Chav Posté(e) le 20 octobre 2009 Posté(e) le 20 octobre 2009 Merci beaucoup pour les réponses. Par contre on trouve où un alambic ? J'en ai jamais vue...
Shangalar Posté(e) le 20 octobre 2009 Posté(e) le 20 octobre 2009 Comment as-tu fait pour avoir une tente ? Voilà qui est intéressant ! http://fonline-aop.net/
Shangalar Posté(e) le 20 octobre 2009 Posté(e) le 20 octobre 2009 Il y en a dans les bases achetables. J'imagine qu'il doit y en avoir dans certaines villes... http://fonline-aop.net/
touriste Posté(e) le 20 octobre 2009 Posté(e) le 20 octobre 2009 J'en ai vu un à vault city à gauche au dessus de happy harry
Necropaul Posté(e) le 20 octobre 2009 Posté(e) le 20 octobre 2009 Il y a aussi un alambic dans le sous-sol de la ferme abandonné à Modoc ( d'ailleurs je tiens a dire que celon moi c'est le meilleur endroit pour craft en solo du wasteland, vu que quasiment personne n'y va a pars des crafteurs justement) Nay lvl 9: Crafteur Small Guns 1, 191 Armes légères, 90 Science, 120 Repair.
Chamo Posté(e) le 20 octobre 2009 Posté(e) le 20 octobre 2009 C'est ecrits dans le manuel ! Il te faut 10 peaux de brahamines. Avec sa tu part sur la carte du monde et quand tu veux la créer tu ouvre l'inventaire, et utilise la competence "Science". Et voila ! Attention si tu en fait un 2eme, lautre sera detruite et les objets perdus ! TTTLA for New World OrderThe Tim & Tom & Ted Lawyers Agency and The Wasteland Wildlife Protectors
Berko Posté(e) le 20 octobre 2009 Posté(e) le 20 octobre 2009 Armand333 tu joue sur les deux serveur alors? Car je t'assure que j'ai vu "Armand333" sur le serveur 2238 Sinon dans le manuel du serveur 4000 (TLA), manuel qui est en russe, je n'ai rien trouvé à propos des tentes. Contrairement au manuel anglais du serveur 2238. Mais si on peut aussi en faire sur le 4000 c'est effectivement une bonne chose. ~~~~
Berko Posté(e) le 20 octobre 2009 Posté(e) le 20 octobre 2009 Leteigne si tu peux porter si peu c'est que tu as dû prendre le trait "small frame" qui t'ajoute 1 en agilité et réduit le poid que tu peut porter. ~~~~
Shangalar Posté(e) le 20 octobre 2009 Posté(e) le 20 octobre 2009 Je crois qu'il ne sait pas sur quel serveur il joue... http://fonline-aop.net/
Chamo Posté(e) le 20 octobre 2009 Posté(e) le 20 octobre 2009 Et bien en tout cas en setup le jeu j'ai ecrit le numero 4000 il me semble. Je me suis basé sur ça pour dire que j'etais sur le 4000. Non ? TTTLA for New World OrderThe Tim & Tom & Ted Lawyers Agency and The Wasteland Wildlife Protectors
Shangalar Posté(e) le 20 octobre 2009 Posté(e) le 20 octobre 2009 J'sais pas ce que tu baragouines mais les deux serveurs sont deux jeux différents basés sur Fallout 2, avec des règles différentes. Pour jouer sur le 4000, tu dois indiquer 4000 comme port dans FOconfig. Pour jouer sur le 2238, tu indiques 2238. Si tu as une tente, si la map reprend celles de fallout 1 et 2, tu es sur le 2238. http://fonline-aop.net/
touriste Posté(e) le 21 octobre 2009 Posté(e) le 21 octobre 2009 Si t'as une jolie vidéo en russenglish quand tu lances le jeu, t'es sur le 4000 :D
lateigne Posté(e) le 21 octobre 2009 Posté(e) le 21 octobre 2009 arf le boulet merci on peut l'enlever ? nan hein :s
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 Posté(e) le 21 octobre 2009 Si, en prenant la perk "Mutate !" au niveau 9, mais c'est un peu c... de gaspiller une perk pour ça...
nadryo Posté(e) le 23 octobre 2009 Posté(e) le 23 octobre 2009 Bonjour =) ! Bon vous me connaissez peut-être, enfin peu de personnes doivent me connaitre en fait... Enchanté ! J'étais actif sur FO pendant les précédentes bétas, mais je m'y suis détaché il y a un moment, et récemment j'ai eu envie d'y rejouer. Je n'ai jamais fais partie de la French team, je donnais un coup de main quand je passais dans le coin c'est tout. Mais j'aimerais l'intégrer un jour... Le fait qu'il y ai une wipe tombe bien ( enfin si on veut, vu tout le matériel que vous perdez et vos persos :s ) , je pourrai recommencer à zéro . Je vais donc me créer un nouveau personnage. Je voulais savoir de quelle classe de personnage manquez vous. J'ai toujours joué en medic, mais si il y a besoin je peux peut-être changer. Au cas ou, voici quand même le S.P.E.C.I.A.L de mon ancien medic: Force: 6 Perception: 9 Endurance: 5 Charisme: 3 Intelligence: 9 Agilité: 8 Chance: 1 Les perks: Good natured et small frame. Les compétences: Armes légères / Premiers secours / Docteur Merci de votre future réponse . Et m'envoyez pas chier . .
