Terbitator Posté(e) le 20 décembre 2009 Posté(e) le 20 décembre 2009 Je m'étais arrêté au moment de la MAJ qui donnait un FOV. J'ai lancé une partie pour voir, et en effet, c'est pas la joie. Les rats ont un réacteur au cul maintenant, et y'a un timeout pour le ramassage de matières! ça doit pas être marrant pour le craft! déjà qu'avant, quand c'était no limit, on en chiait pour avoir une production qui ne se fasse pas dévaliser en une demi journée! J'ai parcouru un peu le fofo et c'est vrai qu'il y a eu l'air d'avoir de sacré changements dans la communauté! Bah depuis le FOV (qui est toupouri) le jeu ne fait qu'empirer ... c'est de moins en moins marrant et jouable (perso je comprend pas comment il peut y avoir encore du monde dessus). T'attend moins en jouant à ogame qu'en craftant dans fonline ... En quête de puissance intellectuelle.
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 Posté(e) le 20 décembre 2009 3. J'ai lu dans le guide des personnages du wiki : " il fera tout de même de gros dégâts en tir visé dans les yeux, car 8 coups sur 10 dans les yeux seront des coups critiques ". Est ce tjrs le cas et est ce valable pour un perso ayant 6 en chance ou aussi pour un autre ayant 1 ? 4. La c'est plus tendu comme question, si c est trop compliqué a expliquer hésitez pas à m'envoyer chier... J'ai remarqué en montant mes skill qu'il y avait des paliers. Je m'explique. Par exemple pour un skill tag au debut avec un point on monte de 2%, et a partir d'un certain pourcentage ca passe à 2 point pour 2%... Pour un skill non-tag, 1 point pour 1% et 2 point pour 1% au bout d'un moment.. Quelqu'un connait il ces paliers ? 3. Effectivement les tir ciblé donnent des bonus a tes chances de coup critique, et le tir dans les yeux est le plus efficace (40 ou 60% en plus je ne sais plus exactement...) Mais il y a eu une modification dernièrement, le tir dans les yeux ne fonctionne (et c'est logique) que si tu es en face de la victime, sinon il est transformé en coup à la tête (qui est aussi très efficace et va faire tomber le joueur) Valable en ayant 1 ou 6 (mais 6 te donnant la possibilité de prendre des perk qui augmente encore plus ton bonus de critique) 4. alors je n'ai plus en tête les palier exacte, mais en gros jusqu'à 100%, pour une skill non tagué 1 pour 1, pour une skill tagué 1 pour 2. Sachant que le 100 eme compte (genre mettre a 99 et mettre 1 point dans une skill tagué te donne 101 %, et a chaque pallier c'est pareil). Ensuite les palier sont écrit qqpart sur le wiki je crois : http://www.fallout-3.com/wiki/Skill Bonne chance!
