Aller au contenu

Questions/Reponses (Fonline)

Invité

Quel banniere preferez vous ?  

40 membres ont voté

1. 1. Quel banniere preferez vous ?

• A
      30
    • B
      10

Messages recommandés

• Réponses 2,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Bah merci vous m'aidez beaucoup :) ! Je vais un peu réfléchir à mon personnage puis je me mettrai à jouer. Je pense me faire un médic planqué à l'arrière et crafteur. Et je vais joueeerrrr *bave* ! Merci encore =) !

Posté(e)

Voila j'ai commencé à jouer à Fonline il y a quelques jours. Donc je vais vous narrer mes premiers pas. Tout d'abord mon long périple m'a entrainé dans ma toute première ville, The Hub. Je me suis retrouvé dans mon joli pyjamas bleu de soirée et j'ai fais mes premiers pas ainsi. Très vite je me retrouve devant un gardien de brahmins qui acceptent de m'embaucher pour un travail ingrat mais qui rapporte. Ainsi j'ai pu me faire 400 caps, qui malheureusement auront finis dans la poche d'un autre travailleur qui a trouvé juste de me tuer à coup de pied ... Ainsi je recommence mon périple. Je suis repartis à aider les pauvres brahmins. Et ainsi je me procure un pistolet au cas où certains voudrait m'attaquer. Mes maigres munitions me permettent de tuer quelques radscorpions avant que je ne s'aperçoivent que mon flingue va me lâcher, une maintenance réussie me permet de le garder pour mon périple vers la ville de Dunktown et de NCR. Malheureusement je me fais tuer en chemin et perds mon arme ( et un couteau que j'avais acheté aussi ). Et me voila partit vers Gecko et Vault city en espérant que la chance me sourirait plus là bas. Entre temps je trouve de quoi me fabriquer une hache rustique. ( Craft d'un outil primitif ). Ainsi j'arrive à Vault city où une fois encore je me retrouve à ramasser des excréments de Brahmins .. Mais cette fois-ci je vole la pelle de mon employeur pour la donner à un irradié de Gecko qui me donne un bon marteau en échange. Et ainsi je me lance dans la fabrication d'un équipement. Mais nous sommes dans un monde de brutes, ainsi j'ai perdu toutes mes ressources et mon équipement face à une bande de raiders. Tout ce joli post pour savoir si c'est juste moi qui suis un peu manchot pour ce jeu, ou alors le monde est si hostile ? =) Merci à vous d'avoir lu ce pavé pas super bien écrit, et peut être pourrez vous m'aider à trouver une réponse à ma question. Bonne journée et bon jeu à tous ;) Scar. ( Alias Garar ig. )

Garar : Guerrier/Crafteur niv 6

Posté(e)

Eh oui ! FOnline au début est dur, particulièrement quand on joue seul. L'union fait la force sur FOnline, c'est con à dire, mais c'est vrai. En tout cas bravo pour ta persévérance et ton récit !

Posté(e)

Héhé merci, donc maintenant je suis au jus. Ca ne me dérange pas du tout le fait de tout perdre et de tout recommencer. C'est le côté marrant de FOnline.

Posté(e)

Merci beaucoup pour les liens Heckler ! Et ouais Zeek quand tu veux, mais là je dois me refaire me reste que un bout de Flint :p

Posté(e)

Je vais voir par la suite mais pour le moment j'aime le jeu solo, je trouve ça cool plutôt que d'être trop aidé dès le départ. C'est sympas de jouer un perso solitaire, ça permet un peu de délire RP et pis c'est sympas de voir que malgré tes 10 morts tu arrives à commencer à te monter ta petite affaire en craftant des objets =). ( objets merdiques je l'accorde, mais au combien aimé quand on voit tout ce qu'on a fait pour en arriver là ). Mais oui je pense après rejoindre les Cajuns. J'aurais ma petite base de rp avec moi, ça va être sympas :P. A bientôt ig !

Posté(e)

C'est bon je me suis remis à jouer. Je suis médic level 3 =). Quel plaisir de ramasser les merdes de brahmines de nouveau =P !

Posté(e)

J'ai bien aimé ton récit Scar =P ! Je suis dans la même situation que toi en ce moment... Je me régale à galérer... c'est dire ^^ ! Si tu cherche un médecin ou un compagnon de voyage a ta quête solitaire ( :P ) j'aimerais me joindre à toi car j'aime beaucoup faire du rp. Enfin c'est comme tu le sens après tout ;) . Sinon on se verra en jeu =) .

Posté(e)

Moi aussi je pensais attendre la wipe... Mais comme a dit Kabe, on n'a pas de date. Elle peut avoir lieu d'ici quelques jours ou dans plusieures semaines il a raison. Donc je m'entraine en attendant =P !

Posté(e)

Ca serait avec plaisir ! Là j'ai encore tout perdu à cause d'un groupe de Slavers, mais je vais pas tarder à me refaire \o/. C'est quoi ton pseudo ig ? :)

Posté(e)

Mon pseudo IG est nadryo ( dur :P ) . Je suis niveau 3 par contre... mais j'adore rammassser la merde, alors on verra où sa me mènera... On se verra sur irc ;) .

Posté(e)

Héhé c'est la classe ! Moi j'ai du faire ramasseur jusqu'au niveau 4 environ après j'ai fais ramasseur de Flint. Ensuite j'ai coupé du bois et transformé ça en Sharpened pole. Jusqu'au niveau 6. :P. Et là je dois me retrouver une hache ... ><

Posté(e)

J'en ai une pour toi si tu veux :P ! Là je vais manger... mais connecte toi sur irc cet aprem, on pourra se rejoindre et je te donnerai la hache ;) .

Posté(e)

Héhé merci pour ton aide mais t'inquiètes je me suis refais là, ça prend 15min de trouver de quoi faire des primitives tools et de se faire une massue et une hache. Donc me voila repartit ( bon faut que je me fasses un 10mm et que je m'achètes les balles... mais je suis près de la réussite ! :D ) P.S : Je joues que à partir de 7h ce soir car j'ai une dissert de philo qui va me prendre une bonne partie de l'après midi.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...