Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Fallout Génération

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Questions/Reponses (Fonline)

Posté(e)

Bonjour à tous, fiers joueurs ! =DJe suis sûr que vous êtes peu à me connaitre, vu que je n'ai jamais participé vraiment au forum, à part pour FOnline. Je connais cependant tous les français qui ont joué à FOnline, via IRC \o/Bon, je rappelle brièvement ce qu'est FOnline : Fallout 2, version MMORPG, et quelques ajouts en plus (bases, lieux, npc, etc.). En théorie, les fans de Fallout aiment, et ceux qui découvrent Fallotu avec FOnline ont aimé (Du moins, ceux qu'on a aidé et qui n'ont donc pas été dégoûtés par la difficulté apparente du jeu, dans les premiers niveaux).Je poste ce topic pour plusieurs choses : Quelques mois après l'open-bêta test 2, faire le point sur FOnline : Le côté positif et le côté négatif, si le jeu va péricliter ou au contraire s'institutionnaliser. Savoir aussi si quelqu'un avait une estimation précise sur la date de sortie de l'OBT 3, cet été. Et aussi savoir si on ne pourrait pas faire un projet francophone sur FOnline (Site récapitulatif, peut-être) et si quelqu'un avait aussi finalement regroupé les screens en un .zip . Personnellement, je dois en avoir une cinquantaine, dont la moitié inintéressants, cependant. J'ai aussi un peu fait la publicité de FOnline, sur le net mais aussi IRL, a des gens "sûrs" (=p), de façon à ce que la communauté soit un peu élargie au prochain test public... Il faudrait aussi s'organiser pour l'Open-test.Personnellement, je n'ai rien perdu de l'enthousiasme des premeirs jours et je me rappelle bien des supers moments passés avec tout le monde sur FOnline. Et je voudrais également dire que le chan IRC est toujours ouvert, bien que je m'y sente très seul depuis quelques temps. Kalimdra, Dukhee, Kinkin, Mad, Hawk et les autres habitués ne viennent plus. =(

• Réponses 2,6 k
  • Vues 287,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quel banniere preferez vous ? 40 membres ont voté

1. 1. Quel banniere preferez vous ?

• A
      75%
      30
    • B
      25%
      10

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

j adore la A elle rappelle beaucoup fallout 3 (pour le chien surtout ) ^^

Rien ne vaut un saut dans l'inconnu

04e9440.png
M.I.R.V expérimental and Tesla gear forever ^^

Posté(e)

Coucou tout le monde. Voila ce matin sur irc, Konoro à trouve sur le chan off' une nouvelle ip : 77.50.0.25 port 4000 , quelqu'un sais à quoi elle correspond ? on a pensé a un nouveau serveur ou a la nouvelle ip du 4000 , mais on en sais rien.

Pan ! The Zodiac Killer Shot You In The Head ! PAN PAN PAN !

Posté(e)

Wait and see, c'est l'adresse de l'ancien troisième server de la closed test. Il est fort probable qu'en raison du nombre de joueurs ils rouvrent celui-ci, mais sans infos ne vous y aventurez pas, sans compter qu'on reste sur le 1. Dans le même ordre d'idée il est fort probable qu'ils rouvrent le 213.170.70.111, mais comme je l'ai déjà, suite à la réunion d'hier soir des officiers, on reste là où on est :) server 4000 edit : tant que le forum officielle n'est pas de retour (ce qu'on peut espérer pour le 1er septembre), il est dur de glanner des infos, on a beau connaitre les dev et admins, ils sont submergés de boulot et de query... trop de joueurs viennent les harceler, ce qui ne fait que de les ralentir.

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Posté(e)

si c'est le cas , sa reduierais les lagg quand meme , sa serais vraiment pas mal , car hier c'etais assez horrible comme journée falloutienne.

Pan ! The Zodiac Killer Shot You In The Head ! PAN PAN PAN !

Posté(e)

Non ;] Enfin, je crois =p

Posté(e)

ON s'est fait buté par des molerats à cause de MIckeal Jackson, on a encore perdu tout notre équipement (et j'avais des super trucs pour toi IZual).

Posté(e)

merci je vais faire sa aussi pour avoir moins de soucis ^^

04e9440.png

Posté(e)

L'age compte ? parce que là, j'ai 53 ans dans le jeu ...