Shangalar Posté(e) le 20 décembre 2009 Posté(e) le 20 décembre 2009 A chaque fois que je clique sur un lien envoyant sur le wiki, je vois des tonnes de fautes ! Arrrarrrarrrarrr ! http://fonline-aop.net/
Chamo Posté(e) le 20 décembre 2009 Posté(e) le 20 décembre 2009 Bon, j'ai pas trouver de topic similaire ou on pourait regrouper les diverses question relatives a fonline, comme on le trouve sur un certain site (mais si celui ou les mutants sont interdits). Bref, j'ai surtout besoin de poser des questions, les voici ( c'est en anglqis car je viens de poster les memes questions sur le-dit site et sa me saoule de re-ecrire [attention sa peut piquer les yeux des anglophones ^^]) : 1. I have done 2 quest for Mordino family in New Reno. After that, Metzger at Den has given me a quest in which i am suppose to kill/enslave people at a location he marked in my world map ( between Den and Reding). But when i came there, the place is totally empty. And now i left this map, the location vanished. Is that quest totally buged now or did i missed something ? 2. After the 2 quests done for the Mordino's Familly, i talked to Big Jesus Mordino. He proposed me to become a member of their family, which i accepted. The problem now is that i dont belong to my faction anymore (a real faction with real players i mean). I cant rejoin ,y faction since the computer told me i belong to another faction. I tried to talk to Modino to resign from his familly but he dont speak to me anymore. How do i resign from the Mordino's familly ? 3. We tried to escort caravans from The Hub. We chacked everything right : Date in-game, spoken to everyone involved, choosen the route, etc... Now we are supposed to speak at hub entrance to start the mission. We speak, to every single NPC at the Bub's entrance, but no one start the quest. Are the Hub's Caravan missions bugged ? Thanks for you answers. Edit: Great, now i got shot by guards at NCR and Vault City.... bad bad bad Hope it will be better when i resign Mordino's gang (Vault City Karma = -400 [Antipathy], NCR Rangers = -3000 [Vilified]) TTTLA for New World OrderThe Tim & Tom & Ted Lawyers Agency and The Wasteland Wildlife Protectors
Jod Aetaem Posté(e) le 20 décembre 2009 Posté(e) le 20 décembre 2009 1- La quete marche pas 2- Tu doit avoir un ordi quelque part pour quitter la faction 3- Je savais même pas qu'on pouvait aller jusqu'a la ou tu a été avec cette quête ^^, Pour ton Karma, sa sera moins pire quand tu l'aura quitter , mais t'aura surment de gros malus a la NCR oui.
Chamo Posté(e) le 20 décembre 2009 Posté(e) le 20 décembre 2009 1. ok 2. non il n'y a pas d'ordinateur 3. Euh, deja que j'ai pas fait grand chose.. ^^ Merci quand meme. TTTLA for New World OrderThe Tim & Tom & Ted Lawyers Agency and The Wasteland Wildlife Protectors
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 Posté(e) le 20 décembre 2009 Il n'y a qu'une seule façon de quitter la famille... et elle est "definitive"...
Chamo Posté(e) le 20 décembre 2009 Posté(e) le 20 décembre 2009 C'est un peu laconique comme reponse... Je comprend que tu me conseille de me faire tuer mais par qui, où, comment... TTTLA for New World OrderThe Tim & Tom & Ted Lawyers Agency and The Wasteland Wildlife Protectors
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 Posté(e) le 20 décembre 2009 Non c'était plutot une blague du fait de vouloir quitter une famille mafieuse. En vrai je ne sais pas, ce n'est peut etre pas possible. Attaquer des gens de la famille pourra peut être baisser ta reputation vis a vis d'eux, ou carrement t'en supprimer.
Tethnox Veda Posté(e) le 20 décembre 2009 Posté(e) le 20 décembre 2009 Merci pour vos réponses !! Ensuite les palier sont écrit qqpart sur le wiki je crois : http://www.fallout-3.com/wiki/Skill Ralala, comment j'ai pu rater ça, pourtant le wiki c'est ma bible depuis quelques jours... désolé.
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 Posté(e) le 20 décembre 2009 svp j'ai un probleme avec mon cache quelqun pourrait me passer le sien
Zeek Posté(e) le 20 décembre 2009 Posté(e) le 20 décembre 2009 vu que nos caches contiennent nos mots de passe, je doute que quelqu'un te le donne sachant qu'on ne te connait pas du tout a priori.
Fayfay Posté(e) le 21 décembre 2009 Posté(e) le 21 décembre 2009 Bon, c'est toujours la foire au PK sauvage sans sommation, s'en est désolant. ça donne vraiment pas envie de recommencer, où que je mette les pieds -> pk.
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 Posté(e) le 21 décembre 2009 Ah, c'est sûr, t'es vraiment mal tombé là, et je crois que dans les villes du nord, ça risque de durer un moment.... Mais bon, ce n'est pas injouable. Après, jouer un médecin, tout seul, c'est super galère.
