Invité Posté(e) le 11 août 2009 Posté(e) le 11 août 2009 Tu peux essayer, mais Benf35 nous a dit que c'était useless... Je sais pas trop, faudrait qu'il nous confirme. Ou si tu te sens l'âme de tester...
Invité Snake Posté(e) le 11 août 2009 Posté(e) le 11 août 2009 Je pense que tu devrais prendre la compétence Sneak, apparaître de nul part et atomiser l'ennemie avec une rafale de coup (surtout Méga Poing), ça peut faire trés mal, surtout si t'arrive à le faire jazzer et qu'il tombe par terre
Diezel Posté(e) le 11 août 2009 Posté(e) le 11 août 2009 En ce qui me concerne je me sens bien de tenter l'arme blanche; maintenant j'hesite pour le type de perso, entre combattant standard, et une version plus furtive.
Madurk Posté(e) le 11 août 2009 Posté(e) le 11 août 2009 Bah c'est pas vraiment inutile, il a plus de chance de rendre infirme un mec au corps a corps et de le faire tomber, mais moi je pense que ce genre de perso doit travailler en équipe avec le scout lors des combats. Avec une bonne arme blanche dans les mains et des perk de brute comme stonewall, il doit être assez sympa, de toute façon, il a toujours le skill "lancer" pour compenser, les grenades c'est puissant. .
Reaper12 Posté(e) le 11 août 2009 Posté(e) le 11 août 2009 Je me pose encore la question ^^ Ah oui j'avais encore d'autres questions: : - Comment se fait le respawn des persos PNJ des zones villes ? - Si un perso se retrouve en plein milieux d'une baston comme celle qu'on voit dans une Vid de Hawk-EyE, il sera ciblé par les PNJ ? ou il peut se balader tranquillement ? - Les quest du 2 et du 1 sont encore valides ? enfin, je veux dire, par exemple, Est ce qu'on a les question des grd chefs de reno ou les quest de marcus aux colines brisées ?
Madurk Posté(e) le 11 août 2009 Posté(e) le 11 août 2009 Mais t'es fou toi, fonline n'a rien avoir avec fallout, c'est pas un jeu solo donc pas les quêtes du jeu solo et d'ailleurs ya pas beaucoup de quêtes puisque le jeu n'est même pas terminé. Si t'as pas attaqué les NPC dans une ville alors ya aucune raison qu'il t'attaque mais te balade pas entre 2 feux. .
rynn Posté(e) le 11 août 2009 Posté(e) le 11 août 2009 ... Si t'as pas attaqué les NPC dans une ville alors ya aucune raison qu'il t'attaque mais te balade pas entre 2 feux. Donc quand on n'est pas impliquer directement dans une fusillade... on est pas impliquer dans la fusillade... Donc on peu se cacher... Donc on peu utiliser sa compétence vol... ... C'est possible (sur un PNJ et surtout sur un PJ) ? En clair peut-on voler toute les munitions d'un PJ qui tire sur nos coéquipier ? () Je rebondie également sur votre précédente discutions sur le combat au corps à corps. Sans parlé de l'efficacité sur le papier (dégâts, chance de toucher, de mettre à terre, de faire un critique...), simplement en se basant sur le fonctionnement des combats (temps réel). C'est gérable d'arriver au corps à corps pour attaquer son adversaire (qui comme le montre les vidéos bougera tout le temps) ? De la même manière... c'est gérable d'attaquer en visant ? Sur les vidéo d'Hawk-Eye, on le voie plusieurs fois tenter un tir ciblé et le rater car la cible s'est déplacée entre temps derrière un mur... bon, il commentait les vidéos en même temps qu'il jouait, donc en temps normal ça arrive peu être moins souvent... mais bon. rester a 1 case d'un joueur pour lui porter une attaque ciblé... mis à part en étant caché (et dans ce cas t'as qu'un coup pour abattre ton adversaire)... dans des combats en temps réel, ça me parais bien chaud à faire. - The Orphans -- Tim & Tom & Ted Lawyer Agency -
Reaper12 Posté(e) le 11 août 2009 Posté(e) le 11 août 2009 J4ai assez envie de tenter du ARme blanche/SNeak/LAncer. MAIS LE GROS PROBLEME EST que c'est du real time, le gars au corps à corps, en real time, le temps qu'il vienne au contact, il va s'en passer des choses. Le mieux comme l'a dit Snake, ça peut être de Sneaker. Mais voilà, il faut tuer son adversaire pour avoir l'Xp, si les autres dégomment tout avant qu'on ait le temps de frapper au CàC on est vachement embêté. En fait, on est forcé de jouer presque tous la même chose pour ce qui concerne les combat. Personne n'a une idée sur les respawn des PNJ en ville ?
