Aller au contenu

Questions/Reponses (Fonline)


Invité

Quel banniere preferez vous ?  

40 membres ont voté

  1. 1. Quel banniere preferez vous ?

    • A
      30
    • B
      10


Messages recommandés

Ce n'est pas le sujet du débat Dukhee... Il faudra discuter de tout ça sur un topic approprié c'est clair car c'est une question importante, mais on s'est donné un délai pour tester ce serveur et je ne compte pas commencer les débats sur 2238/Vanilla dès aujourd'hui, sauf sur IRC. Attends un peu stp =P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Aprés la liste de schindler, la liste de ..... OH Pauvre ! Désolé mauvaise blague, c'est une bonne idée cependant.

"Qu'est-ce que la paix, sans la guerre ?"
Rien de plus qu'un éternel ennuie, qui ne nous ferait pas plus apprécier l'importance de la vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok. Ceci dit pas la peine de se lancer sur le logo de la bannière tant que cette question n'est pas réglée. Je propose de mettre donc Kinkin en stand by à ce sujet en attendant, pour éviter de le faire bosser pour rien.

Dukhee
Commandant
Chicken Master

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et pour ne pas oublier ce qui a été décrété il y a un petit moment déjà : Peut-être que seront acceptés que les joueurs compris entre le lvl 6 et 10 dans la team. Tout simplement pour que ceux ci apprennent a se demmerder par eux même sans nous poser sns arrêt des questions ou jouer n'importe comment. Par exemple DarkZonork est le personnage type à éviter, il veut simplement creer un "guerrier", les guerriers sont avant tout des parasites qui comptent sur les autres joueurs de la team pour être rééquipés sans cesse sans rien faire a part farmer ou combattre. Du moins ceci c'était durant l'open beta 2. Là en obligeant les joueurs à être à un certain lvl avant de rentrer chez nous, ils vont apprendre a gerer le matos qu'ils récup eux même, à en prendre soin en evitant de mourir betement contre un rat et fuir quand c'est necessaire pour eviter d'être a poil. Ils vont apprendre à savoir ce que c'est de survivre seul sans l'aide d'une team. Ensuite DarkZonork, même en étant guerrier, tu devras accomplir certaines tâches comme aller chercher des ressources pour le crafting dans le desert ou bien d'autres choses encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement non, le guerrier à 3 skills d'armes car c'est plus simple pour l'équiper et Dieu sait que durant l'open, il sera dur d'avoir des milliers de munitions dans son inventaire comme on l'a fait pendant la closed. Si on a fait plusieurs classes différentes, c'est bien pour savoir qui fera quoi, tu dis " baj je peux crafter en etant guerrier ", t'as l'intention de prendre le skill "repair" ? Dans ce cas tu seras crafteur et non guerrier... Il est important de savoir choisir ses skills et pas commencer a dire je veux être ci alors que je vais être ça. Sinon, là, oui, ce sera le bordel et quand on aura besoin dun truc, on saura pas a qui demander. Si "faire une corde", t'appelle ça crafter alors tout le monde peut le faire mais nous quand on parle de craft c'est bien d'objet utile dont il est question, des choses rares et convoités capable d'être réalisé avec un haut skill et essentiellement celui de "repair".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très important au contraire d'être conscient de jouer un rôle très défini au sein de la team. Sans teamplay c'est la mort assurée, on vous le dit et vous vous en appercevrez très vite.
C'est pour ça qu'on a fait des types de persos avec un build particulier et des skills particulières également. Rien ne t'empêche d'être guerrier si tu fais ce qu'on attend de tout guerrier qui se respecte : Savoir se battre très bien et être utile à la team par exemple en lootant et en ramenant le loot à la base ;]
Pour des infos illustrant mon post, Voir cet article du Wiki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exact ! Il n'y a pas de gaspillage de skills quand on prends 3 skills d'armes. Comme je l'ai dis, les munitions n'auront pas la même quantité durant l'open et ce sera de monter ne serait-ce qu'un perso arme lourde ou arme a energie. Donc les guerriers devront prendre 3 skills d'armes parmis les 6 proposés. Ils seront plus facile à équiper et plus utile car si vous croyez pouvoir faire les même dégâts avec une arme energie ou une arme lourde au même ennemi, vous vous trompez totalement ! Certaines armes sont d'une inutilité déconcertante et pour d'autres comme les armes a energie, vous allez pleurez de devoir gaspillez 10 cell a microfusionpour killer un ennemi pourri qui aurait été facilement tuable avec un pistolet 10mm. La notion de gérer son inventaire prends tout son sens etle choix des armes aussi. Sachant que vous utiliserez la meilleure arme de votre arsenal pour vous battre contre un joueur et être sûr de gagner alors que si vous l'avez utilisé sans cesse pour farmer et que vous n'avez plus de munitions ou que son taux de détérioration soit a 98%, vous allez vraiment être dans la merde. Pour en revenir au début, le guerrier peut utiliser 3 armes différentes, si les armes legeres ne fonctionnent pas sur un ennemi en particulier, il utilisera une autre plus efficace et gaspillera ainsi moins de balles. C'est valable aussi contre les joueurs avec leurs armures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros,si on monte,Armes légéres,Armes lourdes,et armes a énergie on obtient un guerrier polyvalent efficace pour chaque type d'ennemi ? En fait en général pour se rendre utile il faudra faire quoi ? Non mais je trouve ça interresent et j'aimerai bien me rendre utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons 5 types de persos. Leader Guerrier Médecin Éclaireur Scientifique Les Leader sont complets, il est inutile d'en faire. Guerrier est bien, facile à monter, toujours utile en combat. C'est le bon plan, d'autant qu'il peut ramener beaucoup de matos à la team. Le Médecin est le perso le plus teamplay, si vous avez toujours rêvé de compléter une équipe et de l'aider continuellement, c'est le meilleur. On en a toujours besoin. Eclaireur est plus subtil. Il demande une bonne connaissance du jeu. Un mix entre les compétences de survie du guerrier de l'apport stratégique du médecin. Très tactique. Le scientifique, ou crafteur, peut être utile en combat mais fournit surtout l'effort de guerre à la team. Toujours utile, certainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tout dépends, ya aussi CaC ( superpoing, megapoing, poing americain...etc ) lanceur ( grenades, molotov...etc ) et armes blanches ( supermassue, katana...etc ), ya pas que les armes a feu, hein ! Surtout que les grenades plasma font partie des armes les plus devastatrices. En etant corps a corps, vous n'avez pas besoin de munitions et vous pouvez facilement faire des KO sur un mec pour qu'il se ramasse au sol toutes les 2sec, plus facile de l'achever quand le joueur est immobilisé. Mais un perso comme ça montera forcement les 3 skils dit au debut de mon post car il concerne la force et non la perception alors que les armes a feu concerne la perception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...