viss Posté(e) le 12 août 2009 Posté(e) le 12 août 2009 Ca marche comment d'ailleur les zones de "loot", t'as des mob générés par le serveur qui repop? Est-ce instancié, ou tu peux tres bien croisé d'autre gars? Y'a un réel intéret a vider ces zones? Y'en a t'il beaucoup sur la carte? Ca me fait penser à des "instances" comme sur wow, ou les donjons de GW Ca fait bcp de questions ^^
Invité Posté(e) le 12 août 2009 Posté(e) le 12 août 2009 On farme les rencontres aléatoires, c'est pas des instances.
Invité Posté(e) le 12 août 2009 Posté(e) le 12 août 2009 Reaper, bonus hth damage c'est pas extra mais bonus hth attack c'est cool. Mais il y a quelque chose qui est devenu inutile pour le corps à corps et c'est bien triste car c'était la seule manière de faire un grosbill corps à corps, c'est la perk qui à la fin de ton tour, te rajoutais à la CA tes PA fois 2 et 1/12 de ta compétence unarmed et ça, seulement si tu n'as rien dans les mains, et le superpoing compte comme rien. Donc voilà, maintenant c'est chaud, mais si tu veux tenter, vas-y.
Reaper12 Posté(e) le 12 août 2009 Posté(e) le 12 août 2009 Mais dans ce cas, Est -il possible pour cet open beta test de faire un perso et si je vois que ça va vraie ment pas, de l'enlever et d'en faire un autre ? Mais j'hésite vraiemtn car 3 attaque ciblés avec 9 PA au gros megapoings, ça fait mal. Mais un bon gros coup... de moi, c'est à dire de reaper-automatique, ça calme également. Skill probablement sur que je prends c'est Sneak, je dois vraiment me protéger, c'est certains
Invité Posté(e) le 12 août 2009 Posté(e) le 12 août 2009 Soit tu mises sur les dégâts avec beaucoup de PA, soit tu mises sur les critiques. Penses bien à l'un ou l'autre.
Invité Snake Posté(e) le 12 août 2009 Posté(e) le 12 août 2009 En plus, la perk " Tueur (Slayer) " n'est pas dispo étant donner qu'elle apparait au niveau 24 si le niveau max de FOnline est augmentée plus tard, avec cette perk, un guerrier CAC serait assez puissant
Invité Posté(e) le 12 août 2009 Posté(e) le 12 août 2009 J'espère que jamais ils ne remettront Slayer. D'ailleurs, de ce que je sais, il ne me semble pas que ce soit à l'ordre du jour. Et oui, Reaper, je crois que tu pourras refaire ton perso après le 15 août étant donné que Madurk a dit que certains joueurs se font un perso "spécial 15 aout".
Madurk Posté(e) le 12 août 2009 Posté(e) le 12 août 2009 C'est Izual qui a dit ça, pas moi, je n'ai pas envie de perdre du temps a faire un perso pour une journée, tout ça pour se construire vite une team forte face aux autres factions. Pour la perk Slayer ou Sniper, ils ne les remettront pas pour plusieurs raisons. les joueurs avaient vite comprit que pour être les plus fort, il fallait obtenir cette perk, ducoup on se retrouvait avec un nombre incalculable de clones. Même s'ils augmentent le nombre de Lvl, ces perks de grosbill seront enlevés et c'est tout aussi bien, ce fût fade et répétitif lorsqu'elles y etaient. .
Invité Posté(e) le 12 août 2009 Posté(e) le 12 août 2009 Oui Jack FR c'est moi qui ait dit ça, pour le groupe Lootage cependant je pensais que nous pourrions nous faire des persos spéciaux, mais j'ai abandonné cette idée récemment. Et je pense qu'on pourra effectivement refaire des persos après le 15 aout, le contraire m'étonnerait vraiment.