Absolument pas, l'âge n'apporte absolument rien dans le jeu, à 70ans tu sera toujours aussi fort et rapide que quelqu'un de 16 ans :cool2:

Edit : d'ailleurs le sexe non plus n'a aucune conséquence.

pas de signature...

Posté(e)

J'ai remarqué sur le lien sur le wiki pour les builds de personnages avait disparu. C'est dommage c'était bien pratique. Est-ce qu'il serait possible de le remettre ou vous prévoyez autre chose ?

Posté(e)

Pour les rencontres aleatoires avec des combats, cest pour une chose vraiment effarante, on a remplie une mule pleine de winchester. Dans les magasins? On trouve facilement un p90 mais pas une... Corde? Il y a des dizaines de personnes autours de ncr pour faire du pure loot qui rapporte 10,000 caps l'objet. Ca casse vraiment l'ambiance de fallout... Plus besoin de crafteurs, il faut des looteurs et des mules... Et que ce soit sur le 1 ou le 2, premiere fois que j'arrive sur le 4000: Un minigun et un fusil de support... Sur le 2238, il m'a suffit de marcher, en 5 secondes: 6 fusils à pompe, 6 p90...

Posté(e)

Bonjour à tous , Je recherche le moyens de récolter les plantes ( faut il un skills ou un outil ( marche pas le couteau :'( ) Ou trouve t on le "Tube" pour faire le shotgun par exemple . Il y a des instructeur pour apprendre a faire plus de craft ? Merci a vous ;)

Sauvez une base , mangez un Amboys ! Hein ? Non pas moi , un autre !!
Jeanne d'Arc, elle a frit, elle a tout compris ! :dita:

Posté(e)

J'ai justement demandé de compléter la table de craft, j'ai déjà commencé, mais c'est loin d'être complet, car je ne connais pas toutes les astuces pour trouver les pièces.

Arry2
Lvl 21 : Maître CàC aux poings douteux

Posté(e)

Pour les rencontres aleatoires avec des combats, cest pour une chose vraiment effarante, on a remplie une mule pleine de winchester. Dans les magasins? On trouve facilement un p90 mais pas une... Corde? Il y a des dizaines de personnes autours de ncr pour faire du pure loot qui rapporte 10,000 caps l'objet. Ca casse vraiment l'ambiance de fallout...
Plus besoin de crafteurs, il faut des looteurs et des mules...
Et que ce soit sur le 1 ou le 2, premiere fois que j'arrive sur le 4000: Un minigun et un fusil de support... Sur le 2238, il m'a suffit de marcher, en 5 secondes: 6 fusils à pompe, 6 p90...

Ce que tu dis a été modifié, les rencontres aléatoire ont été modifié et maintenant c'est très très très rare de rencontré des gens qui se battent et de looter des P90 ou des city killer, donc maintenant c'est réguler et la seul chose qui est très dur a trouver chez un marchand c'est des caps et des munitions. le 2238 c'est vraiment bien "régulé".
Posté(e)

et ou peut on crafter sur le serveur 4000 ? j ai pas trouvé

04e9440.png

Posté(e)

et ou peut on crafter sur le serveur 4000 ? j ai pas trouvé

Il n'y a pas d'endroit spécial pour crafter, il faut juste les outils requis qui ne sont pas toujours simples à trouver.
Posté(e)

J'ai encore un ptit soucis ^^ Il faut une masse pour miner et du minerais pour faire une masse :sosp: Qq peut m'aider ? ^^ Merci

Sauvez une base , mangez un Amboys ! Hein ? Non pas moi , un autre !!
Jeanne d'Arc, elle a frit, elle a tout compris ! :dita:

Posté(e)

Oui certain ont tendance a tout mélanger, certes sur le 2238 on a énormement d'armes mais des armes sans munitions te servent à rien et c'est là toute la subtilité de la chose. On st pas plus d'une quinzaine sur le 2238 et on galère déjà a se répartir les munitions correctement, hors il y a tellement de joueurs qui monopolise les marchand ou contrôle les villes que l'on doit partir en guerre pour trouver des munitions. Alors t'auras beau avoir 10 winchester, tu restes une merde si t'as pas une cartouche.

.

Posté(e)

Oui certain ont tendance a tout mélanger, certes sur le 2238 on a énormement d'armes mais des armes sans munitions te servent à rien et c'est là toute la subtilité de la chose..

Est-ce que les marchands des rencontres aléatoires en ont ? Parce que sur le 4000 ça arrive qu'ils soient blindés de munitions justement.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.