte un crafteur en parrallele qui lui en aura plus. Sous entendu mon perso combattant ne sera pas crafteur... Mais bon comme l'a dit Heckler Spray, le mieux c'est que je test tout ca par moi même.
Shangalar Posté(e) le 26 décembre 2009 Posté(e) le 26 décembre 2009 Si tu dual log tu risques d etre mis en taule par les MJ. http://fonline-aop.net/
Tethnox Veda Posté(e) le 26 décembre 2009 Posté(e) le 26 décembre 2009 Aie, désolé je savais pas. J'avais pas l'intention de jouer en dual log, mais juste de le faire à la création de la tente... Mais j'm abstiendrais si c'est interdit.
Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 Posté(e) le 26 décembre 2009 Si c'est juste à la création de la tente, les risques que tu te fasses choper sont minimes, bien qu'existants. Sinon, c'est tout à fait autorisé de monter pluieurs persos, tant que tu attends le temps nécessaires entre deux log-in etc.
Keskow Posté(e) le 26 décembre 2009 Posté(e) le 26 décembre 2009 Au sujet des tires visés, faut savoir aussi que si tu tire dans la tête et les yeux entres autres, cela va te couter un PA en plus. Donc tire visés normal qui te coute 6, il t'en coutera 7 pour la tête! À savoir si ton intention était de faire deux visés dans la tête de suite! Bonne continuation de ton build! The Tim & Tom & Ted Lawyers Agency and The Wasteland Wildlife Protectors
Tethnox Veda Posté(e) le 26 décembre 2009 Posté(e) le 26 décembre 2009 Si c'est juste à la création de la tente, les risques que tu te fasses choper sont minimes, bien qu'existants. Oui c'était vraiment ca l'idée. De toute facon je n'ai pas deux pc chez moi. Je pensais emprunter un portable juste pour la création des tentes. C'est l'histoire de 10 min. J'pense que je vais prendre le risque parce qu'y faut dire que ca doit quand meme bien simplifier d'avoir une tente commune pour ses deux persos. Pour le moment j'utilisais un casier vierge dans une maison de NCR pour transférer des objet d'un perso a l'autre, mais autant dire qu il y a un petit moment de frayeur.Au sujet des tires visés, faut savoir aussi que si tu tire dans la tête et les yeux entres autres, cela va te couter un PA en plus. Donc tire visés normal qui te coute 6, il t'en coutera 7 pour la tête! À savoir si ton intention était de faire deux visés dans la tête de suite! Oui c'était bien ca que je n'avais pas saisi... En fait le but était de trouver un build pour pouvoir jouer les sniper en pvp mais être viable en pve solo. Et je pensais vraiment avoir trouvé un truc bien sympa, mais avec le bug de bonus rate of fire ca me casse un peu. Du coup j'hesite à faire un perso avec fast shoot mais qui sera forcément moins bon en pvp. Ou alors peut etre un arme lourde. Bref je repare un peu à zero, mais j aime bien ca la création et l'optimisation de build. En fait, quelqu'un sait si le bug de bonus rate of fire va être corrigé un jours ? ( en gros si c'est vraiment un bug ou un changement ) Auquel cas j pourrais très bien garder la dernière perks en reserve pour quand ca sera fait. Bonne continuation de ton build! Merci l'ami !
Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 Posté(e) le 26 décembre 2009 Ils ont prévu de le réparer mais à priori ça a l'air compliqué. En fait, l'intérêt du charisme, c'est qu'il permet de commercer avec tous les vendeurs et s'acheter le matos que tu ne peux pas crafter, car, à moins d'avoir une équipe, difficile d'avoir un crafteur par catégorie d'armes, sans parler des armures...
Tethnox Veda Posté(e) le 26 décembre 2009 Posté(e) le 26 décembre 2009 Ok, merci Heckler Spray. Si c'est juste une question de marchands, ca ne me fait pas plus peur que ca, j'y irais avec mon crafteur si besoin.
Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 Posté(e) le 26 décembre 2009 Disons que c'est une question d'équipement en général, car tu as besoin de charisme pour acheter aux vendeurs ce que tu ne sais pas crafter et pour parler aux PNJ qui peuvent t'apprendre le dernier niveau de ta profession. Et quand tu es tout seul et que tu n'as pas de charisme, tu ne trouveras pas de vendeur qui te refilera le Mentat nécessaire pour augmenter ton charisme à un niveau suffisant pour parler à ces PNJ. C'est le cercle vicieux.... Si ton crafteur a du charisme (au moins 3), tu devrais être tranquille de ce côté là.
Berko Posté(e) le 27 décembre 2009 Posté(e) le 27 décembre 2009 Si tu connais quelqu'un de confiance tu as aussi la solution : Tu change ton mot de passe en un autre temporaire, tu lui demande de joueur avec toi pour faire la tente tout ca, ensuite tu reprend ton autre perso pour rechanger ton mot de passe. (vous avez le temps de vous amusez 10 minutes) Pour ton sniper tu n'as pas envie du trait finess? moins de dégats mais plus de critiques, les ennemies tombent plus facilement et vu qu'il y a plus de critique les dégats sont souvent pas mal sauf quand tu critique pas. Moi je regrette un peu de ne pas l'avoir pris pour mon perso combattant (à force d'entendre dire que c'est nul) mais il n'est pas encore terminé et la tournure du jeu fait que je ne l'ai pas beaucoup testé. Pour la perception, avec le laser il te faut 9 en perception (ou 8 en perdant une case où tu peut toucher l'ennemie), pour le plasma moins mais tu n'en aura pas toujours un sous la main (9 en perception que tu peux avoir avec sharpshooter ou 2 cigarettes). Pour les toughness il ne protège surtout plus que contre les rafales ou si tu compte te prendre des 10aines de coups en combat sachant qu'un bon critique passera ces resistances mais pas tes PV que tu aura avec life giver. Après entre un deuxième life giver ou un 3eme more critical je sais pas trop, sans finess tu n'aura pas beaucoup de critique et avec finess c'est con de pas pousser les critiques au maximum. Sinon c'est vrai que bonus rate of fire est un formidable perk d'attaque! Avec et sans il y a une grosse différence, d'ailleurs j'ai bien envie de faire un nouveau type de perso mais sans ce perk il ne vaut rien (et j'ai toujours pas de perso niveau 21 .. ) Bonne chance ~~~~
Tethnox Veda Posté(e) le 27 décembre 2009 Posté(e) le 27 décembre 2009 Pour finess, c'est un peu la même chose que toi, j'avais pas mal lu que c'étais pourris et je ne l'avais même pas envisagé... J'vais y réflechir. Sinon vous pensez quoi en pvp d'un perso qui ne peut pas viser ? Par exemple ( dans l'idée que bonus rate of fire soit corrigé ) un mec qui pourrait enchainer 5 coup de Fusil à turbo-plasma.. En pve en tout cas me semble que ca doit être sympa. J dois avouer que niveau gameplay, la visée c'est pas ce que je préfère.
Crazy Posté(e) le 27 décembre 2009 Posté(e) le 27 décembre 2009 Je suis tout à fait d'accord avec toi! Viser c'est nul! Fais comme moi: joue Big Gun :biggrin5: Ca a l'air de te correspondre plus que le snipe ;) "Quand on tire on raconte pas sa vie!"
Tethnox Veda Posté(e) le 27 décembre 2009 Posté(e) le 27 décembre 2009 haha, oui peut être, tout me fais envie en fait. Bon j'réflechis beaucoup surtout parce que le serveur est down.. sinon ca ferais longtemps que j me serai décidé.