Reaper12 Posté(e) le 12 août 2009 Posté(e) le 12 août 2009 Là c'est plus une question dans le jeu, pour les persos. L"intelligence, sert à quoi exactement, pour avoir plus de pts à répartir dans les skills ? et ensuite autre question là sur les type de perso. Un perso de type guerrier peut -il avoir Sneak ? (je fais un CaC)
Invité Posté(e) le 12 août 2009 Posté(e) le 12 août 2009 La formule de base des skill points par niveaux est quelque chose comme 5 + (Intelligencex2). Donc c'est effectivement très utile, entre IN 5 et IN 10 tu gagnes 15 ou 25 points par niveaux. Au bout des 21 levels ça fait une différence de 210 skill points ! Pour le CaC Sneak, on verra sur IRC =p
Reaper12 Posté(e) le 13 août 2009 Posté(e) le 13 août 2009 J'ai encore des questions : ( Si on perd notre équipement dans une zone (rencontre aléatoire), quand on respawn, la zone avec notre équipement est marqué par un rond vert ? Est ce que qq1 sait si HtH Attacks marche avec les armes blanches ?
Terbitator Posté(e) le 13 août 2009 Posté(e) le 13 août 2009 Il me semble que ton équipement se retrouve chez un marchant de la ville la plus proche. (je sais plus trop ou j'ai vu ça dailleur) En quête de puissance intellectuelle.
Kinkin Posté(e) le 13 août 2009 Posté(e) le 13 août 2009 Le rond vert c'était le cas les jours derniers, mais uniquement si tu avais un véhicule. Sinon perdu... FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Invité Posté(e) le 13 août 2009 Posté(e) le 13 août 2009 Il me semble que ton équipement se retrouve chez un marchant de la ville la plus proche. (je sais plus trop ou j'ai vu ça dailleur) Je confirme ! - Seulement quand on meurt dans les rencontres aléatoires, seul... =(
Mukuro Posté(e) le 13 août 2009 Posté(e) le 13 août 2009 bonjour, je voulais juste avoir des précision sur comment s'enregistrer sur la liste des membres dans le wiki (Izual me la demandé après validation de mon build ) Rien ne vaut un saut dans l'inconnu M.I.R.V expérimental and Tesla gear forever ^^
Invité Posté(e) le 13 août 2009 Posté(e) le 13 août 2009 Euh, eh bien tu vas sur la page Liste des joueurs (http://www.fallout-3.com/wiki/Liste_des_joueurs_de_la_French_Team) et tu fais Modifier ! =P
Mukuro Posté(e) le 13 août 2009 Posté(e) le 13 août 2009 merci Izual, j y vais de ce pas =p Rien ne vaut un saut dans l'inconnu M.I.R.V expérimental and Tesla gear forever ^^
JosephPorta Posté(e) le 13 août 2009 Posté(e) le 13 août 2009 Salut! J'aimerais savoir comment on ajoute une image dans la liste des membres? Quelqu'un peut-il me dire comment qu'on fait? Et sinon, j'aurions voulu avoir des infos sur teamspeak, sera t-il utiliser ou pas? Si oui avez vous déjà un IP? The Tim & Tom & Ted Lawyers Agency and The Wasteland Wildlife Protectors
Invité Posté(e) le 14 août 2009 Posté(e) le 14 août 2009 Je viens de me poser une question cruciale... La french team, elle en fait quoi des autres ? Les autres francophones non rallié à la french team et que la team pourrait rencontrer sur fonline ?
Shangalar Posté(e) le 14 août 2009 Posté(e) le 14 août 2009 Elle évite de les tuer à vue, elle sympathise si possible et essaye de connaître l'existence d'autres regroupements francophones. Ca s'appelle la diplomatie ! http://fonline-aop.net/
Arry Posté(e) le 14 août 2009 Posté(e) le 14 août 2009 Essayons de faire un peu de politique avant de faire tourner le minigun Histoire de pas commencer le lvl 3 avec une guerre de team xD Arry2 Lvl 21 : Maître CàC aux poings douteux
muflusch Posté(e) le 14 août 2009 Posté(e) le 14 août 2009 heuuuu encore une question stupide faut une version de fallout 2 ou ya juste a téléchargé fallout online?
Shangalar Posté(e) le 14 août 2009 Posté(e) le 14 août 2009 Une vraie question stupide en effet Idéalement, c'est chouette d'avoir Fallout 2, d'y avoir joué surtout. Mais concernant l'installation de FOnline proprement dite, elle se fait à partir de deux fichiers majeures de Fallout 2 téléchargeables sur ce site. http://fonline-aop.net/
Reaper12 Posté(e) le 14 août 2009 Posté(e) le 14 août 2009 http://www.fallout-3.com/page.php?page=fo2tutorp C'est ici qu'il y a toutes les parties à télécharger et l'installation à faire et ça marche.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.