Invité Snake Posté(e) le 11 août 2009 Posté(e) le 11 août 2009 Si c'est un probléme niveau, tu peux upper dans ton coin (ce que la plupart vont faire je pense) parce que, sa sera rarement en groupe que tu uppera, ou en petit groupe, genre 3-4
Reaper12 Posté(e) le 11 août 2009 Posté(e) le 11 août 2009 Je me demandais quelles étaient les chance de survie et d'évolution en solo? Et quelles étaient les techniques et lieux pour augmenter ses chances a ce niveau. Aucunes =P Y a t-il seuleemnt des coin où on peut upper tout seul. Je sens bien le mot de Izual revenir xD
Invité Snake Posté(e) le 11 août 2009 Posté(e) le 11 août 2009 Non, ce que disais Izual, était de jouer seul la, tu auras la team avec toi, si tu n'as plus de stimpack par exemple, ils pourront t'en passer, moi, je revandrais ton matos beaucoup plus cher que toi mais le uppage se fera pas mal en solo alors que si tu jouer seul, personne sera la pour t'aider, y compris ressource, marchandage que uppage !
Invité Posté(e) le 11 août 2009 Posté(e) le 11 août 2009 Pexer seul - oui Jouer seul tout le temps - non =p
Invité Posté(e) le 12 août 2009 Posté(e) le 12 août 2009 Si je peux me permettre, Reaper, je ne recommande pas l'alliance armes blanche, sneak, et lancer. Je pense que tu as plus d'avantage à remplacer armes blanches par unarmed. Notamment en matière de coups critiques, le personnage unarmed est celui qui peut obtenir les meilleurs taux de critiques du jeu (max 80% avec ce type de personnage). Le principe en jeu sera de se planquer et de jeter des grenades sur les ennemis lorsque ceux là feront l'erreur de se retrouver proche et d'aller lâcher un méchant critique dans les yeux de l'ennemi le plus inquiétant. Donc c'est un job assez cool. Cependant ce type de perso n'a que très peu était abordé sur le forum et je doute que tous partagent mon avis. En tout cas, c'est quelque chose à tenter et ça peut être très prometteur.
Reaper12 Posté(e) le 12 août 2009 Posté(e) le 12 août 2009 HUm c'est vrai,il faut que je vois entre armes blanches et HandtoHand direct. Parce sur le wikifallout, ils sont pas trop objectifs ^^ pas mal de perk de CàC sont marqué comme nuls du genre Bonus HtH Attacks et Bonus HtH Damage. (le fait d'etre un bon au Càc me permettra aussi de porter Bcp Bcp de choses, pratique pour les équipe de looter ) Donc ma question est la suivante : Est -il possible pour cet open beta test de faire un perso et si je vois que ça va vraie ment pas, de l'enlever et d'en faire un autre ? Autre question (je sais je vous bombarbe, et je crois que c'est pas fini jusqu'à l'ouverture), les armures donnent-elles des malus au sneak ?
viss Posté(e) le 12 août 2009 Posté(e) le 12 août 2009 Salut! J'ai moi même 2-3 questions sur Fonline, n'ayant pas fait la béta: - Perso j'ai toujours aimé les gros bourrins dans fallout, ou même dans Team Fortress. Du coup je pensais en faire une dans Fonline. Est ce qu'un perso axé sur le lance flamme est viable (au niveau dégats/survie, en prennant les bon perks et le bon matos) ? - Niveau atouts, c'est jouable avec armes lourdes/lancer/réparation? Ou est-ce mieux de prendre armes légéres à la place de lancer? - C'est vraiment dur de up en solitaire? - question optionnelle: maitre du kama sutra + sex appeal sont-t-ils implantés? Ainsi que le studio de tournage...hum...amateur de Reno? Au cas ou je voudrais me reconvertir dans une carriére cinématographique ^^ vala, vala, merci d'avance de vos réponses!