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 Posté(e) le 27 décembre 2009 Heu, si tu veux faire un perso Fast Shot en PvP, je te conseille vraiment le Big Gun, car les armes à énergie ne feront que des dégâts moyens, avec peu de chance de critique, et les armes légères faisant de gros dégâts on une portée un peu faiblarde. En fait, je vais t'expliquer comment jouent les gens en PvP en ce moment : -il y a les Big Guns qui tirent au lance-roquettes à grande distance pour faire tomber l'ennemi pour que les autres le finissent, et sortent leur armes tirant en rafale quand il se rapproche. -il y a les snipers Laser qui tirent à très grande distance et font de très gros dégats critiques, très efficaces. -Il y a quelques grenadiers qui essayent de se rapprocher, font de gros dommages, et font tomber l'ennemi. On avait testé tous les fast shot avant le wipe (sauf le fusil plasma, trop rare) et les armes à énergie étaient très décevantes. Tu faisais plus souvent le minimum de dégats, même sur les monstres. Celui avec les armes légères était plus efficace. Mais en PvP, à mno avis, le Big Gun reste le mieux.
Tethnox Veda Posté(e) le 27 décembre 2009 Posté(e) le 27 décembre 2009 Merci Heckler Spray.. T'as description des combat pvp m'aide pas mal, et c'est quand même le sniper qui me tente bien. Mais il me fait un peu peur en pve solo. Et le serveur est revenu !! Aie aie aie, faut se decider :)
Flofrou Posté(e) le 27 décembre 2009 Posté(e) le 27 décembre 2009 le serv est la et faut update et moi ça update pas mais je veux te dire bonne chance pour créer ton perso
Shangalar Posté(e) le 27 décembre 2009 Posté(e) le 27 décembre 2009 Si tu connais quelqu'un de confiance tu as aussi la solution : Tu change ton mot de passe en un autre temporaire, tu lui demande de joueur avec toi pour faire la tente tout ca, ensuite tu reprend ton autre perso pour rechanger ton mot de passe. (vous avez le temps de vous amusez 10 minutes) Ca pique les yeuuuuuuuux ! On peut changer le mdp d'un perso ? http://fonline-aop.net/
Tethnox Veda Posté(e) le 27 décembre 2009 Posté(e) le 27 décembre 2009 le serv est la et faut update et moi ça update pas mais je veux te dire bonne chance pour créer ton perso Merci ! ( pas de problème pour l'update de mon côté ) Et en plus les bug des coffres et des récoltes ont disparu. Que du bon !On peut changer le mdp d'un perso ? Ah oui tiens, ca m'interresse aussi ca.
Keskow Posté(e) le 27 décembre 2009 Posté(e) le 27 décembre 2009 Berko, on attend tous avec impatience la commande pour changer de mot de passe d'un de nos personnage! Vite, vite!!! lol The Tim & Tom & Ted Lawyers Agency and The Wasteland Wildlife Protectors
Kain Posté(e) le 27 décembre 2009 Posté(e) le 27 décembre 2009 Mais seulement 5minutes d attente pour farmer de l iron ou du mineral ! En gros avant on en chier pour collecter de liron et du minerals pour faire des alloys maintenant on aura stock mais on va galerer pour faire 1 alloy toute les 7 minutes !!!! Bah on doit y gagner o final quand meme ! Tuons les tous, dieu fera le tri...
JosephPorta Posté(e) le 27 décembre 2009 Posté(e) le 27 décembre 2009 Mais seulement 5minutes d attente pour farmer de l iron ou du mineral ! En gros avant on en chier pour collecter de liron et du minerals pour faire des alloys maintenant on aura stock mais on va galerer pour faire 1 alloy toute les 7 minutes !!!! Bah on doit y gagner o final quand meme ! Question de point de vue, ici c'est comme les impots, on te vire le gathering pour foutre le temps ailleurs, trop bienssssssss!!! The Tim & Tom & Ted Lawyers Agency and The Wasteland Wildlife Protectors
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.