Shangalar Posté(e) le 23 octobre 2009 Posté(e) le 23 octobre 2009 Au cas ou, voici quand même le S.P.E.C.I.A.L de mon ancien medic: Force: 6 Perception: 9 Endurance: 5 Charisme: 3 Intelligence: 9 Agilité: 8 Chance: 1 S 5 (suffisant pour utiliser toutes les armes légères) P 8 E 6 (un nombre pair est nécessaire pour l'optimisation du gain de vie par niveau) C 3 I 10 (on en a jamais assez) A 8 L 1 Un médecin classique et efficace, faible en critique (mais après le prochain wipe, les critiques seront modifiés, donc a suivre) http://fonline-aop.net/
Shangalar Posté(e) le 23 octobre 2009 Posté(e) le 23 octobre 2009 Suite à la réorganisation des forums et au déplacement de nombreux topics, si des Orphans ou Cajuns n'ont pas l'accès à leur partie privée respective, qu'ils viennent le dire ici-même ! Je me ferai un plaisir de rectifier ça au plus tôt ! :) http://fonline-aop.net/
rynn Posté(e) le 24 octobre 2009 Posté(e) le 24 octobre 2009 Pour les Orphans (ou plutôt moi en paticuliers), nous voyons la partie en question mais ne pouvons pas écrire dessus (impossible de démarrer un nouveau sujet) ^^ - The Orphans -- Tim & Tom & Ted Lawyer Agency -
Shangalar Posté(e) le 24 octobre 2009 Posté(e) le 24 octobre 2009 Correction effectuée :) http://fonline-aop.net/
nadryo Posté(e) le 25 octobre 2009 Posté(e) le 25 octobre 2009 Merci d'avoir répondu =) ! J'attend la wipe mais je vais finir par y jouer avant, j'ai trop envie :/ . Donc je prend peut-être medic... sinon scout (enfin le monsieur qui se cache vous savez ) me tente bien aussi, vous en pensez quoi ?
Berko Posté(e) le 26 octobre 2009 Posté(e) le 26 octobre 2009 S'il n'y a pas de date précise c'est qu'ils ne sont certains de rien, un développeur a dit que ca pouvait être la semaine suivante ou dans 4 semaines. Moi je penche surtout vers les dates les plus longues car les imprévus s'entassent souvent. Tu peux déjà te faire la main dessus pour mieux t'en sortir après le wipe. Pour le scout il n'y en a plus vraiment tellement ca a changé, le sneak était surpuissant à un moment j'ai un perso qui pouvait se faufiler un peu partout. Maintenant il sert à rien, et mes autres perso avec 20 ou 25 en sneak sont aussi efficace sans utiliser le sneak mais en utilisant le décor. Medic .. en faite ma vision des choses c'est qu'un bon combattant devrait être un minimum medic, c'est super utile. Après il y a aussi ceux qui seront combattant orienté marchand, grenadier, explosif, reparateur ou leader. Ou les autres perso orienté seulement dans une spécialité : Leader, crafteur, expert en demolition, etc Après tu est libre de faire un personnage que tu souhaite, d'ailleurs si tu commence maintenant tu pourra rectifier tes erreurs après le wipe Je crois qu'on a tous quelque chose qui cloche dans nos perso, surtout les premiers. Bonne chance. ~~~~
Terbitator Posté(e) le 26 octobre 2009 Posté(e) le 26 octobre 2009 Voila sur quoi je suis tombé :http://www.jeuxvideo.com/forums/1-472-8764848-1-0-1-0-fallout-online-rassemblement-libre.htm Va-t-on avoir une nouvelle team française rivale ? ^^ En quête de puissance intellectuelle.
Zeek Posté(e) le 26 octobre 2009 Posté(e) le 26 octobre 2009 C'est le même truc que ce que Madurk a déjà posté je crois.
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 Posté(e) le 26 octobre 2009 Ouaip, on est en contact avec eux. Ils avaient c/c le Guide d'installation...
Terbitator Posté(e) le 26 octobre 2009 Posté(e) le 26 octobre 2009 Ah merde je savais pas que madurk avait deja posté. Si vous avez le lien du topic ^^ (ca commence à devenir fouilli ce forum ) En quête de puissance intellectuelle.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.