Reaper12 Posté(e) le 12 août 2009 Posté(e) le 12 août 2009 Salut Je pense dans ce cas tu devrais faire un perso armes lourdes. Ça te prendra déjà un packet dans ton inventaire niveau place. Pour la question optionnelle, bah je ne sais pas puisqu'ils ont viré des quêtes, il y a pleins de trucs qui ne sont plus. kama sutra + «*sex à pile*»,ils doivent les avoir gardé, mais c'est juste pour faire joli, je crois, personne ne prendra ça si ce n'est pas pour faire des trucs un peu hollé-le-café! xP
Arry Posté(e) le 12 août 2009 Posté(e) le 12 août 2009 Viss, si tu veux flamber des gens, personne n'a encore vraiment testé sneak + lance flamme qui peut s'avérer très puissant. Le lance flamme est joueable, mais dur à manier, car il faut faire TRÈS attention a son placement, et arriver à se placer correctement, le lance flamme ayant une portée de 5, cela est difficile d'arriver aussi près sans se faire plomber les fesses. Karma sutra et sex à pile, ils ne servent à rien. A mon avis les développeurs ont bien plus de soucis en ce moment. Arry2 Lvl 21 : Maître CàC aux poings douteux
Reaper12 Posté(e) le 12 août 2009 Posté(e) le 12 août 2009 Ouais, il faut bien se placer, ce serait regrettable que tu me brule pendant que je suis au CàC avec un gars xD
Terbitator Posté(e) le 12 août 2009 Posté(e) le 12 août 2009 Le flammer pu du cul, oublie. En quête de puissance intellectuelle.
viss Posté(e) le 12 août 2009 Posté(e) le 12 août 2009 Dommage alors, j'adorais flamby les mecs sur Fallout 2 Pour un bouché spé steack tartare faut prendre quoi alors? - armes lourdes - réparation - arme légére ou lancer
Invité Posté(e) le 12 août 2009 Posté(e) le 12 août 2009 Oui viss, tu rentres pile dans les schémas du guerrier (Deux skills d'armes et Réparation). Pour pexer tout seul non, ce n'est pas très dur.
jescri Posté(e) le 12 août 2009 Posté(e) le 12 août 2009 Questions en tant que futur medecin, donc fabriquant de medicaments : Les RadX et les Radaway servent-ils à quelque chose sur Fonline ? Ils peuvent être revendu aussi cher que dans Fallout 2 ? Les radiations sont beaucoup présentent sur FOnline ?
Invité Posté(e) le 12 août 2009 Posté(e) le 12 août 2009 Pas beaucoup non. Essentiellement à The Glow, je dirais (Le Rayon). Donc ça peut être utile mais très ponctuellement, en avoir une réserve à la base serait cool, si on veut faire une descente au Rayon.
Invité Snake Posté(e) le 12 août 2009 Posté(e) le 12 août 2009 Tiens justement, il y a t'il le même matos dans les zones dite de lootage ? (comme la Base Militaire de Mariposa ou le Rayon) et en plus, Izual, tu m'avais dit que le perso full critic était dévastateur, mais personne ne l'a encore fait (un perso avec 9 ou 10 en chance) donc, est-t'il vraiment aussi puissant que ça ?
Invité Posté(e) le 12 août 2009 Posté(e) le 12 août 2009 J'avoue que je ne sais plus vraiment. De toutes façons, un tir dans les yeux a un haut pourcentage de coups critiques. Pour le matos, il en apparait un peu au Rayon aléatoirement.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.