Fayfay Posté(e) le 21 décembre 2009 Posté(e) le 21 décembre 2009 J'ai pas l'impression que jouer n'importe quoi d'autre soit plus facile. Après c'eest sur, il ne tient qu'a moi a rejoindre un groupe pour que tout aille mieux... Par contre, pour info, j'ai croisé pas mal de mecs qui PK a la chaine, en disant qu'ils sont cajuns. Et bien sur, ils ne parlent pas un mot de français. J'ai pas pensé a noter les pseudos sur le coup par contre.
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 Posté(e) le 21 décembre 2009 Temps qu'on est aux question/reponse, voici ma question pour 100.000 € 1 - Comment utilisé un Lock pour verrouillé une porte/casier A - On peut pas. B - Je sais pas. C - "Réponse juste" D - La réponse D
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 Posté(e) le 21 décembre 2009 Alors fut un temps, Huit des Orphans avait fait le test et avait foutu un cadenas a notre casier d'armure dans notre base... c'était super chiant! Donc a priori c'est possible de mettre des cadenas sur les casiers mais pas certain que se soit possible en dehors des bases.
Crazy Posté(e) le 21 décembre 2009 Posté(e) le 21 décembre 2009 Par contre, pour info, j'ai croisé pas mal de mecs qui PK a la chaine, en disant qu'ils sont cajuns. Et bien sur, ils ne parlent pas un mot de français. J'ai pas pensé a noter les pseudos sur le coup par contre. Quoi? J'avais jamais entendu parler de mecs du genre! Essaye de retenir les pseudos la prochaine fois, c'est le genre de truc qu'on peut vraiment pas laisser passer. Ils se baladaient dans quelles villes? "Quand on tire on raconte pas sa vie!"
Fayfay Posté(e) le 21 décembre 2009 Posté(e) le 21 décembre 2009 Hmmm c'était a Modoc, une ou deux heures avant que je revienne et tombe sur votre alliance. Les cajuns contrôlaient la ville, et ces guignols se sont présentés comme tels.
Chamo Posté(e) le 21 décembre 2009 Posté(e) le 21 décembre 2009 C'est la réponse C. .... De rien ! .... PS: comment sa sa veut rien dire réponse C ? Bon j'ai pas re-esseyer depuis le wipe mais je vois pas pourquoi cela aurait changer : Sur un "contenant qui s'ouvre" (genre glacière, casiers, etc...), et pas sur une simple armoire ou un bureau il me semble, tu commences par ouvrir le contenant. Une fois que c'est ouvert (tu vois la porte du casier ouverte par exemple), tu clic gauche sur le casier, tu maintient pour choisir l'inventaire, et tu sélectionne le cadenas. Et hop le casier se referme et tu obtiens la clé :xmass: TTTLA for New World OrderThe Tim & Tom & Ted Lawyers Agency and The Wasteland Wildlife Protectors
touriste Posté(e) le 21 décembre 2009 Posté(e) le 21 décembre 2009 1. quete buggué, j'ai également lu quelquepart que ca voulait dire que tu es arrivé trop tard. 2. Juste apres le wipe, certains ont fait la quête pour amasser pognon/xp pour la creation de base. Il me semble que Hawk-eye avait réussi à la quitter. Essai de parler a mordino, tous les npcs, de bien chercher un ordinateur (il y a un etage et un sous-sol dans le casino) 3. Les missions de caravanes n'ont jamais été implémenté. Je crois que c'est surtout un gros reste des dialogues de fallout 2 et une feature future.
LeMark Posté(e) le 21 décembre 2009 Posté(e) le 21 décembre 2009 Tu dois demander à un Admin pour quitter la faction des mordino... Tabarnak ! EN AVANT LES BOYZ !The Tim & Tom & Ted Lawyers Agency and The Wasteland Wildlife Protectors
Chamo Posté(e) le 21 décembre 2009 Posté(e) le 21 décembre 2009 J'allais le dire, et c'est exactement ce que j'ai fais... Merci Izual. TTTLA for New World OrderThe Tim & Tom & Ted Lawyers Agency and The Wasteland Wildlife Protectors
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