Aller au contenu

Questions/Reponses (Fonline)


Invité

Quel banniere preferez vous ?  

40 membres ont voté

  1. 1. Quel banniere preferez vous ?

    • A
      30
    • B
      10


Messages recommandés

  • Réponses 2,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité Gerarghty

Après plusieurs semaines à me prendre la tête pour comprendre le fonctionnement des intérêts des banques, je vous soumet le problème. J'en suis arrivé à la conclusion que les intérêts sont versés au moment où le taux change. Par exemple, s'il était précédemment de 1%, au moment où il change à 2% par exemple, les intérêts sont calculés sur la somme de caps sur le compte et en fonction du nouveau taux et donc versés à ce moment là. Donc je pense que les intérêts ne sont versés pas toutes les 24 heures ou autre intervalle de temps mais à chaque fluctuation de taux. Qu'en pensez-vous ? Quelqu'un connait-il le fonctionnement de ces intérêts ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, alors voilà vus que j'ai pas mal avancez sur mon sniper (level 9) J'aurait aimé me créer un crafteur d'armes légères pour mes munitions etc...C'est pourquoi j'aimerais savoir si le wiki est à jour au niveaux du craft, Merci.Et j'ai aussi un marchand level 6 pour aller aisément de ville en ville et trouver de bonnes armes etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gerarghty

Salut tout le monde, Petit problème je n'arrive plus à ouvrir le coffre de ma bagnole... :skep: En fait quand je clique dessus le perso rentre dans la bagnole pour aller sur la world map mais impossible d'ouvrir ce putain de coffre ! Il y a un bug ou quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Sekilfofèr en français !

1) Effacer tous les fichiers .cache du dossier /data du répertoire fonline.
2) Créer un dossier scripts dans le dossier /data du répertoire fonline.
3) Lancer l'updater.


Au passage, si d'autres en chient, Ghosthack a mis spécialement en ligne un setup contenant toutes les dernières modifications (celles du 19/11/10) :
Mirroir #1 : Speedyshare
Mirroir #2 : MediaFire
Mirroir #3 : FOnline2238.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gerarghty

:out: Et ça va durer longtemps ce bordel ? ca va pas rester comme ca quand même ? oO EDIT : Merci de m'avoir répondu par contre ^^ Ah... Et tu peux m'indiquer comment on zoome stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

W+Roulette de la souris (Z en Qwerty).

Et ça va durer longtemps ce bordel ? ca va pas rester comme ca quand même ? oO

Non, les devs bossent dessus. On se doute bien qu'ils en font pas exprès de faire lagger leur propre jeu et tout.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je suprrime tous le dossier : cache ainsi que : default et 94.23.237.127.2238 .


Non, juste les fichiers '.cache', pas le dossier.

Donc, dans ton cas, tu vires le default.cache et le 94.23.237.127.2238.cache.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...